Les discussions
Page d acceuil facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ca marche pour la page d'acceuil de facebook je sais que je vois uniquement ce que marques les gens que j ai d...
Facebook et blablaland
RésoluBonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Compte facebook
Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer toutes mes anciennes actions sur facebook telles que mes anciens statuts,... de manière autom...
Signaler un ami facebook par erreur
Bonjour, J'ai signaler le profil facebook d'un ami par erreur. Il n'est donc plus dans ma liste d'ami, et je ne peux pas le redemander comme ami non...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
Récuperer mdp msn à l'aide de facebook ???
Bonjour, SVP, est ce qu'on peut récupérer un mot de passe msn à l'aide du compte facebook crée par le même msn. Merci.
Pb d'affichage des photos sur facebook
bonjour j'ai déjà parcouru certain forum sur ce sujet, mais n'ayant pas trouvé de reponse je pose un nouveau post Je suis sous windows 7 et j'utili...
Problème sur facebook
j'ai un problème quand je m'inscrit c'est marqué : Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook.
"discussion" sur une page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerai ajouter le boutons "Discussion" sour l'image de la page (à gauche). Je suis allé dans "Modifier ma pa...
Cmt retrouver l'email d'un contact facebook ?
Bonjour, Mon cas est grave Il m'est arrivé de mentir à un cotact serieux, en disant que je lui ai envoyé un message par mail et que sauf s'il y av...
Retrouver email d'un contact facebook
Bonjour, J'ai dans mes contact facebook un ami dont j'aimerais connaitre l'adresse email avec laquelle il se connecte sur facebook. Ce n'est pas a...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...
Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon profil facebook..merci
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...
Urgent! déconnexion facebook impossible!
Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook! Quand je clique sur la case de déconnexion, ça me ramène aux informations sécurité p...
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam hercules2.0 lounge(caméra +station hp et son),je suis sous Windows 7. j'ai toujours un clic au niveau des hp...
Groupe facebook, enlever le nl'administrateur
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais je n'ai pas envie qu'on voille que j'en suis l'administrateur, et je sais qu'on peut enlever mon no...
Suggestion d'ami(e)s facebook
Bonjour, je voudrais savoir si on peux enlevé la suggestion de nos ami(e)s vers nos autre ami(e)s sur facebook. Et aussi comment faire pour ne plus...
Aide facebook
Bonjour, voila , je voudrai savoir comment faire réapparaitre " x est desormais ami avec y " sur mon mur ??? Configuration: Windows Vista / Sa...
Plus de système de liste facebook
Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...
Annuler compte facebook
Bonjour, depuis plus de quinze jours ou j'essaye de me connecter a mon compte sans succés,je passe des heures devant mon clavvier sans avoir gain de c...
Piratage compte facebook
Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...
Problème facebook
RésoluBonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...
Avoir facebook comme page d'accueil
Bonjour, je voudrai avoir facebook comme page d'accueil (quand j'ouvre internet que sa se mettent directement) amis je ne sais pas comment faire!!...
Piratage facebook
Bonjour, je le recherch
Contact facebook
RésoluBonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Bonjour, je n'arrive pas a voir ma liste d'amis sur mon profil même si je suis connecté en en ligne pourquoi quelqu'un peut m'aider svp
Problème facebook photo!!!
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème assez bizarre. J'ai recemment mis sur facebook des photos dans un album. Ce dernier s'est donc affiche...
Quiter un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...
Aidé moi a réactiver mon compte facebook
svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous
Compte facebook indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Comment débloquer facebook ?
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...
Problème publication non visible facebook
Bonjour, je viens de créer un compte facebook et je souhaite publier un commentaire sur une page de discussion. Le problème c'est que j'écris mon co...
Bonjour, je voudrais mettre la webcam sur les discussion facebook mais je ne sais pas comment faire qqun pourrais m'aider ? Configuration: Wi...
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Code de sécurité pour aimer une page facebook
Bon voilà, j'ai un problème, je me suis re-crée un compte facebook il y a plus d'1 semaine, et maintenant, vu que je suis nouveau, je dois taper un co...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...
Comment faire des coeurs sur facebook ?
RésoluBonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci
Comment cacher le profil facebook ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...
Page facebook
Bonjour, je me connecte sur facebook et ma page est réduite je ne vois rien Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...
Ami facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand un ami dans facebook se retire de mes amis je peux toujours voir les messages qu il a laisser sur mon mur ou ...
Espionnage sur facebook
Bonjour, j'ai récemment découvert que mon lycée avait accès à mon profil Facebook sans être dans mes amis, car j'ai bien évidemment coché la case just...
Amis sur facebook
Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...
Compte facebook piraté
Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...
Svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook
aidé moi a réactiver mon compte facebook svp