Les discussions
Bonjour, Le fait d'envoyer un message à une personne ne faisant pas partie de ma liste d'amis lui permet-il s'acceder à ma page facebook qui n'est o...
Sur facebook
Bonjour, sur facebook je voudraitsavoir quelle sont code veuillez bien maider et me repondre je vous remercie d'avance Configuration: Windows X...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...
Enlever les pages de facebook 2011
Bonjour, j'ai le nouveau facebook 2011 et j'ai environ 600 pages ''fan'' je veux savoir si quelqu'un c'est comment pour toutes les enlever en meme tem...
Facebook: discussion instantanée
Bonjour, Je suis inscrite sur le fameux site "Facebook"; seulement, mes contacts me voient en ligne, sur la discussion instantanée, alors que je s...
Je n'arrive plus à accéder à facebook!
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse...
Changer de nom sur facebook
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis sur facebook, et que j'apparais avec mon vrai nom. Aujourd'hui, je souhaite mettre un pseudo afin que mes...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Monsteurs sur facebook
RésoluBonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...
Probleme avec facebook
Bonjour osi j'ai le...
Inséré un symbole après mon nom facebook
Bonjour tout le monde, J'aimerais vous demander pourquoi je ne peux pas mettre de le symbole ( ? ) après mon nom sur facebook, il me mettent une p...
Plantage sur jeux sims facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte pour jouer les objets n'apparaissent plus, juste des petits ronds qui tournent on dirait que ...
Profil facebook
Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...
Émoticônes facebook
RésoluBonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...
Probleme discussion instantané facebook
Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir ma discussion instantané de facebook sur Google chrome, il y'a marqué "chargement' tout le ...
Probleme confidentialité den mon mur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....
Probleme chat facebook: enligne/horsligne
Bonjour, Depuis l'apparition de la nouvelle barre de chat instantanée sur facebook, je rencontre le même soucis: j'apparais en ligne alors que je s...
Photos et mot de passe sur facebook
Bonjour, bjr,j'ai mon facebook pirater et en plus on m'exige de changer mon mot de passe et la photo changee par eux meme salutations Configura...
Questions sur facebook?
RésoluBonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...
Signaler une page facebook
Bonjour, Je me demande que risque une page Facebook quand plusieurs personnes la signale. Peut-elle être supprimer ? Voila merci pour vos future...
Faux profil de facebook
Bonjour, beh je suis encore sous le choc de voir mon nom, prénom et mes photos sur facebook sachant que j'ai mon propre compte, je connais qui a f...
Probleme facebook
RésoluBonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...
Gros problème sur facebook
Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Problème mur facebook.
Bonjour il y'a 3 semaines j'ai décidé de bloquer mon mur pour que les personnes arrêtent de publié leurs saloperies de pub comme : city ville etc... ...
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...
Je ne peux plus voir mes amis sur facebook
Bonjour, Depuiis quelques jours je ne peux plus voir mes amis de connecte la pastille verte n'apparait plus si quelqu' un peux m'aider Merci :) ...
Pub sur facebook
Bonjour, depuis 2 jours je suis assailli de pub sur facebook et je ne vois pas comment m'en débarrasser.Mon fils sous xp +firefoxe n'en n'a pas...?Je ...
Problème de confidentalité facebook
Bonjour, Au faite quand on marque l'adresse mail d'une personne dans la barre http en haut on tombe directement sur sa page facebook. J'aurai voulu ...
Pb facebook publication des jeux
Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...
Bonjour, Mon facebook affiche tout croche. Je ne suis plus capable de jouer aux jeux facebook. Ça affiche juste la moitié. Je crois que j'ai suppr...
Bloquer facebook
Bonjour, j'avais bloquer facebook pour que ma fille n'y aille pas hors elle a reussit a se connecter? comment faire pour qu'elle ne reussisse plus...
Mise a jour facebook ??
Bonjour, Je me demandait pourquoi mes amis ont tous la mise a jour facebook depuis 1 mois a peut pret et moi je ne l'ai pas encore, je trouve sa d...
Choisir sa page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai une page de fans facebook pour mon groupe de musique et j'ai installé l'appli Noomiz pour que les utilisateurs puissent écouter nos ...
Discussion instantanéee facebook android
Bonjour, J'ai un samsung galaxy theos depuis peu, j'accède sans problème à facebook (android 1.5) mais lorsque je veux aller dans la discussion in...
Fermerture mozilla sur facebook
Bonjour, Je rencontre un problème, tout d'abords, j'utilise le navigateur mozilla. Alors voila quand je vais sur facebook mon mozilla se ferme tou...
Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...
Facebook question importante !
Bonjour, Voila depuis quelques temps il nous apparait,dans la fenêtre accueil de facebook a droite, (au dessus des amis en ligne), des actualité...
Compte facebook piraté
Bonjour, voici mon problème, mon compte hotmail et facebook on été piraté...j'ai réussi à reprendre mon hotmail avec bien du mal mais le hacker a...
Facebook: symbole bizzare
Bonjour, j'ai un symbole qui est apparue a coté d'un amis quand je suis sur la page des actualités la liste qu'il y a sur le coté droit pour voir les ...
Page fan facebook
Bonjour, J'explique rapidement la situation. Il y a deux ans j'ai créé une Page Fan sur Facebook, comme vous le savez, avec ces pages fans on peut ...
Facebook : accès par les amis des amis
Bonjour, Est-ce que des personnes ont déjà eu le problème suivant et si oui avez-vous une explication à cela? : Malgré le blocage au niveau des p...
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Invitation facebook ne peu etre envoyer
Bonjour, comme beaucoup de personne je suis sur facebook mais depuis quelque temps je n'arrive pus a envoyer d'invitation quand je l'envoie se...
Facebook piraté
Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...
Message automatique sur facebook
Bonjour, dernièrement j'ai installer le truc du chat vidéo sur mon compte Facebook et ça marché bien. mais la chose embêtante c'est que à chaque f...
Empecher d'ecrire sur mur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Facebook verrouillé, cause: question sécurité
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...
Video facebook
Bonjour, J'aimerai mettre des videos sur Facebook met lorsque je clique sur Ajoute une video il me demande d'ajouter l'application Video je clique...