PB Supprimer Membres Groupe FACEBOOK ?

Fermé
Kariya - Modifié par Kariya le 7/08/2011 à 18:13
izougha Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a mettre de la pub sur mon groupe, donc je décide de le supprimer, et impossible de le trouver dans la liste des membres de mon groupe.

J'essaye la zone de recherche de membres dans
Modifier les Membres
et encore impossible de le trouver !

Je voulais donc savoir qu'elle en est la cause, et vous demandez si vous aviez une solution pour ce problème de recherche de membre dans un groupe Facebook.

Bien évidement je suis administrateur du Groupe Facebook.

Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
7 août 2011 à 20:05
Nb facebook aide, Il faut supprimer tout les membres ...
0
Même problème actuellement...
0
izougha Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 2
4 oct. 2011 à 14:47
j'ai le même problème
une personne (membre de mon groupe)utilise un astuce facebook qui lui permet de publier n'importe quoi sur le mur de mon groupe .. sans apparaître pour moi dans la liste des membres du groupe (il n'apparît que pour ses amis ) ce qu reni l'option de blocage de ce membre impossible pour le moment
0