Les discussions

Facebook

Bonjour, Le fait d'envoyer un message à une personne ne faisant pas partie de ma liste d'amis lui permet-il s'acceder à ma page facebook qui n'est o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
machine_gun_

Sur facebook

Bonjour, sur facebook je voudraitsavoir quelle sont code veuillez bien maider et me repondre je vous remercie d'avance Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
guimauve

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...

hibou 92

Enlever les pages de facebook 2011

Bonjour, j'ai le nouveau facebook 2011 et j'ai environ 600 pages ''fan'' je veux savoir si quelqu'un c'est comment pour toutes les enlever en meme tem...

bjour

Facebook: discussion instantanée

Bonjour, Je suis inscrite sur le fameux site "Facebook"; seulement, mes contacts me voient en ligne, sur la discussion instantanée, alors que je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lullaby

Je n'arrive plus à accéder à facebook!

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mariam-707

Changer de nom sur facebook

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis sur facebook, et que j'apparais avec mon vrai nom. Aujourd'hui, je souhaite mettre un pseudo afin que mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gwopro

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Monsteurs sur facebook

Résolu

Bonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
j4

Probleme avec facebook

Bonjour osi j'ai le...

hibou 92

Inséré un symbole après mon nom facebook

Bonjour tout le monde, J'aimerais vous demander pourquoi je ne peux pas mettre de le symbole ( ? ) après mon nom sur facebook, il me mettent une p...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage sur jeux sims facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte pour jouer les objets n'apparaissent plus, juste des petits ronds qui tournent on dirait que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lisette8868

Profil facebook

Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...

bjour

Émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...

bjour

Probleme discussion instantané facebook

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir ma discussion instantané de facebook sur Google chrome, il y'a marqué "chargement' tout le ...

theman86

Probleme confidentialité den mon mur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83

Probleme chat facebook: enligne/horsligne

Bonjour, Depuis l'apparition de la nouvelle barre de chat instantanée sur facebook, je rencontre le même soucis: j'apparais en ligne alors que je s...

Lullaby

Photos et mot de passe sur facebook

Bonjour, bjr,j'ai mon facebook pirater et en plus on m'exige de changer mon mot de passe et la photo changee par eux meme salutations Configura...

bjour

Questions sur facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...

mpuissance4

Signaler une page facebook

Bonjour, Je me demande que risque une page Facebook quand plusieurs personnes la signale. Peut-elle être supprimer ? Voila merci pour vos future...

Karto_bizzX

Faux profil de facebook

Bonjour, beh je suis encore sous le choc de voir mon nom, prénom et mes photos sur facebook sachant que j'ai mon propre compte, je connais qui a f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MllexLeea

Probleme facebook

Résolu

Bonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mpuissance4

Gros problème sur facebook

Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
holybeer

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Problème mur facebook.

Bonjour il y'a 3 semaines j'ai décidé de bloquer mon mur pour que les personnes arrêtent de publié leurs saloperies de pub comme : city ville etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mohamedissa

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tombeedescieux

Je ne peux plus voir mes amis sur facebook

Bonjour, Depuiis quelques jours je ne peux plus voir mes amis de connecte la pastille verte n'apparait plus si quelqu' un peux m'aider Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mel22

Pub sur facebook

Bonjour, depuis 2 jours je suis assailli de pub sur facebook et je ne vois pas comment m'en débarrasser.Mon fils sous xp +firefoxe n'en n'a pas...?Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chamcham

Problème de confidentalité facebook

Bonjour, Au faite quand on marque l'adresse mail d'une personne dans la barre http en haut on tombe directement sur sa page facebook. J'aurai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Pb facebook publication des jeux

Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
superfogx

Facebook

Bonjour, Mon facebook affiche tout croche. Je ne suis plus capable de jouer aux jeux facebook. Ça affiche juste la moitié. Je crois que j'ai suppr...

mpuissance4

Bloquer facebook

Bonjour, j'avais bloquer facebook pour que ma fille n'y aille pas hors elle a reussit a se connecter? comment faire pour qu'elle ne reussisse plus...

sevenbug

Mise a jour facebook ??

Bonjour, Je me demandait pourquoi mes amis ont tous la mise a jour facebook depuis 1 mois a peut pret et moi je ne l'ai pas encore, je trouve sa d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mpuissance4

Choisir sa page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai une page de fans facebook pour mon groupe de musique et j'ai installé l'appli Noomiz pour que les utilisateurs puissent écouter nos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chach'

Discussion instantanéee facebook android

Bonjour, J'ai un samsung galaxy theos depuis peu, j'accède sans problème à facebook (android 1.5) mais lorsque je veux aller dans la discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
emeline

Fermerture mozilla sur facebook

Bonjour, Je rencontre un problème, tout d'abords, j'utilise le navigateur mozilla. Alors voila quand je vais sur facebook mon mozilla se ferme tou...

Snyper98

Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...

1947louise

Facebook question importante !

Bonjour, Voila depuis quelques temps il nous apparait,dans la fenêtre accueil de facebook a droite, (au dessus des amis en ligne), des actualité...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Compte facebook piraté

Bonjour, voici mon problème, mon compte hotmail et facebook on été piraté...j'ai réussi à reprendre mon hotmail avec bien du mal mais le hacker a...

clubstars

Facebook: symbole bizzare

Bonjour, j'ai un symbole qui est apparue a coté d'un amis quand je suis sur la page des actualités la liste qu'il y a sur le coté droit pour voir les ...

Bruce Willix

Page fan facebook

Bonjour, J'explique rapidement la situation. Il y a deux ans j'ai créé une Page Fan sur Facebook, comme vous le savez, avec ces pages fans on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flodokou

Facebook : accès par les amis des amis

Bonjour, Est-ce que des personnes ont déjà eu le problème suivant et si oui avez-vous une explication à cela? : Malgré le blocage au niveau des p...

sesess

Compte facebook volé

Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...

mpuissance4

Invitation facebook ne peu etre envoyer

Bonjour, comme beaucoup de personne je suis sur facebook mais depuis quelque temps je n'arrive pus a envoyer d'invitation quand je l'envoie se...

SIMOX

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

peewishly

Message automatique sur facebook

Bonjour, dernièrement j'ai installer le truc du chat vidéo sur mon compte Facebook et ça marché bien. mais la chose embêtante c'est que à chaque f...

zorox

Empecher d'ecrire sur mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Bilal G. Helper

Video facebook

Bonjour, J'aimerai mettre des videos sur Facebook met lorsque je clique sur Ajoute une video il me demande d'ajouter l'application Video je clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Choulmi
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 45 209