Les discussions

Facebook : ajouter images de mon blog (url)

Bonjour, Je viens d'ouvrir sur facebook ma page "fan"... Oui, c'est pas tres modeste mais c'est pour mon personnage de blog-bd : Pantouflette. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pantouflette

Facebook

Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
goli@th

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Oddfan321

Annuler ouverte de facebook sans mot de passe

Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Romaric Simon

Mot de passe facebook

Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dydy1990

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Miimow

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Facebook: photos ajoutées par d'autres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leclown97200

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Blog,facebook

Bonjour, c'est quoi un blog, facebook,twitter. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
berenger59

Facebook

Bonjour, commen créé un article sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeantube

Facebook

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK COMMENT FAIRE MILLE MERCIS

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Probleme ajout d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Télécharger de la musique depuis facebook

Bonsoir à tous et à toutes, je me demandais si c'était possible de télécharger depuis facebook une musique (je me suis dans un groupe et ils ont mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lespapa

Problème de groupes sur facebook

Bonjour, J'ai un problème de groupes sur facebook. En fait, je ne peux plus me mettre dans un groupe car apparemment j'en suis dans trop. J'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bab212

Facebook

Bonsoir,quand j'écris mon adresse email ,le mot de passe s'écrit automatiquement. comment je peux faire pour que mon mot de passe ne s'écrit pas autom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yello-ww

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
meliedu88

Problème mur des "fan" facebook

Bonjour à tous, désolé,vous aurez peut être une impression de déjà vu, mais j'ai eu beau éplucher le forum,la toile,je ne trouve pas la solution à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Cniko

Facebook bloqué

Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeffteuf

Problème correction orthographe facebook

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai un petit problème en ce qui concerne la correction d'orthographe sur Facebook. Lorsque je laisse un commentair...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
shikamaroux

Commentaires offensant sur facebook

Bonsoir, je viens vers vous parce que je ne sais pas vraiment comment faire. Je vous explique mon soucis. Il y a plusieurs jours, une connaissance...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stege p p

Groupe facebook

Bonjour, voilà je viens de créer un groupe sur facebook mais je n'arrive pas à mettre un mot de passe à l'adresse de celui-ci. Je veux dire par la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un souci avec ma fil d'actualiter , j'ai plus rien de mes amis quand je vais dans " a la une " sa date de plusieurs jours mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mykky

Je voudrait changer mon adresse facebook

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Apedemak

Mot de passe facebook

Bonjour, une fois g desactiver mon facebook.pour le reactiver g eu un msg sur mon hotmail en me disant que si je voulais reactiver mon facebook javé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
"loulou"

Recherche facebook

Bonjour, comment faire pour effacer les recherches de personnes sur facebook?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Clic facebook

Bonsoir, J'ai un gros souci avec facebook... Je ne peux plus ni répondre aux commentaires des autres, ni accepter les demandes d'amis, non plus af...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kcinnad

La discution instantannée sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir la discution instantannée sur facebook , !!! mais malheureusement j'ai tenté plusieurs fois mais en vai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zodawa

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactive ( compte facebook ) je veux connaitre le raison de le désactive et comment je peux l'activé remarque : j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
undertaker3

Bugg facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut. J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), es...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LiiLOoUu33

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
narut¤

Comment créer sa fiche sur facebook ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'essaie de trouver je n'y arrive pas. Je cherche sur Facebook comment peut-on créer sa fiche sur facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
diabolx27

Se mettre en ligne sur facebook

Bonjour, je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne... quand je clique dessus ça se met en li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MJ-beauty

Supprimer facebook

Bonjour, comment desactiver facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jlgeorg

Effacer une liste damis avec le novo facebook

Bonjour, avec la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas a effacer une liste d'amis. Aidez moi SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ahmeddd

Facebook

Bonjour, J'ai perdu 1000 pages fan sur facebook d'un coup c'est quoi ce binz

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
azertyyyyyyyy

Problem de facebook

 Résolu

Bonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeantube

Je me suis pirater mon facebook !!

 Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai une problème sur facebook quand je veux supprimer un message inscrit sur mon mur. Une fenêtre avec écrit: échec de masquage du mini-fil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lulu24100

Facebook !

Bonjour, Comment peut-on faire un profil caché sur facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gueeshtou

Facebook

 Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'ensemble des 'coms' sur facebook?

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place... Je souhaite supprimer entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lsjduejd

Mehdi le furieux de facebook

Bonjour, je voudrais savoir mon code de confirmation et Facebook me dit on vous a envoyez un code de confirmation et je ne sais ou il est et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Hishammu

Changer d'adresse sur facebook

Bonjour, Ma fille ado, s'est servit, à mon insu, de mon adresse mail pour son inscription sur Facebook, et depuis, c'est un vrai bonheur pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ANTALIA29

Mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Apedemak

Jeux sur mobile de facebook

Bonjour,je voudrais jouer a freme pays sur facebook mais sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Probleme avec facebook

Bonjour, voila,lorsque je choisi une video ou autre je n arrive pas a l afficher sur ma page d accueil de facebook,ca va que sur mon mur,pourtant c e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cybernetik

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Facebook vers une autre personne est ce que je peux mettre mon adresse mail sans risque dans ce message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nogi57

Emoticone_prénom_facebook

Salut ☺, je voudrais savoir comment in fait les emoticones dans Le prénom (pour Facebook) Si possible les plus cool Merci d'avance =D PS:✈ ☺ ♬ ☑ ♠ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
moii33
Résultats 42751 - 42800 sur un total de 44 778