Les discussions

Comment avoir la nouvelle interface facebook

Bonjour, Des amis à moi ont une nouvelle interface de Facebook avec une timeline. J'ai cherché dans les options pour l'activer et n'ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Michel

A propos de facebook

Bonjour, désolé si je ne post pas au bon endroit. Je souhaite supprimer mon compte facebook mais je ne trouve pu comment le désactiver ou me dési...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JJ

Facebook compte verrouillé

bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marocaine07

Supprimer e-mail ajout d'amis sure facebook?

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'ajout a ma liste d'amis sur facebook par erreur a une personne j'ai annulé cette demande mais je pense que l'e-...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sakura_shing

Pour facebook

Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Comment utiliser la version 2011 de facebook?

Bonjour, j'aimerais tant l'avoir, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Problème avec le chat du groupe [ facebook ]

Problème avec le chat du groupe [ Facebook ] Salut, hier j'ai créer un petit groupe sur facebook mais quand je me suis connecter sur facebook j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Anas

Comment contacter facebook -lien de contact ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Je recois des complication sur mon facebook

Bonjour,voila mon probleme c'est a chaque fois que je me connecte a mon compte facebook sa ouvre une page qui me demande d'ecrire (le nom du nouvel ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chaminet

Facebook notif droite julie à joué à rc 1min

Bonjour, Je voudrais que ça n'affiche pas quand je joue à un jeu sur facebook, dans la colonne de droite on peut voir apparaitre : julie à joué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Bruce Willix

Page entreprise facebook

Bonjour, La Page Facebook de mon entreprise a déjà été créée par une autre personne. Comment puis-je refaire une page à mon effigie?? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Acid_

[résolu] problème d'affichage facebook

Bonjour, Je suis administrateur de ma page facebook mais quand je clique sur "recommander à des amis" voici ce qui s'affiche sur mon écran : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fifi

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

Déconnexion facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook comme des millions de personnes, mais régulièrement mon compte se déconnecte et je dois resaisir mon adresse emai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn et facebook ça marche plus :(

Bonjour, j'ai réinstallé MSN juste pour chatter avec les gens connectés à facebook, car c'est une usine à gaz dont je me passerai bien mais je rat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
inana

Masquer son mur facebook

Bonjour, J'aimerai masquer mon mur facebook à tout mes amis mais je ne comprend rien au nouveau réglage qui a était modifié récemment ! Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
achrafix

Page facebook entreprise: plusieurs bureaux

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place une page facebook pour la société où je suis employé et je suis confronté au problème suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sessel

Sécurisé son profil facebook

Bonjour, J'avais tout bien sécurisé mon facebook, mais il y a quelques jours, ils ont fait des changement et maintenant tout le monde peut voir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook compte temporairement indisponible

Alors..Il y a 5 minutes de celà je voulais aller sur facebook et voici ce que facebook m'as écris: Compte temporairement indisponible Votre compte...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
*

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Confidentialité de facebook

Bonjour, Depuis la nouvelle confidentialité Facebook à chaque fois que je poste des photos je mets pour que "seulement mes amis" puissent voir les ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Melanie

Changement de nom [facebook]

Bonjour, depuis mon inscription sur facebook il y a 3ans, je n'ai changé de nom que 3 fois. Aujourd'hui j'ai voulu mettre mon vrai nom, seulement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
M élanie

Mon compte facebook et désactiver

salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bjour

Impossible de s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaie en vain de m'inscrire sur facebook pour la 1ère fois, mais le serveur refuse mon adresse de courriel (chez Orange) lorsque j'env...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
'-FeRDi

Comment utilisé mon facebook

Bonjour,j'ai un problem sur mon facebook a chaque fois que je connecte sur mon compte facebook je recois des sms sur ma boite electronic de msn(qui me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lolobosse

Comment faire la lettre "?" sur facebook

Bonjour, je cherche comment faire pour utiliser la lettre "?" dans ce caractère sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer mon mur sur facebook aux personnes étrangère à mes amis (e) Merci pour vos réponses Nath Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
flav1313

Compte facebook désactivé

Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chercheunesolution

Comment revenir à l'ancien facebook ??????

Bonjour, Voilà, je voudrais revenir à l'ancien facebook car maintenant quand je fais une recherche, j'ai plus rien qui s'affiche, alors pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
DarkAleXJr

Problème facebook

Bonjour, Helloo, voila j'ai un ptit soucis avec facebook. Une personne m'a tagué sur des photos mais je veux que seul des personnes bien spécifiqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mohti

Barre photo page facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, j'ai crée récemment une page facebook, le hic, c'est que j'aimerais que la "barre" photo, qui affiche 5 photos n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bb-boo

Adresse mail sur facebook

Salut tout le monde , je voulais savoir comment faire pour connaitre l'adresse mail de quelqu'un sur facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lucamax

Se réidentifier sur une vidéos facebook

Bonjour, Je me suis involontairement détagué d'une vidéos sur facebook, j'aimerais reussir a m'y ré-identifier Merci de votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
keke266

Facebook e-mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment cacher son adresse msn sur facebook ! Aidez-moii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dr.pc1

Changement de nom du profil sur facebook

Bonjour, dernièrement j arrive pas à changer mon nom de profil sur facebook , on m'affiche ce msg : "Désolé, vous avez changé votre nom trop d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
asmaa.kh

Page google et facebook

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir la page facebook et google, cela bloque, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
yOviteur

Nouveau compte facebook

Bonjour, je vais d'abord m'expliquer. Hier j'ai crée un nouveau compte Facebook afin de trier mes amis. J'ai voulus changer de nom mais ça n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
SallyEcstasy

Profil facebook

bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album facebook

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wartib

Regarder photo facebook sans etre ami

Dans mon lycee on nous a dit qu'il etait interdit de publier des photos de l etablissement sur internet, et que les professeur disposaient d un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Anthony63

Plus accès à mon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mzelleG

Facebook

Bonjour, Sur Facebook , peut-on cacher à une personne bien préçise l'apparition d'ajouts d'amis sur le mur ? (pas la liste) Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
oldbacari

Problème de connexion sur facebook.

Bonjour, depuis plusieurs heures, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook et un message s'affiche à chaque fois : " Compte temporairement i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Reclya

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur Facebook il y et plus rien sur notre profil voila! Merci pour vos réponse !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
darkore

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment réactiver la visibilité des publications que je fais sur les murs de mes amis , des commentaires que je fais sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thabataa

Question profil facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je souhaiterais savoir comment rendre mon profil visible par tous mes amis de la même mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Debbyapel

Comment me desinscrire de facebook,merci!

Bonjour, S.V.P. Facebook me bloque sur mon Ipad2,tout accès et sortie sur un jeu gratuit de ma tablette,Ayant oublie ma"parole",dont il refuse de me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mou-na5

Commentaires sur mur facebook

Bonjour, Plus personne ne peut laisser de commentaire sur mon mur facebook. Avec tous les nouveaux changements dans parametres de confidentialité,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 44 840