Les discussions
Suite business supprimé
Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...
Dupliquer un compte facebook
Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...
On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer
Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...
Images facebook ne s'affichent pas
RésoluBonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.
Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié
Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...
S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail
Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...
Retrouver ses identifiants facebook
RésoluBonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook à l'aide de ma date de naissance
Problème d'accès à ma page facebook
Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...
Problème d'authentification à deux facteurs.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...
Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook
Bonjour, Comment me retrouver
Récupération compte facebook hacké
Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...
Adresse mail piraté
Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
J'arrive pas de accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...
Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...
Fusion de deux comptes instagram
Bonjour, Comment fusionner mes deux comptes Instagram?
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution
Petit encadré en dessous d un post
Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...
Droit administrateur modifié par facebook en moderateur
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...
Blocage
FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé
Vol de photo sur facebook
Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...
Probleme de connexion avec mon facebook
Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...
2 questions
Bonjour, 1) J''ai crée mon groupe il y a 3 ans ( nous sommes plus de 4700 membres )et je voulais me renseigner si c'était possible de savoir ...
Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate
Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi
Compte bloqué depuis le 19 juin
Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...
Problème de compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...
Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci
Avoir des ami(e)s parisiens sur facebook
Bonjour . Comment avoir des ami(e)s parisiens sur facebook malgré que je suis un africain ( benin )
Image facebook
Bonjour Je mets des textes sur des images pour les publier sur facebook.On m'a fait la remarque que mes publications sont illisibles.pouvez-vous me d...
Publicites sur facebook paiements
Bonjour a la suite d'une carte bancaire périmée, j' ai installe une nouvelle carte bancaire et je n'arrive pas a finaliser mon paiement . Ils me dis...
Adresse mail et mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...
Problèmes vidéos sur facebook
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes de lectures vidéos sur facebook et youtube Mes pilotes et mon W10 sont à jour. On dirait un problèmes de d...
Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Articles et brouillons
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les articles et brouillons sauvegardés sur l'ancienne version FB. J'ai beau chercher partout, rien n'y f...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Definition type de récupération
Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...
Mot de passe oublier
Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien
Publication d'articles impossible
Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...
Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????
Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...
Facebook me bloque pandent 30 jour
Bonjour, Chrome
Récupérer mon facebook
Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...