Impossible de voir ma photo profil facebook

xjen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu changer de photo profil mais ça m'a fait un carré blanc comme si je n'avais pas de photo, j'ai donc voulu remettre une ancienne photo mais en vain, j'ai regardé dans outils/options/contenu la case charger les images automatiquement est cochée et je n'ai rien dans les exceptions. Alors je n'ai aucune idée du problème, peut-être un bug facebook ?! Je précise je suis avec Firefox, mais même en changeant de navigateur le problème persiste.

Merci de vos réponse

A voir également:

2 réponses

xjen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben le problème a disparu ^^
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

nan facebook ce fait hack je croit, anonymous avais prévus le hack le 05 novembre car facebook revend des information sur nous (les utilisateur) et le anonymous et antisec veul protégé la vie privé des personne cela dit, ce n'est qu'un avertissement ...
0