Les discussions
Pour quelle raison ma ton enlever de facebook
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...
Facebook et bouton 'j'aime'
Bonjour, pourquoi on doit Cliquer Sur Tous Les bouton 'j'aime' Pour Voir ceertains Video en facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.1...
Probléme ajout d'amis facebook !!
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...
Photo facebook
Bonjour, Je rencontre quelque soucis depuis l'apparition du nouveau facebook (journal) En effet je fais toujours en sorte que mon passage et les ...
Multi comptes facebook.
Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...
Confidentialité facebook marche pas
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai des photos et des infos sur mon mur qui sont accessibles à des gens qui sont pas mes amis...j'ai to...
Impossible d'aller sur mon site facebook
Bonjour, j'ai signalé une personne qui usurpait l'identité d'une autre, et, depuis, je n'arrive plus à aller sur mon profil. Comment faire ? ...
Problème internet explorer 9 et facebook
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur cette ordinateur je n'arrive pas à installer explorer 9 sur pc portable asus windows 7 et que sur un autre or...
Facebook : publication et identification auto
Bonjour, des publications apparaissent sur mon profil pour insiter à aller voir une vidéo et celle ci identifie mes amis.Deplus, des évènements pu...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...
Facebook sur le mobile
Bonjour, Moi j'ai Facebook] sur mon téléphone portable] et je n'arrive pas a faire une discutions instantané, faut que je choisis un pays mais il...
Perdue l'adresse de mon facebook
Bonjour, desolé mais j'ai omis mon mot de passe , et je n'arrive plus a la trouver ,en plus j'ai aussi perdu mon identifiant pou you tube je sais q...
'j'aime' en facebook
Bonjour, l'accès à certains fichiers sur Facebook est tributaire de cliquer sur 'j'aime' plusieurs fois, donc j'aimerais savoir quelle est l'int...
Nouvelle barre de discussion facebook
Bonjour, Depuis peu, sur facebook, une nouvelle barre de discussion est apparue. Ma question est simple, comment fait ont maintenant la difference...
Problème sur facebook...
Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...
Fil d'actualité facebook
Bonjour, Je viens vers vous car en matière de Facebook je suis pas un expert. Il se trouve que j'ai "bloqué" l'affichage de mes activités sur mon ...
Page d'acceuil facebook
Bonjour, ma page facebook ne fonctionne plus impossible d'acceder a la page d'acceuil , pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...
Compte facebook
Bonjour, je veux creer un autre compte facebook et je n'ai qu'un seul mail sur google mais jai deja un compte de ma soeur avec la meme adresse ...
Supprimé le journal de facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour supprimé le journal de facebook et revenir a mon ancien mur?? merci Configuration: ...
Facebook : informations sous le nom
Bonjour, Comment fait-on pour changer la ligne d'informations qui est indiquée sous notre nom dans facebook ("travaille à XXXX" ou "originaire de ...
Problème de confidentialité facebook
Bonjour, Je souhaiterais empêcher une partie de mes amis de voir les photos que postent d'autres amis sur lesquelles je suis identifié. Cependan...
Virus sur facebook
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un genre de virus sur Facebook, à cause d'une vidéo que j'ai ouverte.. Il publie des liens de vidéos ...
Affichage facebook !!
Bonjour, J'ai un problème avec IE9 , La Page Facebook s'affiche mais pas complétement , elle reste bloquée comme ça dont je peux ni kliiké sur un lien...
Problème d'ouverture de ma page facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...
E-mail d'une personne sur facebook
Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...
Publication de photo sur page facebook
Bonjour, J'ai récemment reçu un exemplaire du journal local de ma ville et il y a un article intéressant que j'aimerai publié sur une page spécifi...
Encart photo facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Masquer toutes photos sur facebook
Bonjour, je souhaiterais masquer le bandeau des photos sur FB, en-dessous de nom sur mon profil, peut-on le faire et si oui comment ? Merci d'avanc...
Bonjour, comment faire pour s'incrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probléme de lancement de la page facebook
Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...
Créer un forum sur un groupe facebook
Bonjour, Il me semblait qu'il existait une fonctionnalité sur les groupes pour avoir un espace de discussion (j'avais créé d'autres groupes dans...
Obtenir le nouveau profil de facebook - journ
Bonjour, Que dois-je faire pour obtenir le nouveau profil de FACEBOOK ? J'ai dû me réinscrire après changement de serveur et je n'arrive plus à obt...
Je n'arrive pas a entrer sur facebook
Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Poster une vidéo sur facebook
Bonjour, J'essais actuellement de poster une video sur facebook de 20Mo en format MP4. Le téléchargement se lance et à la fin lorsque le téléchargem...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Suppr facebook dune pers décédée ?quoi faire
Bonjour, jaimerai savoir comment supprimer le compte facebook dune personne décéder sachant que nous nayons pas acces a son compte !merci a ceux qui p...
Facebook : problème statut
Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts,...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...
Cacher les activités récentes sur facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Avant le changement de décembre 2009, je pouvais ne pas afficher mes activités récentes sur mon mur, mais mai...
Problème de changement de nom facebook
Bonjour, Mon problème c'est que je peux plus changer mon nom sur Facebook ! Je comprend que c'est limité et j'ai changé plusieurs fois mon no...
Journal facebook: personnaliser l'affichage ?
Bonjour, J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) ...
Revien a l'encien version facebook
Bonjour, je voudrais annuler le journal de mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment désactiver mon compte facebook merci
Je vaux crées mon propre site, comme facebook
Bonjour, Comment faire un site comme Facebook svp ?
Journal facebook
Bonjour, Comment on fait pour suprimé le Journal Facebook car il est trop dur .. Windows Vista / Safari 535.7
Problème de mur, publications facebook...
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...
Problème compte facebook
Bonjour, Ma cousine a voulu créer un compte facebook pour sa fille en utilisant son adresse e-mail, tout c'est bien passé et le compte a bien été cré...
Question journal facebook
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...