Les discussions

Pour quelle raison ma ton enlever de facebook

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Facebook et bouton 'j'aime'

Bonjour, pourquoi on doit Cliquer Sur Tous Les bouton 'j'aime' Pour Voir ceertains Video en facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Probléme ajout d'amis facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Photo facebook

Bonjour, Je rencontre quelque soucis depuis l'apparition du nouveau facebook (journal) En effet je fais toujours en sorte que mon passage et les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Emeline FFF

Multi comptes facebook.

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
semultura

Confidentialité facebook marche pas

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai des photos et des infos sur mon mur qui sont accessibles à des gens qui sont pas mes amis...j'ai to...

Mickeydu57

Impossible d'aller sur mon site facebook

Bonjour, j'ai signalé une personne qui usurpait l'identité d'une autre, et, depuis, je n'arrive plus à aller sur mon profil. Comment faire ? ...

abdellah batche

Problème internet explorer 9 et facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur cette ordinateur je n'arrive pas à installer explorer 9 sur pc portable asus windows 7 et que sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Chapron rouge

Facebook : publication et identification auto

Bonjour, des publications apparaissent sur mon profil pour insiter à aller voir une vidéo et celle ci identifie mes amis.Deplus, des évènements pu...

flavbleach

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...

Camille

Facebook sur le mobile

Bonjour, Moi j'ai Facebook] sur mon téléphone portable] et je n'arrive pas a faire une discutions instantané, faut que je choisis un pays mais il...

piratesdescaraibes

Perdue l'adresse de mon facebook

Bonjour, desolé mais j'ai omis mon mot de passe , et je n'arrive plus a la trouver ,en plus j'ai aussi perdu mon identifiant pou you tube je sais q...

amélie

'j'aime' en facebook

Bonjour, l'accès à certains fichiers sur Facebook est tributaire de cliquer sur 'j'aime' plusieurs fois, donc j'aimerais savoir quelle est l'int...

Mihawk

Nouvelle barre de discussion facebook

Bonjour, Depuis peu, sur facebook, une nouvelle barre de discussion est apparue. Ma question est simple, comment fait ont maintenant la difference...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
l'autre

Problème sur facebook...

Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...

Farfadet88

Fil d'actualité facebook

Bonjour, Je viens vers vous car en matière de Facebook je suis pas un expert. Il se trouve que j'ai "bloqué" l'affichage de mes activités sur mon ...

Hayholten

Page d'acceuil facebook

Bonjour, ma page facebook ne fonctionne plus impossible d'acceder a la page d'acceuil , pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...

docsteph

Compte facebook

Bonjour, je veux creer un autre compte facebook et je n'ai qu'un seul mail sur google mais jai deja un compte de ma soeur avec la meme adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TonyMerguez

Supprimé le journal de facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour supprimé le journal de facebook et revenir a mon ancien mur?? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
guitareuh

Facebook : informations sous le nom

Bonjour, Comment fait-on pour changer la ligne d'informations qui est indiquée sous notre nom dans facebook ("travaille à XXXX" ou "originaire de ...

piratesdescaraibes

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Je souhaiterais empêcher une partie de mes amis de voir les photos que postent d'autres amis sur lesquelles je suis identifié. Cependan...

Anthony63

Virus sur facebook

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un genre de virus sur Facebook, à cause d'une vidéo que j'ai ouverte.. Il publie des liens de vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gundam

Affichage facebook !!

Bonjour, J'ai un problème avec IE9 , La Page Facebook s'affiche mais pas complétement , elle reste bloquée comme ça dont je peux ni kliiké sur un lien...

Ismail Cb

Problème d'ouverture de ma page facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

E-mail d'une personne sur facebook

Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...

Aubin1998

Publication de photo sur page facebook

Bonjour, J'ai récemment reçu un exemplaire du journal local de ma ville et il y a un article intéressant que j'aimerai publié sur une page spécifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clement888

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Masquer toutes photos sur facebook

Bonjour, je souhaiterais masquer le bandeau des photos sur FB, en-dessous de nom sur mon profil, peut-on le faire et si oui comment ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Audoni1

Facebook

Bonjour, comment faire pour s'incrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Probléme de lancement de la page facebook

Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
thorcou44

Créer un forum sur un groupe facebook

Bonjour, Il me semblait qu'il existait une fonctionnalité sur les groupes pour avoir un espace de discussion (j'avais créé d'autres groupes dans...

ludivineuh

Obtenir le nouveau profil de facebook - journ

Bonjour, Que dois-je faire pour obtenir le nouveau profil de FACEBOOK ? J'ai dû me réinscrire après changement de serveur et je n'arrive plus à obt...

JeDetesteMaPSP

Je n'arrive pas a entrer sur facebook

Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

ryadbouaroua

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'essais actuellement de poster une video sur facebook de 20Mo en format MP4. Le téléchargement se lance et à la fin lorsque le téléchargem...

bjour

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Suppr facebook dune pers décédée ?quoi faire

Bonjour, jaimerai savoir comment supprimer le compte facebook dune personne décéder sachant que nous nayons pas acces a son compte !merci a ceux qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Facebook : problème statut

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ahmed3

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

pierrot973

Cacher les activités récentes sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Avant le changement de décembre 2009, je pouvais ne pas afficher mes activités récentes sur mon mur, mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
reda

Problème de changement de nom facebook

Bonjour, Mon problème c'est que je peux plus changer mon nom sur Facebook ! Je comprend que c'est limité et j'ai changé plusieurs fois mon no...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bjour

Journal facebook: personnaliser l'affichage ?

Bonjour, J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) ...

bjour

Revien a l'encien version facebook

Bonjour, je voudrais annuler le journal de mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziouechezineddine

Facebook

Bonjour, comment désactiver mon compte facebook merci

lulrik

Je vaux crées mon propre site, comme facebook

Bonjour, Comment faire un site comme Facebook svp ?

graffx

Journal facebook

Bonjour, Comment on fait pour suprimé le Journal Facebook car il est trop dur .. Windows Vista / Safari 535.7

prohal18

Problème de mur, publications facebook...

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Problème compte facebook

Bonjour, Ma cousine a voulu créer un compte facebook pour sa fille en utilisant son adresse e-mail, tout c'est bien passé et le compte a bien été cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nanamel

Question journal facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
--Dianaa

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...

MlleApplee
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 45 209