Piratage facebook

Fermé
Ines86 - 4 oct. 2011 à 22:46
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 5 oct. 2011 à 00:03
Bonjour,

Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, voir sur son compte et là j'ai découvert des messages où elle parlait de moi en mal et où elle se faisait draguer par mon ex ce qui m'a vraiment énervé. Par vengeance je me suis mise, à insulter des amis à elle, dire n'importe quoi. Depuis elle a signalé son compte et je n'y ait eu accès qu'une journée. Elle ne sait pas que c'est moi, nous restons donc "ami" à ses yeux et elle m'as expliqué qu'elle avait porté plainte et que la police aller se charger de cette affaire. J'avoue que j'ai vraiment très peur. Et j'aimerais savoir si la plainte va réellement être mener à bout. Et qu'elles sont les risques que j'encoure ?
Merci à l'avance.

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
5 oct. 2011 à 00:03
Et bien je pense que c'est pas sympas de ta pars , même si tu es en colére . ( bon finie la moral )

Je pense qu'ils vont prendre la plainte au sérieux car ce n'est pas que du piratage ! tu insulte en publique .

Quelle peine si il te retrouve et bien je n'en sais rien .

Pose la question sur DROIT-FINANCES
0