Les discussions

Problme avec page d'accueil de facebook

Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accueil c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yotsifou

Problme avec page d'accueil de facebook

Bonjour, Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yotsifou

Facebook suprimé si msn cloturé?

 Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Le nom facebook apparait en gris

Bonjour, sur facebook , le nom d'une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis apprait en gris alr que en temps normal meme si ce n'est pas mon am...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Dja

Facebook n affiche pas les nouvelles notifica

Bonjour, voila j ai un petit probléme, c est que facebook n'affiche pas les nouvelles notificatrions ou alors il en affichent mais qui datent depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lou_is

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Facebook, les publications ne se mettent plus à jour. Lorsque je vais sur Facebook, je n'ai que de vielles publicat...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tom6413

The page you requested was not found facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Facebook, trouver les bons amis ?

Bonjour. Je voudrai savoir comment je dois faire pour être sure que la personne que j'ai retrouvé dans le moteur de recherche qui porte le nom et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
madmyke

Amis de facebook

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment on fait pour que mes amis ne voyent pas mes autres amis !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
maxpowell

Facebook

Bonjour, est ce que je peux desactiver mon compte facebook? si oui comment? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
freddymango

Facebook

Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Application facebook

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur facebook Brain Buddies a laquelle j'ai joué plusieurs fois...Mais depuis peu je joue et mon score ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
SOF08

Facebook n'enregistre plus mes identifiants

Bonjour, Je suis membre de facebook depuis des mois et jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement ou je n'arrivais plus à ouvrir mes applications ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte a été désactivé svp activer le

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Prunerouge

Facebook problème

Bonjour, Voilà j'ai un soucis sur facebook plus moyen de faire les jeux de lire les applications ni reçevoir les images envoyées par mes amis. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Suprimee ami sur facebook

Bonjour, comment je suprime un amis de facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami sur facebook

Bonjour, voila, j'ai fait une demande d'ami sur facebook il ya 2 jours déja. mais rien de nouveau jusque là... j'aimerai savoir si cet personne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ybanks87

Questions facebook

Bonjour, Peut-on discuter en ligne à plusieurs ? je crois que non mais puisque l'on peut créer des listes, ne peut on pas discuter en lancer la liste...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
JLM2856

Plus d'accés a facebook

Bonjour, cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas a avoir facebook quand je tape facebook sur mon moteur de recherche sa recherche pend...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
saly

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Mon facebook est en iranien ='(

Bonjour,voila mon facebook est en iranien je voudrais le remettre en francais comment faire car je ne comprend rien a l iranien l arabe encor a la lii...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marmar66

Voir profil facebook sans etre amis

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir les profils sans être amis ? car un ami a moi on m'a dit qu'il avait tout vu sur mon profit sans être mon am...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mykky

Suppression compte facebook

Bonjour, je voudrai supp mon compte facebook definitivement mais je ny arrive pas car je nai pu en tete le code confidentiel pourriez vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
komarr

Problème avec facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook, je n'arrive pas à lire les actualités présentes sur ma page d'accueil, ainsi que celles présente sur les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
laura

Aide pour aller sur facebook ...

Bonjour, en faite, jaimerai les petit codes, url, adresse ... pour aller sur facebook, sky tout sa quoi, au lycee car au lycee il on bloquer tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
simettedu17

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Nouveau sur facebook

Bonjour, je viens d'ouvrir un nouveau compte sur facebook pour une ami mais je c pas pk il ya une bar en bas qui m'indique comment faire une photo su...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
souris515

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment on suprimme un contact sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tomb5

Partage de musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager un morceau de musique de mon ordi sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
katoch

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lilisss

Problème ami facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marlboro86

Probleme avec facebook

Bonjour, je deserpere je viens de m'inscrire sur facebook pour retrouver des amis partie en argentine mais je comprend pas comment faire pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rhapsodie31

La page d'accueil de facebook et les amis !

 Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Photos facebook

Bonjour, Petite question sur fessebook: Est-il possible de protéger les photos ou j'apparais dessus? C'est à dire des photos de moi mais qui sont da...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jonathan

Facebook:autre profil au demarage

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur facebook,j'arrive directement sur le profil d'un de mes contacts! quelqu'un saurait il de quoi cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jenny1978y

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chiheb

Mot de passe facebook

Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
farock-romance

Probleme mise en ligne sur facebook

Bonjour, mon problème depuis maintenant une semaine c'est qui m'est impossible d'apparaître en ligne sur Facebook. J'apparais toujours en hors ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Giniii

Envoyer un fichier video de facebook

Bonjour, slt tout le monde, alors mon problème c que je veux envoyer une séquence vidéo de mon compte facebook a un ami par son e-mail personnel. nb...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
toukba

Problème avec profil facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
| ^ - ^ |

Mon compt facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook ? car ce dernier a été désactiver ! merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas: J'arrive a enregistrer mes photos de profil, mais impossible de créer un albul photo. Tout se pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Gebermar

Chat facebook beugue

 Résolu

Bonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Je ne sais plus écrire sur mon mur de Facebook,ni celle des autres,comment régler cela??

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maya1610

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Problème changement de nom sur facebook

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chamaliadefrance

Probléme discussion en ligne sur facebook

Bonjour, depuis presque un mois je ne peux plus discuter en ligne sur facebook. en effet je vois bien les contacts qui sont connecté mais eux ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tele inc

Facebook

Bonjour, facebook est il un service du web ? pouvez -vous me donée quelques uns encore

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog facebook

Bonjour, je n'arrive pas a mettre se que j'ai fait surimikmi sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ptijean33
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 44 926