A voir également:
- Nouveau facebook, probleme mur
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, à savoir que lorsqu'un ami vas sur mon profil, il tombe d'abord sur ma page d'informations, et non sur mon mur... Idem pour moi lorsque je clique sur profil, je tombe d'abord sur les informations. Je trouve ça assez pénible.
Est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex
J'ai exactement le même problème, à savoir que lorsqu'un ami vas sur mon profil, il tombe d'abord sur ma page d'informations, et non sur mon mur... Idem pour moi lorsque je clique sur profil, je tombe d'abord sur les informations. Je trouve ça assez pénible.
Est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex
Bah moi ça faisait pareil alors a chaque fois quand ça faisait ça je cliquais sur " mur " et pis au fur et a mesure mtn quand je clique sur profil ça me met sur mon mur ! x) Je sais pas comment mais bah voilà ^^ Je ne peux que te conseiller de mettre a chaque fois mur quand ça tombe sur info et ptete qu'au fur et a mesure ça changera, comme moi ^^ Mais c'est qu'un detail de toute façon ! ;) C'est pas si grave si tu voyais tous les autres problemes de facebook que les gens peuvent avoir ! xo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parce que votre compte facebook est nouveau c'est le temps que (comme dans l'ancien facebook) que tout soit "mis à jour" on va dire, faut souvent être sur sa page, commenter, mettre des statuts etc... et au fur et à mesure ça ce mettera