Nouveau facebook, probleme mur

titegegette -  
 dilan -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que quand on clic sur mon nom, le nouveau facebook met directement mes infos et pas mon mur, .. comment rectifier ceci ? Merci

A voir également:

6 réponses

Alex

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, à savoir que lorsqu'un ami vas sur mon profil, il tombe d'abord sur ma page d'informations, et non sur mon mur... Idem pour moi lorsque je clique sur profil, je tombe d'abord sur les informations. Je trouve ça assez pénible.

Est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Alex
1
titegegette

Oui je sais mais je voudrais que ca se mette automatiquement sur mon mur et pas mes infos
0
Shukette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi ça faisait pareil alors a chaque fois quand ça faisait ça je cliquais sur " mur " et pis au fur et a mesure mtn quand je clique sur profil ça me met sur mon mur ! x) Je sais pas comment mais bah voilà ^^ Je ne peux que te conseiller de mettre a chaque fois mur quand ça tombe sur info et ptete qu'au fur et a mesure ça changera, comme moi ^^ Mais c'est qu'un detail de toute façon ! ;) C'est pas si grave si tu voyais tous les autres problemes de facebook que les gens peuvent avoir ! xo
0
wassou

moi aussi j'ai ce probleme c'est agassant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prissou

c'est parce que votre compte facebook est nouveau c'est le temps que (comme dans l'ancien facebook) que tout soit "mis à jour" on va dire, faut souvent être sur sa page, commenter, mettre des statuts etc... et au fur et à mesure ça ce mettera
0
Audrey.P

Sur le coté Droit il y'a les info, mur, photo ect
Il faut juste cliquer sur le mur
-2
Asunaa

Des infos comme ca on s'en bralne tu vois.. si c'est pour dire ca casse toi :@
Nous on veux une VRAIE solution ! car si on poste ce genre de problème c'est justement pour ne pas faire ce qu'on fait habituellement !
0
Manon

Oui j'ai le même soucis que toi et sa m'énerve j'aimerais bien savoir comment changer sa
0
phiphi

Pareil pour moi meme probleme
0
amelie

meme probleme je ne tiens pas a cacher mon mur
0
Jogaahl

pfffffff wè mem problem
0