Les discussions

Création de page facebook

je voudrais savoir si tout le monde a le droit de creer une page sur facebook et si plusieur page sont autoriser parceque normalement les page sont f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vincent09876

Facebook

Bonjour, j'avais un ami sur facebook et il a disparu de ma liste d'amis. JE RETAPE SON NOM DANS facebook et il n'apparait pas.De plus il est ami avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
phil047

Qui regarde le mur sur facebook?

Résolu

Bonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
douch

Comment bloquer qq un sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

micka0702

Pb facebook, notifications, deco/connexion.

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...

claire611

Facebook

Bonjour, bonjour,je n'arrive plus a ouvrir la page facebook sur un seul ordi,ca me met erreur ( dignostiquer l'erreur)!! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
francklaure

[aide svp] facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

C pas dangeureux facebook?

Bonjour, j'hésite pour crée une page facebook. c pas dangereux (saisi d'info perso etc...) merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
louifacebook

Probleme avec la page d accueil facebook

Bonjour, je n arrive pas a trouvé la page d accueil de facebook quand je cherche la page facebook sa affiche au fil de l actualité aide moi repond...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
duncanben

Facebook et comptes affiliés

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bjour

Sélectionner tous ses "amis" sur facebook

Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Widder

Facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Supprimer le quartier d'origine sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kerrytom

Urgent s inscrire sur facebook

Bonjour, je n arrive toujour pas a m inscrire sur facebook je n arrive pas a trouver la page d inscription repondez moi svp merci d avance Con...

Utilisateur anonyme

Facebook probleme en discussion

Bonjour, j ai un probleme car quand je suis sur facebook et que je discute avec une personne la personne voit que je me deco s ens arret alors que moi...

bjour

Facebook et anniversaire

Bonjour, Mon anniversaire est pour bientôt. Ma question est la suivante : Est ce que, à la date de mon anniversaire, il sera écrit "Anniversai...

bjour

Je veux m inscrire sur facebook

Bonjour, je voudrais m inscrire sur facebook mais je ne sais pas comment procede Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Thordendall

Comment changer de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur facebook mais le seul problème c'est que je n'arrive pa a changer mon nom je vais bien sur paramètre du compte je cl...

bjour

Refaire mon facebook

Bonjour, je souhaite refaire mon facebook car il et bloquer et je n'arrive pas a le debloquer dit moi comment faire Configuration: Windows XP /...

bjour

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&

Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jon

Un problème avec facebook

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur Facebook mais ma soeur s'est déja inscrite avec mon adresse MSN ! Et je n'ai pas la possibilitée de me créer une n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mathilde

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros souci sur Facebook. Lorsque je veux regarder n'importe quel profil, même le mien, tout est ramené sur le coté gauche et la...

jag72

Facebook

Bonjour, je voudrai avoir sur mon mobile facebook mes on ma dit de cliquer sur parametre du compte et apres mobile mes apres il me demande le ...

marquetteflo

Problème de création d'1 application facebook

Bonjour, Je suis embêtée je n'arrive pas à créer une application Facebook, le site me dit " Tu dois définir au moins 5 phrases" Que faire?! :( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chanel

Page ou groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

L'appli photos facebook ne s'affiche pas

Bonjour, L'application PHOTOS sur ma page Facebook n'est visible que par moi. Dans les paramètres de confidentialité j'ai rendu mes photos visible...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
hakim36

Pourquoi facebook fais echec

pourquoi ça mais si sa continue je quitterais dessus

christelle

Taille photos dl sur facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis peu, ce qui me permet surtout de récupérer pas mal de photos mises en ligne par mes amis. Seulement le p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mathieu

Facebook et groupe privé

Bonjour, J'ai crée un groupe privé sous Facebook pour une Association. Je fais des invitations par mail mais apparemment certains n'en reçoivent...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bozart

Facebook

Bonjour, j'ai un léger problème auquel (j'éspère) vous allez répondre.comment faire pour créer un compte facebook,quand quelqun a trafiqué?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bibi

Problème facebook "fil d'actualité"

Bonjour, j'ai par erreur, masqué "facebook mobile" de mon fil d'actualité et je n'arrive pas à savoir comment le remettre. J'ai regardé dans mes a...

Gabrielle Mimi Angel

Toujours chat facebook

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un fichier sur C:/ où éventuellement je pourrais retrouver l'historique de mes conversations? Merci Configuration: W...

bizou14

Chat facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

stoneman0o

Conserver convertation facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de conserver et de retrouver les conversations instantaner que j'ai eu ou pourais avoir sur fb com...

KarCAroum

Page d'accueil de facebook

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook

Bonjour, quand je reçoit un message d'une copine en ligne, vous savez celui fait un petit bruit ! Ba le mien a changé je sais pas comment et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Krool

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, Je viens de créer un compte sur facebook. J'ai réalisé des demandes d'amis qui ont très bien marché mais pour une personne j'ai un probleme...

missie

Facebook

Bonjour, J'ai fait une grose erreur et j'ai envoyé un message à tous mes amis au lieu de seulement à quelques personne. Comme je ne trouve pas le...

guepounet

Associer une image à un lien sur com facebook

Bonjour, J'ai testé il n'y a pas longtemps Facebook, j'ai découvert qu'en mettant une adresse d'un site sur facebook, il arrivait tout seul à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ragedevil

Son de discussions instantannées sur facebook

Bonjour ,sans faire exprès , j'ai changer le son desdiscussions instantanée lorsqu'on reçoit un message ... Serait-il pssible de remmettre le son d'or...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nonolebboss

Facebook

Bonjour, Je suis dans l'urgence chers amis , en effet un faux profil facebook a été creer et dont le contenu est diffamatoire. L'on affiche mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mesrine07

Statut "est en couple avec " sur facebook

Bonjour, sur facebook si je supprime "est en couple avec" cela se voit il sur le profil de la personne avec qui je suis en couple ou sur son profil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mélanie ?

Mais sur facebook

Bonjour, Voila hier je suis tomber par hasard sur une fenêtre de fb ou il y avait tous les personne avec qui j'ai des amis commun. Je pouvais les cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bibo

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 45 209