Les discussions

Piratage facebook

 Fermé

Bonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Photos sur facebook

Bonjour, Comment cacher mes photos sur facebook pour que seul mes amis puissent les voir?merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ssbroly

Logo "orange" pour site facebook

Bonjour, Je suis allée chercher Facebook dans mes favoris pour l'afficher à l'écran et à la place est arrivé le site "Orange" (serveur que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
G1KESTION

Actualités en direct et mur sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mes paramètres de confidentialité pour que lorsque je commente un lien, une photo, un statut, etc... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
retraité

Ouvrir un 2° compte facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Facebook à mon nom à partir de Yahoo, avec adresse chez eux. J'ai besoin d'en avoir un 2° distinct avec un autre no...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
-Jeffrone-

Page facebook.

Bonjour, j'ai créer une page (http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-meilleures/148824765210612). Comme vous pouvez le voir, la photo de profil n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Cloclo09100

Publications sur le mur facebook, problème !!

Bonjour, J'ai un problème, sur mon facebook, j'ai malencontreusement " masquer les publications sur mur " , c'est à dire que sur mon mur on ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
naruto-84

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook sur mon ordi, cele fait plusieurs fois que des amis sur ce site disparaissent pour réapparaître quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jeannoise

Besoin d'aide sur nouveau facebook 2011svp!!!

Bonjour, voilà, il y a quelques jours, j'ai cliqué sans forcément lire ce qu'il y avait marqué, un message sur facebook, et je me suis retrouvé av...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dalbergia

Besoin d aide sur facebook!!!

Bonjour, la classe de ma fille (cp) prévoit de partir en classe verte au mois de mars, le cout s'élève a 300euros par enfant mais tout le monde n ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
megnoa57

Facebook ou pas...

Salut, je suis dans un grand dilem, j'aimerais être sur facebook mais mes parents ne veulent pas. Je fais quoi : je m'inscrit ou je m'inscrit pas....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1Naincapable

Facebook

Bonjour, Mes amis ne peuvent plus voir mes photos de profil , L'album est bloqué . Comment le remétre en états ?! Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
flavienbay

Problème sur facebook

Salut :). Je suis bloquer. Je n'arrive pas à bloquer mon mur sur Facebook. Si vous savez comment faire je vous en remercie d'avance. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
M_ster Anonyme

Mon compte facebook a été desactivé

bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bjour

Plainte facebook

Bonjour, je vous explique mon problème !! j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ... Une fille me fait la misère au collège depuis des moi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème demande d'amis sur facebook

Bonjour, Ça fait quelques jours que je ne peux pas envoyer de demande d'amis sur Facebook ! A chaque fois, ça me marque un message d'erreur du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
matt

Porbleme facebook

Bonjour, mon probleme est le suivant: jetais surpris de trouver des fotos a moi sur un compte facebook que j'ai pas creer et je n'arrive pas a le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
choubaka

Bloque invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
france17

Facebook mur...

Bonjour, avant sur mon mur je pouver voir, les chose ( statut ) que je commenter sur le mur de mes amis, sauf que toute a l'heure pour voir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mathildeportuga

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78

Publication facebook visible que par certain

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
catseyes70

Compte facebook

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que mon compte facebook ne sois plus visible sur google jai essayer de lire ce que le monde disais daller...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bjour

Facebook :votre compte a généré......

Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
choubaka

Tous les contacts facebook hors ligne

Bonjour, depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Manoé

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Mot de passe facebook

Bonjour, aujourd'hui j veux bien que vous m aider : j ai un compte facebook associer a une adresse emeil le problème c est que mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
howlingwerewolf

Plus de lien sur les statuts facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Actualités déroulantes sur facebook

Bonjour, Je vois que le nouveau facebook nous donne accès à toutes les publlications de nos amis à droite de l'écran sur une sorte de menu dérou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
wanda

Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kiwititi

Bouton j'aime de facebook

Bonjour, j'aime mis le bouton "j'aime" de facebook sur mon site. A ma grande surprise je remarque que facebook mets " 100 personne aime ça " au li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
affange

Facebook coonexion non certifié

Bonjour, J'essai de me connecte a facebook et il y a un message "cette connexion n'est pas certifiée... Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Problème photo de profil facebook

Bonjour, je voulais supprimer une photo de profil sur mon facebook, j'ai cliqué pour supprimer, mais elle reste affichée. Quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Facebook

Bonjour, comment faire grandir son groupe sur facebook rapidement ? MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook,

Bonjour, Comment faire pour supprimer temporairement facebook? sachant que ma config est Windows 7/ Internet explorer 9.0. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Problème de format pour photos sur facebook

Bonjour, alors voila : j'ai un problème pour mettre des photos sur facebook. Je retouches mes photos et ensuite quand je veux les mettres sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
antipolis a

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kristel79

Facebook

Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
OPHELIE

Facebook ( ancienne version )

Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible d'avoir la version 2010 de facebook sans rien perdre dedans, car la nouvelle est nulle . quelle est la ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom sur Facebook. Que dois-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
SallyEcstasy

Supprimer onglet facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mlini fil d'actualite facebook

Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bjour

Paramètres de confidentialité facebook ?

Bonjour ! Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bjour

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
J_D_95

Facebook

bonjour a tous , est-il possible de mettre une image gif sur mon profil et si qqun a la solution pouvez-vous m'aider , je vous en serrais très reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
soraya80

Couper le navigateur = déconnecté de facebook

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tifa

Demande en attente facebook

Bonjour à tous ! Après avoir bien regardé toute les dicussions à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé le moyen de regarder mes amis en attente ! ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jag72

Les amis en attente de facebook

Bonjour, je voulais avoir les amis que je les envoyer des invitation depuis des jours c'est urgent svp ne laisse pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
TheTROLL
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 44 840