Les discussions

<probléme facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
déçut par facebook

Confidentialité sur facebook???

Bonjour, comment empecher que les personne qui ne sont pas mes amis de voir mes photos sur facebook? merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Problème facebook

Bonjour tout le monde ! :) J'ai un problème sur Facebook.. Voilà, je ne peux plus voir une de mes amies. Con profil ne s'affiche même plus pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Cocopops c'est miam miam miam

Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami

Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Facebook youtube hack ?

Bonjour, J'ai un petit problème... je voudrais allez sur les deux site au quelle je passe le plus de temps (face book , you tube) et sur les d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bablo

Facebook discutions instantanées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai un probleme avec mes discutions instantanées, il est tout le temps indiqué "discution...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Souky-Ama

Impossible de changer de nom facebook

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur... V...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Seb

Timeline sur facebook

Bonjour, j'expose tout simplement mon problème: je n'ai toujours pas ma Timeline Facebook activée alors qu'elle est disponible depuis ce Vendredi 30...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

[facebook] "autre nom"

Bonjour, aillant déjà changé de nom trop souvent, je ne peux plus changer mon Prénom/nom facebook. J'aimerai donc mettre mon nom et celui de mon copai...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

rirou13

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

^Abel^

Comment passer au nouveau facebook ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sowomar83

Mon facebook a été hacké. help, svp :'(

Bonjour, c'est pour dire que je me suis conecté avec le ipod touch d'un ami sur facebook. Dans l'urgence je n'ai pas déconecté, et j'ai vu qu'il a lu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xodo

Voir les liens d'amitié sur facebook

Bonjour, Je ne vois pas l'option voir les liens d'amitié sur le profil facebook d'un amie. J'aimerais savoir comment faire SVP. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Fraiztagadapink

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

Ne pas être vu sur facebook en hors ligne!

Bonjour, Voici le nouveau Facebook qui est apparu :x Le seul hic c'est que j'apparais auprès de mes amis en hors ligne alors que je souhaiterais ...

karlaaa

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Facebook

Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
manudob

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier en fin d'aprés midi quand je veux me connecter sur facebook je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe comme d'habitude sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
laurence

Commenter photo facebook sans aille accueil

Bonjour, Je dois répondre a une amie qui m'a commenté une de mes photos il y a un an. Je voudrais lui répondre mais avec le nouveau facebook, si je ...

stephy74

Facebook probleme amies

Bonjour, Voila j ai un probléme avec facebook j ai des amies qui sont hors ligne sur leur profil mais il écrit sur le mur des autres. je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
scorpion.19

J'aimerais changer mon nom sur facebook

Bonjour, Bonjour, J'aimerai changer mon nom sur facebook. mais je ne peux plus changer de nom, je l'ai changer trop de fois.. il y'aurai t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
anomyme

Publications du mur facebook

Bonjour, Sur mon mur Facebooke, j'ai sans doute appuyé sur le X à droite des publications du style : Annie est maintenant ami avec xxx. Annie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bjour

Facebook aider moi

Bonjour, eseque vous pourier me reffaire sur ma page de facebook de discustion en petit est d'enleve DISCUTION INSTANSER est que les 3 chose vio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
chossette9

Facebook

Bonjour, je n'ai pas encore recu la nouvelle version de facebook! ya t'il une astuce pour l'avoir ou koi? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fl0

Cityville sur facebook

Bonjour. Je joue à CityVille mais j'aimerais bien supprimer ma ville... Est-ce possible? Si oui, comment ? Merci.

Unkhlowlin

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

bjour

Facebook

Dans le nouveau facebook , quand un amis vous tag cela apparit sur votre profil d'accord , mais comment fait on pour la masquer sur son mur tout en la...

Al-catraz

Amies facebook

Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
vicelee

Liste d'amis facebook

Bonjour, Salut , Svp je veux savoir si quelqu'un connais un moyen pour que mes amis ne voient pas ma liste d'amis sur facebook ( moi uniquement ) , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
huygens66

Facebook, ; enlever lien de parenté

Bonjour, Une de mes anciennes amis m'avait ajouter comme "soeur" sur facebook, aujourd'hui je souhaiterai enlever ce lien de parenté. Commennt fai...

bjour

[facebook] suggestion de personnes bloquées ?

Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...

Yan-Boudra

Problème avec le nouveau facebook

Bonjour, Récemment le nouveau Facebook a beaucoup de lacunes, le dossier des photos ou je suis identifiée n'est plus visible par aucun de mes amis...

jag72

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Facebook - publier une video

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'éssaye de publier une vidéo sur facebook mais sa ne fonctionne pas et sa me met un message "Faciliter l...

Chris 94

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Comment paramétrer menu de gauche facebook ?

Bonjour, J'ai une page facebook à laquelle j'ai ajouté plusieurs applications. Le menu de gauche, où sont repris les liens des applications ne pe...

Karto_bizzX

Piratage facebook

Bonjour, Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, vo...

jag72

Ma photo de profil facebook ne s'affiche plus

Bonjour, ma photo de profil facebook ne s'affiche plus . Lorsque l'on ouvre mon profil, il n'y a qu'un blanc avec une icone bleue d'interrogation. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Popeye Le-marin

Impossible de voir ma photo profil facebook

Bonjour, J'ai voulu changer de photo profil mais ça m'a fait un carré blanc comme si je n'avais pas de photo, j'ai donc voulu remettre une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ALEXDEMULHOUSE

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lowl

Compte facebook piraté

Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Nouveau système abonnements facebook

Bonjour, Voilà, j'ai changé la langue de facebook, et depuis, j'ai perdu le nouveau système, impossible de le remettre. Donc je n'ai plus le systè...

Toms56

Facebook

Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
momolapince

Urgent je voudrai me debarrasser de facebook

Bonjour, je voudrai annuler facebook et je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

LilGunlet

Pb supprimer membres groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
izougha

Changement de nom de mon compte facebook

Bonjour, Oui je n'arrive pas a changé de nom et de prénom sur mon compte facebook je doit faire comment? Car je voudrai changé de nom et de prén...

Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, Par pur hasard, existe-t-il une option pour pouvoir contrôler qui voit notre image de profil Facebook? C'est-à-dire que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Titoune100
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 45 209