Facebook, ; enlever lien de parenté Camille - Dernière réponse le 5 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Une de mes anciennes amis m'avait ajouter comme "soeur" sur facebook, aujourd'hui je souhaiterai enlever ce lien de parenté. Commennt faire ?! merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bjour Contributeur Rien de plus simple, tout est marqué sur google: - aller sur votre profil - "modifier le profil" - "amis et famille" - en face du nom de la personne, clique sur le triangle vers le bas, et cliquer sur "Retirer de Famille". Crdlmnt, Discussions similaires Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Copier un lien instagram alaurore Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bjour Contributeur Rien de plus simple, tout est marqué sur google: - aller sur votre profil - "modifier le profil" - "amis et famille" - en face du nom de la personne, clique sur le triangle vers le bas, et cliquer sur "Retirer de Famille". Crdlmnt,