Les discussions

Débloquer facebook

Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
freesta

Je ne reçois plus les mail facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Depuis aujord'hui 22/09/2011, je ne reçois plus les mails FaceBook de mes amis. FaceB...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Ptitezoziotte

Sos aide sur facebook svp !!!

Bonjour, je veux que toutes les recherches que j'ai déjà fait sur facebook soient supprimées définitivement ; dites moi comment faire svp ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SyPiC

Aide facebook

bonjour j ai un probleme sans mon compte facebook.car meme si je change mon nom pseudo sur face ca marche .y a t il une solution plz ! tell me

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
princeoussama

Question sur facebook

Bonjour, Je vis au Québec et ne parle pas anglais. J'ai reçu récemment un avis deFacebook]au sujet de «Flash Video Download». C'est écrit en an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal8z

Alternative à facebook

Bonjour, bonsoir amis internautes, j'ai une question à vous poser : connaitriez-vous une alternative à Facebook qui soit sûr au niveau de la confident...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salut12

Comment changer la confidentialité facebook

Bonjour, je voudrai demander a propos de la nouvelle page confidentialité qui me semble un peut plus compliquer et comment faire pour masquer les ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
OPHELIE

Facebook demande d'ajout d'amis en attente

Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
matt1901

Confirmation du conte facebook

Bonjour,je n'arrive pas a confrirme mon conte facebook pouvez vous meder svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
imanor

Page blanche sur l'accueil de facebook

Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
michele

Je ne peux pas voir mon mur sur facebook

Bonjour, je n'ai plus accés à mon mur sur facebook depuis quelque jours ! quand je clique sur mon profil ça me mets la page de mon profil infos! j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jeromino13

Changer son nom facebook...

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien changer mon nom sur facebook mais je l'ai changer trop de fois , et j'aimerais savoir si en faisant quelque chose je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Mon facebook est verouille jarrive pas me con

Bonjour, jai mon facebook qui est verrouillet et jarreve pas me connecte commen faire sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pdg pilon

Problème sécurité facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook , quand je me connecte, l'adresse suivante apparait https://www.facebook.com/ et le petit cadenas de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
valentin88

Album facebook

Bonjour je cherche un nom d'album facebook original pour mettre des photo de moi , pas des truc genre : MoOi J'aime pas trop... Je préfére une petit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Facebook actualiter visible

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook , Certaine personne ne vois pas ce que je publie ,Je voudrais une solution pour pouvoir enlever cette option q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Gifs sur facebook possible ou pas !!! ....

Bonjours, alors plusieurs fois j'ai vue quelque gifs animé sur le mur "fil d'actualité" alors bien sur tous le monde aimerai aussi avoir un gifs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Probleme de facebook

Bonjour, j'ai un probleme de facebook il afficher un mesage^^ discussion instantanne de facebook connait un problem ^^ Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir , si cela est possible, comment peut on faire pour pouvoir supprimer dans la liste de discussion instantané de facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sarah

Problèmes discution instantanée facebook !

Bonjour, Voici mon problème, depuis la nouvelle forme discution instantanée sur Facebook, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur mon compte. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chouchou277

Infos déroulantes à droite sur facebook

 Résolu

Salut, Devant le nombre de messages de ce genre je pense qu'un petit écho sur CCM ne fera pas de mal et permettra éventuellement un débat constru...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Cecile88

Compte facebook est verouillé

Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ricco114

Facebook me bloque et j'ignore les raisons

Bonjour, Vous m'avez dit 7jours de blocage, hors ils sont terminés, je suis toujours bloqué et j'en ignore toujours les raisons... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jeanloup56

Comment supprimer un vieux compte facebook?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Insultes et menaces publiques sur facebook

Bonjour, j'ai un gros souci sur fb ! mon fils, son copain et moi même nous faisons insulter et menacer par un mineur ! je l'ai dénoncé mais fb ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rocher flo

Ip facebook

Bonjour, voila une personne anonyme de mon collége insulte les gens ... sur facebook il y aurait moyen de trouver son ip pour la localiser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
silvere112

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, je veux plus reçevoir des demandes d'ajout sur facebook memepas les amis de mes amis comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Souci sur facebook

Bonjour, Voila, comme le nom l'indique jai un souci sur facebook, j'en ai marre de recevoir les notification des jeux de facebook. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
cheriepuce49

Amis à la une sur facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter les listes d'amis que j'ai à ma page facebook, comme j'ai déjà vu sur d'autres profils. En fait quand on regarde sur la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mrthunderbird33

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bibou

Facebook ne marche plus sur mon pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bjr j'ai un soucis avec facebook sur mon pc portable je n'arrive plus a l'ouvrir correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
64-Bits

Problème d'actualisation | facebook groupe

Bonjour, je viens d'actualiser mon groupe sur facebook... Après l'actualisation, Je n'ai plus rien sur mon groupe ? Quoi faire pour retrouver to...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vrcan

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Caro.!

Masquer mur facebook

Bonjour, Voila j'aimerais masquer mon mur et mes photos à tout le monde mais je ne comprend rien avec le nouveau facebook j'ai besoin d'aide :s mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook et msn

Bonjour, une question concernant la confidentialité de facebook . je tchate avec une fille depuis 6 mois sur msn , et facebook vient de me la propose...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jbdax

Facebook et suggestion d ' amis

Bonjour je tchate avec une fille depuis environ 4 mois sur msn , et facebook vient de me la proposer en suggestions d 'amis dans la rubrique " vous co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jbdax

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi ! quand je me connecte sur facebook je n'ai que la barre d'outils en haut (c'est à dire porfil, accueil etc......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
violette53

Mur facebook

Bonjour, Facebook a encore changé récemment. Avant, j'avais bloqué mon mur de façon à ce que tout le monde puisse lire mais que personne ne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
cacahuète

Un compte pro sur facebook?!

Bonjour everybody :), je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
camille

Facebook.

Bonjour à tous et merci de votre attention ! Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4. Les quelques tentatives n'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
GET LOST

Comment avoir la nouvelle interface facebook

Bonjour, Des amis à moi ont une nouvelle interface de Facebook avec une timeline. J'ai cherché dans les options pour l'activer et n'ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Michel

A propos de facebook

Bonjour, désolé si je ne post pas au bon endroit. Je souhaite supprimer mon compte facebook mais je ne trouve pu comment le désactiver ou me dési...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JJ

Facebook compte verrouillé

bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marocaine07

Supprimer e-mail ajout d'amis sure facebook?

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'ajout a ma liste d'amis sur facebook par erreur a une personne j'ai annulé cette demande mais je pense que l'e-...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sakura_shing

Pour facebook

Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Comment utiliser la version 2011 de facebook?

Bonjour, j'aimerais tant l'avoir, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Problème avec le chat du groupe [ facebook ]

Problème avec le chat du groupe [ Facebook ] Salut, hier j'ai créer un petit groupe sur facebook mais quand je me suis connecter sur facebook j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Anas

Comment contacter facebook -lien de contact ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 44 931