Les discussions
<probléme facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...
Confidentialité sur facebook???
Bonjour, comment empecher que les personne qui ne sont pas mes amis de voir mes photos sur facebook? merci à vous
Problème facebook
Bonjour tout le monde ! :) J'ai un problème sur Facebook.. Voilà, je ne peux plus voir une de mes amies. Con profil ne s'affiche même plus pour vo...
Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami
Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...
Facebook youtube hack ?
Bonjour, J'ai un petit problème... je voudrais allez sur les deux site au quelle je passe le plus de temps (face book , you tube) et sur les d...
Facebook discutions instantanées
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai un probleme avec mes discutions instantanées, il est tout le temps indiqué "discution...
Impossible de changer de nom facebook
Bonjour à tous ! J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur... V...
Timeline sur facebook
Bonjour, j'expose tout simplement mon problème: je n'ai toujours pas ma Timeline Facebook activée alors qu'elle est disponible depuis ce Vendredi 30...
Piraté facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...
[facebook] "autre nom"
Bonjour, aillant déjà changé de nom trop souvent, je ne peux plus changer mon Prénom/nom facebook. J'aimerai donc mettre mon nom et celui de mon copai...
Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...
Mot de passe piraté sur facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...
Comment passer au nouveau facebook ??
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...
Mon facebook a été hacké. help, svp :'(
Bonjour, c'est pour dire que je me suis conecté avec le ipod touch d'un ami sur facebook. Dans l'urgence je n'ai pas déconecté, et j'ai vu qu'il a lu ...
Voir les liens d'amitié sur facebook
Bonjour, Je ne vois pas l'option voir les liens d'amitié sur le profil facebook d'un amie. J'aimerais savoir comment faire SVP. Merci d'avance. ...
Compte facebook piraté, mdp changé mais...
Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...
Ne pas être vu sur facebook en hors ligne!
Bonjour, Voici le nouveau Facebook qui est apparu :x Le seul hic c'est que j'apparais auprès de mes amis en hors ligne alors que je souhaiterais ...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis hier en fin d'aprés midi quand je veux me connecter sur facebook je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe comme d'habitude sau...
Commenter photo facebook sans aille accueil
Bonjour, Je dois répondre a une amie qui m'a commenté une de mes photos il y a un an. Je voudrais lui répondre mais avec le nouveau facebook, si je ...
Facebook probleme amies
Bonjour, Voila j ai un probléme avec facebook j ai des amies qui sont hors ligne sur leur profil mais il écrit sur le mur des autres. je ne compre...
J'aimerais changer mon nom sur facebook
Bonjour, Bonjour, J'aimerai changer mon nom sur facebook. mais je ne peux plus changer de nom, je l'ai changer trop de fois.. il y'aurai t'il un...
Publications du mur facebook
Bonjour, Sur mon mur Facebooke, j'ai sans doute appuyé sur le X à droite des publications du style : Annie est maintenant ami avec xxx. Annie ...
Facebook aider moi
Bonjour, eseque vous pourier me reffaire sur ma page de facebook de discustion en petit est d'enleve DISCUTION INSTANSER est que les 3 chose vio...
Bonjour, je n'ai pas encore recu la nouvelle version de facebook! ya t'il une astuce pour l'avoir ou koi? Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Cityville sur facebook
Bonjour. Je joue à CityVille mais j'aimerais bien supprimer ma ville... Est-ce possible? Si oui, comment ? Merci.
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Dans le nouveau facebook , quand un amis vous tag cela apparit sur votre profil d'accord , mais comment fait on pour la masquer sur son mur tout en la...
Amies facebook
Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Liste d'amis facebook
Bonjour, Salut , Svp je veux savoir si quelqu'un connais un moyen pour que mes amis ne voient pas ma liste d'amis sur facebook ( moi uniquement ) , ...
Facebook, ; enlever lien de parenté
Bonjour, Une de mes anciennes amis m'avait ajouter comme "soeur" sur facebook, aujourd'hui je souhaiterai enlever ce lien de parenté. Commennt fai...
[facebook] suggestion de personnes bloquées ?
Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...
Problème avec le nouveau facebook
Bonjour, Récemment le nouveau Facebook a beaucoup de lacunes, le dossier des photos ou je suis identifiée n'est plus visible par aucun de mes amis...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Suppression compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...
Facebook - publier une video
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'éssaye de publier une vidéo sur facebook mais sa ne fonctionne pas et sa me met un message "Faciliter l...
Mon compte facebook verrouillé
suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...
Comment paramétrer menu de gauche facebook ?
Bonjour, J'ai une page facebook à laquelle j'ai ajouté plusieurs applications. Le menu de gauche, où sont repris les liens des applications ne pe...
Piratage facebook
Bonjour, Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, vo...
Ma photo de profil facebook ne s'affiche plus
Bonjour, ma photo de profil facebook ne s'affiche plus . Lorsque l'on ouvre mon profil, il n'y a qu'un blanc avec une icone bleue d'interrogation. J'...
Impossible de voir ma photo profil facebook
Bonjour, J'ai voulu changer de photo profil mais ça m'a fait un carré blanc comme si je n'avais pas de photo, j'ai donc voulu remettre une ancienn...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...
Compte facebook piraté
Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...
Nouveau système abonnements facebook
Bonjour, Voilà, j'ai changé la langue de facebook, et depuis, j'ai perdu le nouveau système, impossible de le remettre. Donc je n'ai plus le systè...
Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)
Urgent je voudrai me debarrasser de facebook
Bonjour, je voudrai annuler facebook et je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pb supprimer membres groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...
Changement de nom de mon compte facebook
Bonjour, Oui je n'arrive pas a changé de nom et de prénom sur mon compte facebook je doit faire comment? Car je voudrai changé de nom et de prén...
Confidentialité facebook
Bonjour, Par pur hasard, existe-t-il une option pour pouvoir contrôler qui voit notre image de profil Facebook? C'est-à-dire que je souhait...