Les discussions

Personne débloquée de facebook non trouvée

Bonjour, J'ai débloqué un ami récement et dans la recherche, je ne le trouve pas, sa dit «Page introuvable ou ce lien n'existe plus» Je l'ai pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
matihlda

Facebook se reabonner aux statuts

Bonjour, J'ai coché cette case " Annuler l'abonnement à .... Vous ne recevrez plus les actualités de .... dans votre fil d'actualité. " dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
boboyris

Probléme avec facebook

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ninounette63

Comment avoir l'ancien profil facebook ?

Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
moneem

Menacée d'etre pirater mon facebook

Bonjour, j'ai un facebook et il y a une personne qui m'a menacer de me pirater. Bien sur sur facebook je suis assez prudente car personne ne voit mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
j546

Telephone a coter du nom facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook vibre...

Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Randa

Problème facebook !

Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...

hibou 92

A propos de facebook

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les messages de mes contacts de facebook par ordre chronologique sur mon mur .. merci

melie590

Supprimer résultats facebook sur google

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...

Sunny38

Discussion instantanée facebook actualité

Bonjour, J'ai installé le journal Facebook Timeline. Cependant, dans ma fenêtre de discussion instantanée, l'actualité n'apparaît pas, comme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Coryyyyy

Bug discussion instantannee facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
krichaaa

Invisible sur facebook

Bonsoir, voilà ma question est trés simple comment etre invisible sur facebook ?! Que mes amis peuvent voir que je suis sur Facebook ... Comme Faceb...

bjour

Rendre visible sa page facebook entreprise...

Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise que je n'ai pas associé à mon compte personnel, mais à partir d'une adresse mail valide. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Val78

Conection facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook, mais il faut donner son n° de portable et je refuse de le donner. Y a t-il un moyen de pouvoir créer un...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression d'amis non voulu sur facebook

Bonjour, voilà mon prob j'ai quelques amis sur facebook qui se sont supprimé "tous seul" .. non il ne se sont pas retiré. C'est eux qui m'ont demand...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nathan01983

Comment bloqué facebook

Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...

hibou 92

Facebook + liste d'amis à droite

Bonjour, je souhaiterai gérer ma liste d'amis qui se trouve à droite de l'écran, et qui fait apparaître les personnes connectés. Car je voudrai mettre...

mia-937

Créer un autre compte facebook pour une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
epsilon59

Facebook

Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Récuperer photos facebook

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur facebook : Récemment j'ai enlevé de mon profil certaines photos, mais sans me détagguer. Comment savoir comment...

docsteph

Facebook, vous connaissez peut etre ces pers

bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumieres; voilà j'ai crée un facebook il y a peu et à droite de la page on me propose des personnes que je serais...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
p

Mentions j'aime facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer les "mentions j'aime" qui apparaissent tout en bas de la page "mentions j'aime" par o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nicosolo62

Gros probleme avec facebook

Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage et harcelment sur msn facebook

Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail

Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sissipetitefleur

Bloquer temporairement facebook

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mops94

Desactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...

baladur13

Problème avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon facebook la page reste blanche.est ce un problème de mon ordinateur?ou ai je été piratée?d'avance merci ...

sandrecarpe

Porbléme de bloquage de mon facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué, combien de temps va étre bloqué, ou que devrai je faire pour me déploquer Configuration: Windows XP / Safa...

MonsieurHibou

J'ai un problème d'affichage sur facebook

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Facebook

hibou 92

Revenir à l'ancien facebook

Bonjour, aujourd'hui j'utilise le nouveau fb donc le ' journal' je trouve ça pas top ! comment revenir à l'ancien, si quelqu'un peut m'aide...

kevin76110

Fan page facebook safari iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser le wall d'une fan page Facebook via Safari sans être logé. Bien que la page soit publique, celle ci rest...

rickgoz

Recherche personne sur facebook

Résolu

Bonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gosboster

Récupérer les adresses viadeo / facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lagombe

Page blanche facebook

Bonjour, depuis ce matin mon facebook plus d'acces page lanche et meme sur d'autre ordi pas moyen de joindre quelqu'un de facebook bien sure que...

midou

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Discussion instantanné de facebook désactivée

Bonjour, j'ai criée un compte facebook mais malheureusement je peut pas l'utiliser car la discussion instantanée est désactiver slp comment je peut ...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dkjbcfz

Je n'arrive pas à avoir le nouveau facebook !

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le nouveau facebook car "obtenir le journal" n'apparait pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lol

Problème d'affichage journal facebook.

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai remarqué un petit problème au niveau du nouveau journal sur Facebook depuis quelques jours : sur tous les profils que j...

carameldu25

Journal facebook help !

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mehli01

Configuration de facebook

Bonjour, de ce fait je désir savoir si c'est possible d'annuler des amis qu'on a ajouté comme ami sur facebook qui eux non toujours pas accepter et co...

Mehli01

Changer de nom sur facebook.

Bonjour, J'ai envie de changer mon nom de famille pour le remplacer par "Paris Sg" et j'ai vu pas mal de gens avoir mis ce nom et quand moi je le ...

El Parigo

Mon pc rame quand je joue sur facebook

Bonjour, mon pc portable rame quand je joue sur facebook je ne sais pa quoi faire Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dydydu46

Page blanche dans mon facebook

Bonjour, quand je me connecte je trouve une page blanche dans mon Facebook que dois-je faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roro

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux acceder a mon compte facebook ils me disent que je dois confirmez mon numero de telephone donc je clique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Compte hotmail / facebook

Bonjour, Que de problème.....j'essaie d'aller sur facebook...nada facebook ne reconnait plus mon mot de passe.....donc je decide de rénitinialiser...

bjour

Chat facebook sur application iphone/ipad

Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant le chat Facebook sur l'application (l'application Facebook classique et non pas celle pour les me...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
post-nothing

Récipérer mon compte facebook

Bonjour, est ce que je peux recuperé mon face book a travers un message que je reçoit sur mon portable car mon numero est conut chez facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
imen94

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 45 209