Les discussions

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Qui regarde mon profil sur facebook

Bonjour j'aimerais savoir qui regarde mon profil sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Compte à vérifier avec pièce d'identité

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Ancien compte

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon facbook completement en francais

Bonjour, mon profil est completement en chinois je voudrais retouner en francais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

À propos des actualités

Bonjour, passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage u...

bendrop

Repondre

Fermé

Bonjour, je ne vois pas de bouton bleu Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
^Abel^

Teponse

Fermé

Bonjour, je n ai pas de fleche a droite merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer facebook

bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider

acohen612

Probleme flashplayer

Bonsoir je viens d'installer adobe shockwave player 11,6 sur mon ordi mais je ne peux pas jouer ,ça ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4

Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Selma

Facebook bloqué

bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...

mpuissance4

Accès facebook impossible

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon compte Facebook. Je demande un nouveau code d'accès, vous me répondez qu'un nouveau code est envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte desactiver

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

mamy arlette

Facebook

Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

mamy arlette

Supprimer ma date de naissance sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul

mamy arlette

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

mamy arlette

Annuler une demande d'adhesion groupe facebook

Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...

mamy arlette

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

MaxGix

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

mamy arlette

Comment débloquer un contact sur facebook

Bonjour, Je me suis enlevée de Facebook, j 'aimerais me réinscrire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Désactiver notifications facebook sur firefox

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, même quand firefox est fermé, je reçois des notifications facebook qui s'affichent dans le coin su...

Stéfan

Facebook activité inhabituelle et page en chinoise

bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...

Malekal_morte-

Liens d'amitie

Bonjour, Jaimerais voir pour un ami les J'aime qu'il fait sur mes posts sil yen na. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec messenger

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Messenger depuis 4 jours ! Impossible de visualiser mes messages, que ce soit sur l'ordinateur ou l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
paul17450

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Recuperer un compte facebook

Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n

Bloquer j'aime et commentaires photo profil

Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de ...

Sam fisher70

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

^Abel^

Personne inconnue

Bonjour, j'ai récemment été revoir d'anciennes conversations Facebook et je me suis rendu compte que le nom et la photo de profil de certaines person...

Djynn

Mon compte est bloqué

Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...

^Abel^

Pourquoi se mettre hors ligne

Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'apparaître hors ligne dans ses contacts Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Titoftitou

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, hier mon petit frère s'est créé un compte Facebook a partir de mon ordinateur et depuis à chaque que je me connecte je tombe sur le compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette

Page facebook n'est pas accessible

Bonjour, ma page facebook n'est pas accessibles je reçoit toujours ce msg Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Facebook verrouille temporairement

Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Copier des photos sur un message privé facebook

Bonjour* Comment copier plusieurs photos provenant d'un message privé facebook vers un dossier perso de photos. Merci.

Hitachoip12

Récupérer message sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence

Hitachoip12

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

SypayV

Supprimer son compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bendrop

Debloquer amis

comment reparer amis facebook bloqué par erreur

HelpiOS

Désinscription

Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?

monpoit-henry
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 45 209