Les discussions
Nom facebook
Bonjour, J'ai changer mon nom de Facebook en "Kevin Woogataga" et j'ai mit que c'était correcte et que mon nom était soumis pour changer ou je ne s...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est FACEBOOK. Actuellement je me sers de MSN Messenger pour discuter avec mes contacts. Que m'apportera de plus FACE...
Ne trouve pas réseau france sur facebook
Bonjour, Quand je tape france dans la recherche de réseaux sur facebook, j'ai 10 résultats mais pas le réseaux france... Comment le rejoindre?? M...
Comment accéder à un profil noir sur facebook
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de trouver une personne dont le nom apparait en noir (et non en bleu) et de lui envoyer une friend r...
Espinnage sur facebook
RésoluBonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...
Comment retrouver un quizz sur facebook?
Bonjour, Sur Facebook, j'ai créé un quizz et tout a très bien marché mais... je ne le trouve plus! XD
Comment validé l'iscription avec facebook?
Bonjour, J'ai essayé de m'iscrire avec facebook mais je ne l'ai pas pu aboutir.Dis-moi comment le faire?
Piratage de facebook
Bonjour, slt mimi stp dis moi la solution de tu as trouvé a propos de ton facebook moi aussi j'ai le meme prb donne moi que ce que tu as fait pour le...
Problémes facebook
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques problèmes avec Facebook, plusieurs bugs étranges : - Tout d'abord, à chaque fois que je change de page, FB...
Bonjour, j'ai un léger soucie je ne sais pas mettres des photos sur facebook sa serai gentilles de me répondre au plus vite merci d'avance
Bonjour, sa fais 2 jours que je n arrive pas a acceder a mon compte pourquoi ?
Bonjour, Je Voulais Savoir Si Vous Saviez Comment Faire Pour Mettre Dans Les Phrases Perso Facebook !! Exemple : Aime Sa Bourer ( Et Je Voudrais Met...
Désinscrire de facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur ce fameux "facebook" et je galère pour trouver comment faire pour me désinscrir de ce site. Si vous pouvez m'aider ...
Comment promouvoir ma page facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la promotion de page facebook? j'aimerai obtenir plus de fans et avoir une page ...
Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider
Plm facebook (ajoute d amis et commeun amis
Bonjour, JE NE TROUVER PAS METTRE AJOUTE AMIS ET METTRE COMMUN AMIS AUSSI SECRET COMMENT FAIS ,,,???? BIEN CORDIALEMANT KLEIN NATHALIE
Problèmes avec facebook
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec facebook. Je ne peux plus faire d'applications ni changer ma photo de profil. Je tombe constammen...
Bonjour, je vien davoir la dsi mé je n'arivve pa a mettre facebook dessus
Pour ceux qui connaissent jeux cool facebook
ya t-il une astuce pour avoir un grand nombre de point!! il y a un personne qui m'a proposé de faire un serveur de jeux. aidez moi !!
Bonjour, j'ai un probleme en facebook . il n'affiche pas la discusion en ligne de mes amis
Je desire ne plus faire partie de facebook !
Bonjour, je desire ne plus faire partie de facebook !et je n' arrive pas à me desincrire ,je desire tout simplement supprimé ce fichier qui ne me ser...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de masquer les commentaires laissé par quelque, pour qu'il ne soit pas visible par une autre pe...
Prob facebook
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon facebook mais je ne la voit pas dans les actualités est-ce normal comment faire ?
Bonsoir, J'ai reçu et moi même envoyer des pokes sur Facebook et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'était car j'vois pas bien c'que sais... j'vous r...
Facebook avec firefox
Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook depuis que j'utilise firefox. J'y ais axès normalement,je peux même aller sur toute les fiches mais en co...
Bonjour, merci de m'expliquer comment faire pour quitter définitivement facebook
Ajout de vidéo facebook
Bonjour, Je voudrai ajouter une vidéo sur facebook. Elle se trouve déjà sur mon ordinateur. Dans je fais "télécharger un vidéo (de votre disque), je ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le navigateur à utiliser pour installer facebook - merci
Problème de connection facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...
Facebook pbm ouverture discussion en ligne
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 jours avec la discussion en ligne de facebook qui, lorsque je clique dessus pour me connecter, m'affiche pen...
Creer un site comme facebook
FerméBonjour, Je voudrai creer un site avec quelqu'un comme facebook mais j'ai que 12 ans alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa merci
Problème facebook
Bonjour, Je suis sur facebook, et j'aimerai savoir comment on fait pour créé le truck ou on put devenir fan ... Exemple : Devenir fan de ( Ordina...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Facebook!!!!!
Bonjour, j'aime savoir si vous plait comment peut-on fermer notre compte sur facebook?
Facebook, comment expliquez ça ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre mon statut à jour. Je ne pouvais plus envoyer de cadeaux à mes a...
Probleme facebook et mozilla
Bonjour, dès que je reçoit un message instantané sur facebook , j'ai un message d'erreur "runtime error library C++" et au bout d'un certain nombr...
Je peux plus aller sur facebook
Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...
Effacer facebook de ma fille
Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...
Inscription sur facebook
slt, est-il possible de s'inscrire sur facebook avec yahoo/si possible dites-le moi please/merci d'avance.
Photo sur facebook
Bonjour, Je suis inscrite à facebook depuis peu de temps. J'aimerais savoir comment on met des photos dans son profils. Merci.
Gros problème avec facebook,aidez-moi svp!!!
Bonjour, Je vis en ce moment le même problème que vous tous apparement, pouvez-vous me dire si, depuis tout ce temps vous avez reussi à résoudre vôtr...
A propos de facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente
Photo facebook
Bonjour, quelqu' un a des photo de moi sur son facebook je lui ai demander de les effacer mes elle ne le fait pas comment faire ?merci
Probleme pour mettre des photo sur facebook
Bonjour, Voila mon problème : Je voulais mettre des photos sur mon profil facebook. Je crée alors un album photo, je le nomme... et après avoir ...
Problème pour acceder à facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...
Impossible de cliquer dans facebook
Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide. Voici mon problème : lorsque je...
Facebook - impossible de cliquer !
Bonjour, Sur Facebook, j'ai des amis qui m'ont demandé à être ajouté à leur liste d'amis, et lorsque je veux cliquer sur "confirmer", il ne se passe ...
Mettre une photo sur facebook
Bonjour, alors voila mon probleme , je ne sais pas comment mettre une photo sur facebook mais pas dans un album : voila le lien d' une capture d'écra...
Problème affichage amis facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème sur Facebook concernant ma liste d'amis, quand je vais sur mon profil, mon nombre d'amis affi...
Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...