Les discussions
Réinstalisation
Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens en vain pour réinstaliser mon mots de passe facebook, mais j'ai pas pu. J'ai attendu même deux jours aprè...
Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison
Compte facebook hacker
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Blocage
Bonjour, Je sort de 15 jours de blocages et ça recommence je ne publi pas d insulte je gère un groupe de parents je trie au maximum et vous me reblo...
Je n'arrive pas à changer la photo de profil sur facebook aidez-moi s'il vous pl
Aidez-moi à modifier la photo que j'ai sur Facebook
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Facebook, j’ai fait une erreur j’ai mis 2018 au lui de 1959 mon année de naissance. J’ai besoin de votre aide...
Comment faire pour qu'un ami à facebook devient plutôt notre abonné et nous non?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'un ami qu'on a sur Facebook devient notre abonné et nous non, je dis du genre dans l'interface "Suiv...
Blocage
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour, Bonjour
Bonjour , probleme avec un membre sur page professionnelle
FerméBonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...
Barre de recherches
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Comment annuler les invitations à aimer une page ?
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Mon fb bloqué
Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...
Bloquage de mon site
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Je ne peux plus poster ni commenter sur les 3 groupes ou je suis membre
Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Répondre sur fb a partir de gmail
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Mon compte facebook a été signalé
Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Répondre sur fb a partir de gmail
FerméBonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Recuperer compte facebook accidentellemet suprime
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Ennuyé par facebook
bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...
Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook
Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Bloquer le partage de photos
Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.
bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.
Redevenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...
Ma page facebook hacked
FerméPlease help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .
Comment faire pour agrandir la page facebook
RésoluBonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Piratage facebook
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Récupérer compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Recuperer mon compte sans numero de telephone
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone
Problème de connexion facebook
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...
Accès à marketplace bloqué ,je ne suis pas d'accord avec votre motif
Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...
Nous examinons votre demande
Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...
Fermer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...
Modifier une publication
Bonjour Avec la nouvelle version de Facebook (2021), après une mise à jour, je n'arrive plus à modifier une publication déjà postée. L'option "Modif...