Les discussions

Facebook profil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25 Je me doute qu'on a dû vous poser la question plusieurs fois mais est il possible que quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bjour

Facebook : messagerie instantanée/boite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Facebook : controler les publications damis

Bonjour, Sur le nouveau journal , quand j'écris sur le mur de certaines personnes , il y a le petit logo qui dit que ma copine peut controler qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Rutip

Changer mon nom facebook ??

Bonjour, Jai un probleme Je voudrais savoir comment on fais pour changer son Nom sur Facebook sans perdre mes amis ni recreer un compte J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lorenzo2305

Facebook ami

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'accepter plein de demande d'amis d'un coup sur facebook car je reçoit environ vers les 100 a 200(ou+)...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
furimos

Supprimer un message facebook

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment supprimer un message que j'ai déjà envoyer a une amie dans le chat facebook merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
NARU TSU

Confidentialité facebook

Bonsoir, Depuis un certain temps je ne peux pas régler les paramètres de confidentialité comme je le souhaite. J'aimerais que tout ce que je fasse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

On a piraté mon msn et mon compte facebook

Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

Ma page facebook n'apparait pas !

Bonjour a tous, J'ai créé une page FB pour l'entreprise du patron de mon compagnon. Le truc c'est que même si je pige mieux qu'elle facebook... ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Angus_67

Problème sur facebook

une personne que je connais publie sur se site des horreurs sur mes enfants comment je peux faire pour supprimer les messages. svp urgent Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lorenzo2305

Accès page inscription facebook inaccessible

Bonjour, un grand merci à qui pourra m'expliquer comment trouver la bonne page Facebook pour faire une NOUVELLE inscription (pour maman) > Sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
edwingb

Comment changer mon nom sur facebook

je n y suis jamais arrivé a changer mon nom sur facebook depuis mon inscription et je voudrais que vous m aidiez a le faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

[facebook]interdire plublication d'un ami a

Bonjour, Je souhaiterai qu'une personne ne voit pas une publication qu'un de mes amis ma faites sur facebook.. Juste une mais que tout le reste so...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
informatématique

Facebook, page pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer une page Facebook du type www.facebook.fr/ma-société/ Car j'ai créer une page mais c'est : h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Juju

Facebook

Bonjour, Je cherche une fille sur facebook elle m'a donnée son prenom et nom mais je ne l'ai pas trouvée help me! Configuration: iPad / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mekrha

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Bloquer qq'un sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on bloque qq'un sur Facebook, il faut refaire l'opération ou si c'est définitif. J'ai l'impression que la per...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Syra150

Facebook hacked

 Fermé

Bonjour, mon facebook a été perater..comment le rendre??

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
00lina00

Facebook

 Fermé

Bonjour, mon compt facebook est pératé...je veut l'ouvrir une autre fois...je besoins de l'aide..

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

Delai deverrouillage compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé depuis une semaine, j'ai accompli les démarches dont chargement de pièce d'identité pour vérificationd d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le supprimer pour de bon quelle est le moyen pour y arriver et l'annuler

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Vérification téléphone facebook

Bonjour, J'ai créer un compte facebook je navigué tranquilement et pui aprés j'ai déconnecté et réactivé quelque minute aprés et il me demande un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
SYLVIE

Probleme connexion facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joss

Je n'arrive pas à enlever le journal facebook

Bonjour, J'ai installé le journal il y a quelques temps et je n'aime pas du tout, j'aimerai pouvoir l'enlever, seulement le problème est que sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
brigitte vaudry-005

Facebook: comment supprimer un pohoto ??

Bonjour, facebook: comment supprimer un pohoto ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan7712

Jeux sur facebook

Bonjour, Les jeux de facebook, sur mozilla firefox, marche. tandis que sur internet explorer ils ne marchent pas. il demande de telecahrger la dern...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mb1

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Facebook - commente mais pas ami

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis des photos d'un concours. J'ai identifié des amies, et des gens que je connais moins mais qui sont sympas, sauf, que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
val-me

Confidentialité facebook

Bonjour, Lorsque je poste un message sur Facebook, je peux choisir de ne partager la publication qu'avec mes amis proches. Est-ce possible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
misterWaller

Probeleme connection facebook

Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Zoé

Facebook et java

Bonjour, hier soir j'étais sur Facebook où je me suis servi de divers applications et en particulier sur des jeux. Aujourd'hui, j'y retourne faceb...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
manonni

Cacher ses photos sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher mes photos sur facebook du public. Je voudrais juste que mes amis puissent les voir. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gabriel

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, la communauté voila je voulais changer mon mot de passe facebook je vais donc dans compte/paramètre compte,mot de passe/modifier je tape l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Angelo62

Facebook

Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Obscuria

Paint vers facebook

Bonjour, je viens de modifier une photo via paint et quand je la publie sur une page facebook elle apparaît puis disparaît des que je fais une MAJ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
le renard85

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Pseudo facebook majuscule .

Bonjour, Dans mon pseudo facebook , j'aimerais bien mettre tout mon prénom en majuscule . Celà est il possible ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
H0lM3S

Urgent : le 'journal ' facebook

Bonjour, J'ai installé il y a quelque semaine le nouveau facebook , le ' journal' et je désirais l'enlever car il n'est qu'une source d'ennuie , il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
98094aln

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Sos: problèmes avec une page facebook !

Bonjour à tous ! Je consulte souvent vos forums qui sont de qualité, où je trouve la plupart du temps la réponse à mes problèmes. J'ai aujourd'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un réseau sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil merci

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
goodspeed_11

Gros souci avec facebook .help!

Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
featured-default

Conversation facebook

Bonjour, mon épouse sais savoir si j ai eu une conversation ds mon faceboog et avec qui. Mais elle ne sais savoir le contenu ni qui a commencé. Et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guibbor

Bug boutons facebook: recommander ou j'aime

Bonjour, depuis longtemps je n'arrives pas à utiliser les boutons facebook sur les sites web "j'aime" ou "recommander". En effet, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ToOm94

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Facebook problème

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ToOm94
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 44 814