Facebook probleme page fan
lilie-du37
-
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de le faire il y a marquer As we notified you earlier, this feature is temporarily unavailable because you've been making spammy and irrelevant posts on Facebook Pages et J'ai demandé à mes contact et aucun m'a signalé en tantque spasm de plus mon compteur de fan bouge pas meme si il y en des nouveaux fans et ya meme des personnes qui apparaissent pas dans les jaime et pourtantt elle ont aimé la page
Avez vous une solution??? et ques que c'est??
je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de le faire il y a marquer As we notified you earlier, this feature is temporarily unavailable because you've been making spammy and irrelevant posts on Facebook Pages et J'ai demandé à mes contact et aucun m'a signalé en tantque spasm de plus mon compteur de fan bouge pas meme si il y en des nouveaux fans et ya meme des personnes qui apparaissent pas dans les jaime et pourtantt elle ont aimé la page
Avez vous une solution??? et ques que c'est??
A voir également:
- Facebook probleme page fan
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Supprimer page word - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
4 réponses
ce n'est pas tes contactes qui ton sighnaler mais le respeonsable de cette page c pour ça que tu ne peux ni comentter ni aimer un statut dans cette page
meriem605
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
7
et pour le truc des fans qui aparaissent pas et les "j'aime" qui sont pas mis c surement psk ta conexion est lente !