Comment savoir si il m'a refusé ou accepté
Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...
Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, je vouderais savoir comment avoir fassebook sans play store Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...
Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Sur facebook, je veux enregistrer un album de photos. Merci d'avance.
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.
Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...
Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, Comment puis-je empêcher mon frère de recevoir un mail à chacune de mes interventions sur Facebook, (publications, like etc etc) ? Un ...
Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...
bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...
Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...
Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.
Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...
Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...
Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...
Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...
Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...
Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...
Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...
Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...
Bonjour, Je n'y connais absolument rien. Qui pourrait m'aider à d'abord utiliser FACEBOOK. (si vous voulez :mode d'emploi) Un vif merci de votre ...
Bonjour, j ai perdu mon telephone portable .... j ai acheter un autre le seul probleme je ne connais plus mon code facebook . j ai besoin de vous ...
bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .
bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...
Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...
Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Bonjour, Depuis quelques mois , je ne trouve que de l'anglais sur Facebook , comment remettre le français. Merci. Nande Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ceour noir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Bonjour, est t'il possible d'être invisible même par c'est amis? merci d'avance et bonne journée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Questions et réponses concernant Facebook