Les discussions

Bloquer sur facebook

bonjour  J'ai déja écris ce message  mais pas eut de réponse  Dans mes paramètres  je ne vois plus BLOQUER a gauche de l'écran (pour bloquer des jeu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Desjardins

Problème pour booster publication instagram

Bonjour, je n'arrive pas à booster mes publications Instagram. J'ai bien un compte business et ma page Facebook est relié à ce compte Instagram. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile

Débloquer mon compte équipe facebook

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte équipe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile

Mon compte personnel a été désactivé par facebook sans raiso

Bonjour, je suis **** Je constate la suspension de mon compte FACEBOOK sans mention du MOTIF... Je demande à Facebook de rétablir mon compte desactivé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MPMP10

Google authentification et pc (pour connection facebook)

Bonjour, Facebook me demande la double authentification. Je n'ai pas les moyens de dépenser plus de 50 $ pour une clé de sécurité. Je préférerais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Suivre quelqu un sur facebook

Bonjour, j aimerais savoir si je clique sur " suivre" sur le profil d ' une personne sur Facebook( pas ajouter en amis , donc pas amis , juste suivre)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mentions j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant les "mentions j'aime " sur Facebook svp. Est-ce possible que ces mentions deviennent invisibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Marketplace

Bonjour, Je suis bloquée depuis un mois sur la page "aperçu".... je ne peux plus déposer d'annonces sur marketplace - avez-vous eu ce problème - ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Comptes facebook bloqués

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et vient (injustement) me faire bloquer (pour 6 jours) mon compte principal (ou je vais régulièrement) mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

Délai non respecté malgré la décision de désactivation

 Résolu

Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour la room, comment récupérer compte Facebook sans 06 ni adresse courriel ? Uniquement pseudo. Si qql1 a l’astuce je ne dis pas non ! Simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Masquer les invités à un évènement sur facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication d'une discothèque et souhaiterai masquer les invités aux évènements que je crée de telle sorte que notre ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Camille

Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe

Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et  suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72

Amis en commun facebook

Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
lecouguar

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Vérification identité compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression fb pas de triangle

Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jlb59

Vidéo mise en sourdine par facebook

Bonjour,  Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

Mon compte facebook a ete pirate

Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mur inaccessible

Bonjour, Je n'est pas accès au mur d un amis. Pour voir ses publications je dois passer par l'onglet photo. La personne me dit qu elle n' y est pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp

Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Publication entre instagram et facebook

Bonjour, Je me sens un peu perdue sur les publications depuis Instagram vers Facebook. J'ai un profil perso et une page Pro pour ces deux réseaux. L...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Signification

Bonjour,  Que signifie "...(un chiffre) nouveaux" sous le nom de profil des amis sous la barre de recherche Facebook ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)

Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Pierre

Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)

Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nat31

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Facebook suspendu

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Approbation de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Code de connexion facebook

Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté et bloqué

 Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa9626

Impossible d'intégrer publication facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jjdupuis

Facebook: partage incomplet depuis une page

Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux.  Pourriez-vous m'aider svp?  J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
GrootJo

Recherche impossible avec mon compte fb

Bonjour a tous J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mes points sur ce jeu il ne fonctionne pas

Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10

Connexion n'a pas été approuvée par facebook

MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Liinna

Code d authentification d application

Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible malgré authentification à 2 facteurs

Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer mes comptes febook

Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

J'ai besoin de recuper mon compte facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger

Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marcdegio

Fb dating not working

Bonjour, Fb dating, ne fonctionne plus depuis avril 2022. le raccourci n’ai pas présent. Et même si on me partage le fb dating par l’entremise dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Fb rencontres

Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Louis

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Epingler plusieurs publications facebook ?

Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 44 840