Les discussions

Nom facebook

Bonjour, J'ai changer mon nom de Facebook en "Kevin Woogataga" et j'ai mit que c'était correcte et que mon nom était soumis pour changer ou je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est FACEBOOK. Actuellement je me sers de MSN Messenger pour discuter avec mes contacts. Que m'apportera de plus FACE...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Petite canelle

Ne trouve pas réseau france sur facebook

Bonjour, Quand je tape france dans la recherche de réseaux sur facebook, j'ai 10 résultats mais pas le réseaux france... Comment le rejoindre?? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
banba

Comment accéder à un profil noir sur facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de trouver une personne dont le nom apparait en noir (et non en bleu) et de lui envoyer une friend r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamou123

Espinnage sur facebook

Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
empty

Comment retrouver un quizz sur facebook?

Bonjour, Sur Facebook, j'ai créé un quizz et tout a très bien marché mais... je ne le trouve plus! XD

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
brad lan

Comment validé l'iscription avec facebook?

Bonjour, J'ai essayé de m'iscrire avec facebook mais je ne l'ai pas pu aboutir.Dis-moi comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, slt mimi stp dis moi la solution de tu as trouvé a propos de ton facebook moi aussi j'ai le meme prb donne moi que ce que tu as fait pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeantube

Problémes facebook

Bonjour tout le monde ! J'ai quelques problèmes avec Facebook, plusieurs bugs étranges : - Tout d'abord, à chaque fois que je change de page, FB...

Tarcok

Facebook

Bonjour, j'ai un léger soucie je ne sais pas mettres des photos sur facebook sa serai gentilles de me répondre au plus vite merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lordk

Facebook

Bonjour, sa fais 2 jours que je n arrive pas a acceder a mon compte pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je Voulais Savoir Si Vous Saviez Comment Faire Pour Mettre Dans Les Phrases Perso Facebook !! Exemple : Aime Sa Bourer ( Et Je Voudrais Met...

jeantube

Désinscrire de facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur ce fameux "facebook" et je galère pour trouver comment faire pour me désinscrir de ce site. Si vous pouvez m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
FreakOut

Comment promouvoir ma page facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la promotion de page facebook? j'aimerai obtenir plus de fans et avoir une page ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
islemjsk

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jboss38

Plm facebook (ajoute d amis et commeun amis

Bonjour, JE NE TROUVER PAS METTRE AJOUTE AMIS ET METTRE COMMUN AMIS AUSSI SECRET COMMENT FAIS ,,,???? BIEN CORDIALEMANT KLEIN NATHALIE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeroscorpion

Problèmes avec facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec facebook. Je ne peux plus faire d'applications ni changer ma photo de profil. Je tombe constammen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je vien davoir la dsi mé je n'arivve pa a mettre facebook dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
smr15

Pour ceux qui connaissent jeux cool facebook

ya t-il une astuce pour avoir un grand nombre de point!! il y a un personne qui m'a proposé de faire un serveur de jeux. aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rusty80

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme en facebook . il n'affiche pas la discusion en ligne de mes amis

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
geolim4

Je desire ne plus faire partie de facebook !

Bonjour, je desire ne plus faire partie de facebook !et je n' arrive pas à me desincrire ,je desire tout simplement supprimé ce fichier qui ne me ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
SADE

Facebook

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de masquer les commentaires laissé par quelque, pour qu'il ne soit pas visible par une autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
suda67

Prob facebook

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon facebook mais je ne la voit pas dans les actualités est-ce normal comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zadrock

Facebook

Bonsoir, J'ai reçu et moi même envoyer des pokes sur Facebook et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'était car j'vois pas bien c'que sais... j'vous r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
John.J.Rambo

Facebook avec firefox

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook depuis que j'utilise firefox. J'y ais axès normalement,je peux même aller sur toute les fiches mais en co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
~fred~

Facebook

Bonjour, merci de m'expliquer comment faire pour quitter définitivement facebook

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mimicracra

Ajout de vidéo facebook

Bonjour, Je voudrai ajouter une vidéo sur facebook. Elle se trouve déjà sur mon ordinateur. Dans je fais "télécharger un vidéo (de votre disque), je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nundo

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le navigateur à utiliser pour installer facebook - merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vonika

Problème de connection facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Facebook pbm ouverture discussion en ligne

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 jours avec la discussion en ligne de facebook qui, lorsque je clique dessus pour me connecter, m'affiche pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clairett

Creer un site comme facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrai creer un site avec quelqu'un comme facebook mais j'ai que 12 ans alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa merci

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Maxou316

Problème facebook

Bonjour, Je suis sur facebook, et j'aimerai savoir comment on fait pour créé le truck ou on put devenir fan ... Exemple : Devenir fan de ( Ordina...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeantube

Code de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

Facebook!!!!!

Bonjour, j'aime savoir si vous plait comment peut-on fermer notre compte sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
koala.

Facebook, comment expliquez ça ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre mon statut à jour. Je ne pouvais plus envoyer de cadeaux à mes a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Boulet-54

Probleme facebook et mozilla

Bonjour, dès que je reçoit un message instantané sur facebook , j'ai un message d'erreur "runtime error library C++" et au bout d'un certain nombr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xavier

Je peux plus aller sur facebook

Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Effacer facebook de ma fille

Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lool

Inscription sur facebook

slt, est-il possible de s'inscrire sur facebook avec yahoo/si possible dites-le moi please/merci d'avance.

Corentin64

Photo sur facebook

Bonjour, Je suis inscrite à facebook depuis peu de temps. J'aimerais savoir comment on met des photos dans son profils. Merci.

x3---talia

Gros problème avec facebook,aidez-moi svp!!!

Bonjour, Je vis en ce moment le même problème que vous tous apparement, pouvez-vous me dire si, depuis tout ce temps vous avez reussi à résoudre vôtr...

joue

A propos de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente

Dilay-15

Photo facebook

Bonjour, quelqu' un a des photo de moi sur son facebook je lui ai demander de les effacer mes elle ne le fait pas comment faire ?merci

Bubly68

Probleme pour mettre des photo sur facebook

Bonjour, Voila mon problème : Je voulais mettre des photos sur mon profil facebook. Je crée alors un album photo, je le nomme... et après avoir ...

Etiix

Problème pour acceder à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

Drakloss

Impossible de cliquer dans facebook

Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide. Voici mon problème : lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Drakloss

Facebook - impossible de cliquer !

Bonjour, Sur Facebook, j'ai des amis qui m'ont demandé à être ajouté à leur liste d'amis, et lorsque je veux cliquer sur "confirmer", il ne se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jb24

Mettre une photo sur facebook

Bonjour, alors voila mon probleme , je ne sais pas comment mettre une photo sur facebook mais pas dans un album : voila le lien d' une capture d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
robincarrier

Problème affichage amis facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème sur Facebook concernant ma liste d'amis, quand je vais sur mon profil, mon nombre d'amis affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mr_Tree

Facebook

Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 45 209