Les discussions

Problème en postant une vidéo sur facebook

Bonjour! J'essaye de poster une vidéo sur Facebook. Elle dure environ 3 minutes et met deux heures à être téléchargée. Quand c'est fait, j'obtient ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Facebook

Résolu

Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Photos sur facebook

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir : quand on met nos photos sur facebook si ça existe une options pour les protégez car j'aimerai pas que les ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lamisse

Accede plus a mon compte facebook

Bonjour, quand je rentre mon adress ainsi que mon mot de passe sur facebook sa m'indique un message comme quoi mon adresse ou mon mot de passe sont in...

bjour

Il mon donné un faux non sur facebook

Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
supernico

Sos facebook piége ou?????????

Bonjour, Bonjour, tous les jours quand je veux me connecter à facebook j'ai ce message S'il vous plaît donner un nom ce dispositif...

youloveme

Facebook

Bonjour, je veut creer un neveau compte facebook mais je ne sait pas comment ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

sanou bella

Option facebook "messages aux invités"

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de possibilité d'envoyer de messages aux participants d'un event créer sur facebook. Est-il possibl...

Sevenda

Facebook me bloque le demande d ajout

Bonjour, je un problem avec facebook parceque je envoiyer trop de demande d'ajout est je peut plus envouyer de demande parceque il mas bloque par 4...

waly066

Deconnection sur facebook

Bonjour, depuis que je suis connecté sur facebook je ne reçois plus rien sur les rencontres gays et sur ma messagerie credymail sur amour.com il n...

Utilisateur anonyme

Confidentialité " mur " facebook

Bonjour, Après plusieurs recherches je patauge !! Connaissez-vous le ou les nouveaux paramétrages qui permettrai que mes amis et eux seuls puiss...

bjour

Facebook, problèmes de confidentialité

Bonjour, J'ais remarqué que tout le monde pouvait voir mon mur, mes infos, mes photos, etc. sur Facebook. Je suis direct allée dans paramètres de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des photo facebook sur google

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que toute mes photos facebook ce trouve sur google image et aussi j'ai fais une page comment faire p...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai un probleme avec facebook. EX: je veut efaccer katy perry de mes choix de musique ou enlever -alice-au-pays-des-merveilles de mes films...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
abfoot

Pb avec facebook sur mac

Bonjour, j AI UN MAC , QUAND JE ME CONNECTE A FACEBOOK la page est completemen porter sur la gauche et je peu pas me servir de facebook je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gabyboune73

Question : facebook

bonjour! j'ai envoyée bcp d'invitation à des amis et je veux voir qui est encore en attente... est ce que on peut trouver nos invitation envoyée et m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook connexion

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur : - http://img11.hostingpics.net/pics/716639C...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
0Albert0o

Mur bloqué facebook

Bonjour, j'ai réussi à bloqué mon mur facebook (tout le monde peux voir seulement personne ne peux plus écrire dessus!) les apparences des paramètres ...

Sevenda

Facebook photo de profil enlevée mais reste

Bonjour, Alors, comme beaucoup le nouveau facebook ne me convient pas. J'avais une photo de profil que je n'aimais pas, alors je l'ai supprimé,...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
erikalena

Facebook - amis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Profil facebook !!!

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider dans mon problème, je vous explique. Quand je modifie mes paramètres de confidentialité sur FACE...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
cheatbook

Comment partager un lien sur facebook

Bonjour, Avant la nouvelle configuration facebook. il y avait un bouton lien qui permettait de coller des adresse http dans l'encart exprimez vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Silvanus

Problème déconnection facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...

leslie069

Mon mot de passe facebook

bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook: masquer le nombre amis dans l'email

Bonjour, Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis. Mais en revanche, lorsque je décide d'aj...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Luigi

Problème discussion instantanée facebook

Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
harrypotter60

Disparition du site facebook de mon computer

Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aziz

Facebook : reportage intéressant

Bonjour, Je vous conseille d'aller voir le reportage sur Facebook de l'émission de télé québécoise J.E. Voici où vous pourrez le trouver. http:...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hgisd

Facebook supprimer les publications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
michelyon

Facebook: page "j'aime"

Résolu

bonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...

soonette

Facebook arnaque chantage

Bonjour, si une personne que je ne connais pas publie des info me concernant et comprometante... comment fair pour trouver cette personne ? ou si elle...

hiriata

Probléme de connection à facebook !!

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Kimi

Statut facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour voir le statu de mais ami(e)s Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Oufy

Problemme descution instantaner sur facebook

Bonjour, Jai Un Problemme Sur Facebook Dans La Discusssion instantaner Avant Les Contacte En Ligne Saffichier A 30 Maitenant Ils Ont Fait Une Nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vv

Facebook bloquage

Bonjour, voilà depuis plus de 10 jours j'ai ce problème " L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indés...

chamin21

Facebook-photo contenant un commentaire

Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Uchiha978

Problème de poke sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...

Othmane

L'historique facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...

loulou du 72

Urgent....aide pour page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook..et il m'est impossible d'inviter mes amis...la page est en gris et si je clique dessus....ça ne change pas......

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jojo

Comment supprimer un ami sur facebook?

Bonjour, crespinio armel Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

juju2pomme

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, svp comment supprimer mon compte facebook...merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mou-na5

Facebook: rendre mon mur et mes photos visibles de mes amis

Bonjour, Alors voila mon problème, sur facebook tout le monde peut voir mon mur mes photos ect. (même les personnes qui ne sont aps dans mes amis)...

-_Neko_-

[facebook] suprimer un groupe

Résolu

Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ced_King

Poke sur facebook

Bonjour, si je poke un ami, est-ce-que mes autres amis et ses autres amis verront que je l'ai poké? je sais c'est con mais je me demandais Co...

keikoku_le_noob

Page facebook

Bonjour, juste pour une petite info quand on crée une page facabook il faut forcément avoir un compte? et tout ce que l'on met sur sa page app...

Houssem92

Facebook : erreur !!!

Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salma

Sécurité photos facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ssbroly

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Membre de groupe facebook : pas de visuel

Résolu

Bonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Stephan

Publications facebook

Résolu

Bonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilou
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 44 980