Les discussions

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Video sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une video de Youtube sur mon facebook J'ai une tablette samsung galaxy Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
matchups2

Facebook

bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Face book en français

Bonjour, j'aimerais remettre face book en français comment je fais ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Plainte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111, je recoi des film sexi a mon nom ,faite quelque chose ,et trouver la personne qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

2 adresses semblables

 Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Compte piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour la tribu, Jai un probleme comment puis je evitez un inconnu de ma liste d amis de mappler depuis messenger? Merci les gars.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bg62

Comment pour verouiller mon conte facebook

 Fermé

Bonjour, Vous pouvez m aider pour verouiller mon conte Facebook car mon conte est ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible

Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel caméra

Bonjour, nous somme quatre internautes à avoir le même problème depuis un certain temps:lors d'un appel vidéo la connexion vidéo et sonore démarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Plantage lenteur avec navigateur firefox google et explorer

Bonjour, Depuis 8 jours j'essaie d'avoir de l'aide mais je n'obtiens aucune réponse peut-être pourra t'on m'aider ici. Je viens d'acquérir un ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Me connecter sur facebook

Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Compte et page bloqué

Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer son compte facebook

Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mohsen Hosni

Recuperer une conversation feacbook

 Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Comment faire pour cree

Bonjour, je veux cree un facebook mais je ne veux pas metre mon numero et aussi l'adresse electronique et aussi j'aimerais bien aussi savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titou337

Question de securiter

Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Je suis pirater sur facebook

Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages

Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bogue

Bonjour ! Je me demandais pourquoi et quoi faire car mon facebook bogue très souvent. Pouvez vous m'aider svp merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Ecran blanc sur facebook

Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Profil

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Modifier un événement marquant fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andiiie09

Problème de prix gagné

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

Confirmation de compte

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** J'ai reçu un mail venant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sens de +1

Bonjour, que veux dire 1+ dans le clavardage merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'identifiant ni de mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour la rattrapé ?

Bonjour, comment dois je faire pour que je puis rattrapé mon compte facebook puisque je ne veux pas perdre mes trucs Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversation

Bonjour, comment retrouver une conversation sur un site de facebook ( genre vente aux enchères) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un fb

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ZeiFoX

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je veux changervmon nom sur Facebook comment je fais Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Banissement

 Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bendrop

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page

 Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon mot de passe. J'ai essayer en haut à droite on m' envoye un mail sur une boite que je n'ai pas ouverte. comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connections facebook

Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme concernant facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se déinscrire chez facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook, il y a trop de gens qui m'embête. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
khedoudja kessai
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 44 931