Que peut-on faire avec 30 go
Bonjour, que peut-on faire avec 30G0
Bonjour, que peut-on faire avec 30G0
Bonjour, Est ce que prendre nos distances sur Facebook masque aussi nos story ou nos j’aimes que l’on mets , au personnes que l’on voudrait écarter ...
Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux les booster. Mais récemment, on me facture mê...
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...
Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Bonjour, J'ai posté une publication sur Facebook je vois qu'il y a 21 commentaire mais je ne peux en visualiser et lire qu'un seul ,alors que sur les...
Bonjour, impossible de fusionner mes pages Facebook, comment faire ? quand j'essaie sur la page de fusion ca me rapporte le message '' La possibili...
Bonjour, 2 ans plus tard , marketplace toujours en défaut de fonctionnement pour moi
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide svp ! j'ai crée un autre compte facebook pour mon entreprise sur lequel j'ai fait une page facebook. S...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire
Bonjour Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum = Sur une page facebook avec plusieurs administrateurs, quand l'un des admins partage la publi...
J ai 3 groupes dont je suis l administrateur, je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe . J ai contacté fa...
Bonjour, J ai quitté par erreur un groupe privé d ami sur facebook et je n arrive pas a le réintégrer. Quelqu'un a t il la solution ? Merci d'avan...
bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Bonjour, Les photos que je prends avec mon appareil Sony (24 mpx), transférés sur mon smartphone Android publiées depuis ce smartphone sur FB sont af...
Bonjour, je viens ici car je me pose une question sur le blocage. Récemment, une personne m'a ajouté à sa liste d'amis et en même temps, je suis bloqu...
Bonjour à tous, utilisateur de Facebook, je me suis abonné à des groupes. Il y en a 1 en particulier dont je voudrais être averti de chaque post. J'a...
Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...
bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai contacter x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...
Bonjour, Cet été dans le cadre de mon travail j'ai été ajoutée à une page facebook pour pouvoir publier dessus. Malheureusement cela fait des mois qu...
Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon compte FB est presque entièrement bloqué. J'ai accès à ma messagerie privée et je vois le fil d'actual...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à un paramétrage de ma page Fb (nouvelle version des pages) afin que chaque commentaire reço...
compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...
Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...
Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...
Bonjour, Mon compte Facebook a été Piraté et sur quoi la personne publie du n'importe quoi dans mon compte je voudrais que vous m'aidiez à bloqué ça ...
Bonjour ma femme est décédée. Comment faire pour fermer son compte Facebook ?( je ne connais pas son MDP) merci à tous
Bonjour, J'ai un souci je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe. Cependant quand je fais mot de passe oublié on me demande d...
bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...
Bonjour! jai un probléme avec facebook sur mon pc ,il ya aucune connexion et sur messenger mais seulement sur mon pc car je les sur mon cellulaire ! j...
Bonjour, je change la langue en francais mais le profil reste en espagnol que dois je faire
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...
Bonjour, Je pense avoir créé 2 comptes Facebook avec le même numéro de téléphone. J'ai été déconnectée du compte que j'utilise tous les jours et lors...
Bonjour, Pourquoi quand je consulte un profil Facebook avec qui je ne suis pas ami, il y a marqué "partager" sur toutes les publications ?
Bonjour, Mon compte Facebook a du être protégé par l’authentification à double facteur. J’utilisais donc le générateur de code Facebook. Malheur...
Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...
Sur Face Book, a droite je voit seulement mes contacts actifs je ne voit plus ceux inactifs., ni leur publication.
Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a quelques années, j'ai aimé des pages et elles sont affichées dans ma section ''Mentions J'aime". J'...
Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp
Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...
Bonjour, Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?
Questions et réponses concernant Facebook