Les discussions

Changer facebook

Bonjour, je solicite changer la couleur de facebook et j ai envi d un truc un peu rock girl comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant environ une heure que je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages sur facebook. Chaque fois que j'essaie d'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
misteurlio

Facebook

Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
shikanara_177

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fab71300

Facebook

Bonjour, je voudrais aparaitre toujours hors ligne , et quand je me connecte personne ne me voie merci de bien vouloir me repondre , mais mi je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook

Bonjour à tous, Comme il l'est indiqué dans le titre, je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook en tapant mon nom dans la barre de recherche (n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 10 minutes à peu près je n'arrive plus à parler en discussion instantanée sur facebook pourtant je suis bien en...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
glamazone

Mon facebook a été piraté

Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

Probleme de connexion sur facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook la connexio est trés longue et c'est une page bizarre qui apparait..... et bizarre ma fille peut acceder san...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bea

Tweetdeck/facebook

Bonjour, J'ai eu un petit souci en cherchant à synchroniser mon compte FB sur TweetDeck, en passant par settings>accounts>add facebook account, u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tierikas

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Probleme sur ouverture page facebook

bonjour des que j ouvre ma page facebook ya marquer publieret je n ai rien a dire seulement j ai un probleme si je vais sur le mur de ma petite fille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Par rapport a facebook

 Résolu

Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
freddydu05

Facebook : le message n'a pas été envoyé

Bonjour, Je veut parler avec des amis a facebook ils ne recoivent pas mes message . Aidez moi !! ps: j'arrive pas a recevoir leur message aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
santhanou

Comment activer le nouveau journal facebook?

Bonjour, Je me demandais comment activer ce fameux nouveau journal sur facebook? J'ai cliqué une paire de fois sur ce lien http://www.facebook.com...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Inooha

La cam sur facebook sur galaxi 2 ?

Bonjour, j'ai besoin de vous :D ! Aujourd'hui il me faut mettre la caméra et le micro sur facebook, j'ai un téléphone galaxie j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : empêcher le commentaire des photos

Bonjour, je pense pas que ce problème est été posé sur ce forum. Depuis toujours, les amis de mes amis facebook peuvent commenter mes photos et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cheva11

Problème d'envoie de message sur facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème concernant Facebook.J'envoyais des messages quand soudain le message est grisé et il y a un petit panneau " attent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mustafdu69

Probleme facebook

Bonjour, j'esseye de parler avec mais ami sur facebook mais ils ne recoivent pas mes message et je ne recois pas leur message aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niferno

Liste d'amis sur facebook !

Bonjour, Je n'ai pas de liste d'amis sur mon facebook. Je clique sur " amis " la page est blanche Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
michougou59

Journal facebook

Bonjour, J'ai téléchargé le journal facebook, il y a plus d'un mois. Mais à la suite d'un téléchargement (je ne sais plus lequel.) quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Debloquer une amie facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Facebook bloque sur le login

Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
toshe

Probléme fenétre amis présents facebook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jade

Supprimer toutes les pages facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook le certificat de sécurité du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Débloquer mur facebook

Bonjour, j'ai petit problème, mes amis sur ne peuvent pas écrire de publications sur mon mur, qui est apparemment bloquer ... comment le débloquer ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
-Elodie

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Facebook me met "Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes" et j'ai essayé pls fois...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abel92

Problèmes affichage (facebook & hotmail)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fabcastor

Réseau facebook

Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à rejoindre le réseau de mon Lycée. Facebook m'affiche à chaque fois ce message d'erreur : " Une ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
docsteph

Discussion instantané et message sur facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantanée et les messages sur facebook , Tout d'abord , quand je clique sur l"icone de discu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Lucille

Activer le son du chat sur facebook

Bonjour, comment réactiver le son du chat sur facebook ? J'active le son mes quand quelqu'un m'envoi un MSG je n'entend rien :( aider moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Vio'

Petit soucis page fan facebook

Bonjour, J'ai récemment créée une page fan facebook... Et j'ai déjà un petit soucis : Lorsque que je poste un commentaire sur une autre page fan,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
K-A

Facebook et connexion non sécurisée

Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Visibilité des commentaires d'un ami facebook

Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
juju845

Facebook journal

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre un journal facebook parce que en ce moment j ai le mur et j aimerai bien le changer! j ai deja esseyer toute...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Contacts facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la liste de recherche de personnes sur facebook dans le bandeau bleu en haut de façon a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadia

Supprimer facebook

Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JYot918

Facebook

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pt pas lire ses messages facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lol

Compte facebook vérouillé et piraté

Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam83000

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Probleme question secrete facebook

Bonjour, JE ME SUIS FAIT HACKER MON COMPTE FACEBOOK ET MON COMPTE MAIL. JE REPOND DONC A MA QUESTION SECRETE FACEBOOK POUR POUVOIR REINITIALISER ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
skarsnik

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine123

Récupérer les fans d'une url > page facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
e-boo
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 44 938