Les discussions
Personne débloquée de facebook non trouvée
Bonjour, J'ai débloqué un ami récement et dans la recherche, je ne le trouve pas, sa dit «Page introuvable ou ce lien n'existe plus» Je l'ai pourtan...
Facebook se reabonner aux statuts
Bonjour, J'ai coché cette case " Annuler l'abonnement à .... Vous ne recevrez plus les actualités de .... dans votre fil d'actualité. " dans...
Probléme avec facebook
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...
Comment avoir l'ancien profil facebook ?
Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...
Menacée d'etre pirater mon facebook
Bonjour, j'ai un facebook et il y a une personne qui m'a menacer de me pirater. Bien sur sur facebook je suis assez prudente car personne ne voit mo...
Telephone a coter du nom facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...
Facebook vibre...
Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...
Problème facebook !
Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...
A propos de facebook
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les messages de mes contacts de facebook par ordre chronologique sur mon mur .. merci
Supprimer résultats facebook sur google
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...
Discussion instantanée facebook actualité
Bonjour, J'ai installé le journal Facebook Timeline. Cependant, dans ma fenêtre de discussion instantanée, l'actualité n'apparaît pas, comme sur l...
Bug discussion instantannee facebook
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...
Invisible sur facebook
Bonsoir, voilà ma question est trés simple comment etre invisible sur facebook ?! Que mes amis peuvent voir que je suis sur Facebook ... Comme Faceb...
Rendre visible sa page facebook entreprise...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise que je n'ai pas associé à mon compte personnel, mais à partir d'une adresse mail valide. J'ai...
Conection facebook
FerméBonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook, mais il faut donner son n° de portable et je refuse de le donner. Y a t-il un moyen de pouvoir créer un...
Supression d'amis non voulu sur facebook
Bonjour, voilà mon prob j'ai quelques amis sur facebook qui se sont supprimé "tous seul" .. non il ne se sont pas retiré. C'est eux qui m'ont demand...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Facebook + liste d'amis à droite
Bonjour, je souhaiterai gérer ma liste d'amis qui se trouve à droite de l'écran, et qui fait apparaître les personnes connectés. Car je voudrai mettre...
Créer un autre compte facebook pour une amie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...
Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?
Récuperer photos facebook
Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur facebook : Récemment j'ai enlevé de mon profil certaines photos, mais sans me détagguer. Comment savoir comment...
Facebook, vous connaissez peut etre ces pers
bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumieres; voilà j'ai crée un facebook il y a peu et à droite de la page on me propose des personnes que je serais...
Mentions j'aime facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer les "mentions j'aime" qui apparaissent tout en bas de la page "mentions j'aime" par o...
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail
Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...
Bloquer temporairement facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...
Desactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...
Problème avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon facebook la page reste blanche.est ce un problème de mon ordinateur?ou ai je été piratée?d'avance merci ...
Porbléme de bloquage de mon facebook
Bonjour, mon facebook est bloqué, combien de temps va étre bloqué, ou que devrai je faire pour me déploquer Configuration: Windows XP / Safa...
J'ai un problème d'affichage sur facebook
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Facebook
Revenir à l'ancien facebook
Bonjour, aujourd'hui j'utilise le nouveau fb donc le ' journal' je trouve ça pas top ! comment revenir à l'ancien, si quelqu'un peut m'aide...
Fan page facebook safari iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser le wall d'une fan page Facebook via Safari sans être logé. Bien que la page soit publique, celle ci rest...
Recherche personne sur facebook
RésoluBonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Page blanche facebook
Bonjour, depuis ce matin mon facebook plus d'acces page lanche et meme sur d'autre ordi pas moyen de joindre quelqu'un de facebook bien sure que...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Discussion instantanné de facebook désactivée
Bonjour, j'ai criée un compte facebook mais malheureusement je peut pas l'utiliser car la discussion instantanée est désactiver slp comment je peut ...
Je n'arrive pas à avoir le nouveau facebook !
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le nouveau facebook car "obtenir le journal" n'apparait pas pourquoi ??
Problème d'affichage journal facebook.
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai remarqué un petit problème au niveau du nouveau journal sur Facebook depuis quelques jours : sur tous les profils que j...
Journal facebook help !
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en...
Configuration de facebook
Bonjour, de ce fait je désir savoir si c'est possible d'annuler des amis qu'on a ajouté comme ami sur facebook qui eux non toujours pas accepter et co...
Changer de nom sur facebook.
Bonjour, J'ai envie de changer mon nom de famille pour le remplacer par "Paris Sg" et j'ai vu pas mal de gens avoir mis ce nom et quand moi je le ...
Mon pc rame quand je joue sur facebook
Bonjour, mon pc portable rame quand je joue sur facebook je ne sais pa quoi faire Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Page blanche dans mon facebook
Bonjour, quand je me connecte je trouve une page blanche dans mon Facebook que dois-je faire aidez moi svp
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux acceder a mon compte facebook ils me disent que je dois confirmez mon numero de telephone donc je clique sur l...
Compte hotmail / facebook
Bonjour, Que de problème.....j'essaie d'aller sur facebook...nada facebook ne reconnait plus mon mot de passe.....donc je decide de rénitinialiser...
Chat facebook sur application iphone/ipad
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant le chat Facebook sur l'application (l'application Facebook classique et non pas celle pour les me...
Récipérer mon compte facebook
Bonjour, est ce que je peux recuperé mon face book a travers un message que je reçoit sur mon portable car mon numero est conut chez facebook
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...