Problème avec le nouveau facebook

Fermé
catwalk - 5 oct. 2011 à 12:37
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 oct. 2011 à 13:21
Bonjour,

Récemment le nouveau Facebook a beaucoup de lacunes, le dossier des photos ou je suis identifiée n'est plus visible par aucun de mes amis, en dehors de moi. j'essaie en vain de changer les paramètres, mais sur le facebook actuel, il n'y a aucun moyen de choisir qui peut voir vos photos dans lesquelles vous êtes identifées.
Dans l'aide facebook, ils disent d'aller paramètres de confidentialité, puis dans visibilité du profil. Après avoir suivis leurs conseils, vous pouvez remarquez que dans "Paramètres de confidentialité" il ny a aucun "visibilité du profil"
Apres avoir regarder en long et en large tout ce qu'il disait, il m'est impossible de changer ça.

Est ce qu'un crack de Facebook pourrait m'aider, au cas ou le problème vienne de moi, ou s'il s'agit d'une erreur du nouveau facebook

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
5 oct. 2011 à 13:21
0