Commenter photo facebook sans aille accueil

val-me Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephy74 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois répondre a une amie qui m'a commenté une de mes photos il y a un an. Je voudrais lui répondre mais avec le nouveau facebook, si je commente, ça va sur l'accueil de tous mes amis. Comment faire pour que ça n'y aille pas ?
Merci :)
A voir également:

3 réponses

stephy74 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

coucou si c'est toi qui a mis la photo alors forcement tout tes amis verrons le commentaire le mieux tu lui envoi message privé lol
0
val-me Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça va obligatoirement sur l'accueil ? :o
Ouais Mais bon...
Merci :)
0
stephy74 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re coucou...en fait si des contact a toi on deja commenter cette photo ils auront une notifications disant que tu a egalement commenter ta photo... mais si vraiment tu veux que personne voit bah dis lui en privé c'est plus simple ^^
:-)
0