Les discussions
Problème en postant une vidéo sur facebook
Bonjour! J'essaye de poster une vidéo sur Facebook. Elle dure environ 3 minutes et met deux heures à être téléchargée. Quand c'est fait, j'obtient ce...
Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...
Photos sur facebook
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir : quand on met nos photos sur facebook si ça existe une options pour les protégez car j'aimerai pas que les ge...
Accede plus a mon compte facebook
Bonjour, quand je rentre mon adress ainsi que mon mot de passe sur facebook sa m'indique un message comme quoi mon adresse ou mon mot de passe sont in...
Il mon donné un faux non sur facebook
Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...
Sos facebook piége ou?????????
Bonjour, Bonjour, tous les jours quand je veux me connecter à facebook j'ai ce message S'il vous plaît donner un nom ce dispositif...
Bonjour, je veut creer un neveau compte facebook mais je ne sait pas comment ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Option facebook "messages aux invités"
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de possibilité d'envoyer de messages aux participants d'un event créer sur facebook. Est-il possibl...
Facebook me bloque le demande d ajout
Bonjour, je un problem avec facebook parceque je envoiyer trop de demande d'ajout est je peut plus envouyer de demande parceque il mas bloque par 4...
Deconnection sur facebook
Bonjour, depuis que je suis connecté sur facebook je ne reçois plus rien sur les rencontres gays et sur ma messagerie credymail sur amour.com il n...
Confidentialité " mur " facebook
Bonjour, Après plusieurs recherches je patauge !! Connaissez-vous le ou les nouveaux paramétrages qui permettrai que mes amis et eux seuls puiss...
Facebook, problèmes de confidentialité
Bonjour, J'ais remarqué que tout le monde pouvait voir mon mur, mes infos, mes photos, etc. sur Facebook. Je suis direct allée dans paramètres de c...
Comment mettre des photo facebook sur google
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que toute mes photos facebook ce trouve sur google image et aussi j'ai fais une page comment faire p...
Bonjour, Jai un probleme avec facebook. EX: je veut efaccer katy perry de mes choix de musique ou enlever -alice-au-pays-des-merveilles de mes films...
Pb avec facebook sur mac
Bonjour, j AI UN MAC , QUAND JE ME CONNECTE A FACEBOOK la page est completemen porter sur la gauche et je peu pas me servir de facebook je sais pas ...
Question : facebook
bonjour! j'ai envoyée bcp d'invitation à des amis et je veux voir qui est encore en attente... est ce que on peut trouver nos invitation envoyée et m...
Facebook connexion
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur : - http://img11.hostingpics.net/pics/716639C...
Mur bloqué facebook
Bonjour, j'ai réussi à bloqué mon mur facebook (tout le monde peux voir seulement personne ne peux plus écrire dessus!) les apparences des paramètres ...
Facebook photo de profil enlevée mais reste
Bonjour, Alors, comme beaucoup le nouveau facebook ne me convient pas. J'avais une photo de profil que je n'aimais pas, alors je l'ai supprimé,...
Facebook - amis
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...
Profil facebook !!!
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider dans mon problème, je vous explique. Quand je modifie mes paramètres de confidentialité sur FACE...
Comment partager un lien sur facebook
Bonjour, Avant la nouvelle configuration facebook. il y avait un bouton lien qui permettait de coller des adresse http dans l'encart exprimez vous...
Problème déconnection facebook
Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...
Mon mot de passe facebook
bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook
Facebook: masquer le nombre amis dans l'email
Bonjour, Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis. Mais en revanche, lorsque je décide d'aj...
Problème discussion instantanée facebook
Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...
Disparition du site facebook de mon computer
Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...
Facebook : reportage intéressant
Bonjour, Je vous conseille d'aller voir le reportage sur Facebook de l'émission de télé québécoise J.E. Voici où vous pourrez le trouver. http:...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Facebook: page "j'aime"
Résolubonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...
Facebook arnaque chantage
Bonjour, si une personne que je ne connais pas publie des info me concernant et comprometante... comment fair pour trouver cette personne ? ou si elle...
Probléme de connection à facebook !!
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...
Statut facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour voir le statu de mais ami(e)s Facebook ?
Problemme descution instantaner sur facebook
Bonjour, Jai Un Problemme Sur Facebook Dans La Discusssion instantaner Avant Les Contacte En Ligne Saffichier A 30 Maitenant Ils Ont Fait Une Nouvelle...
Facebook bloquage
Bonjour, voilà depuis plus de 10 jours j'ai ce problème " L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indés...
Facebook-photo contenant un commentaire
Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...
Problème de poke sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...
L'historique facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...
Urgent....aide pour page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook..et il m'est impossible d'inviter mes amis...la page est en gris et si je clique dessus....ça ne change pas......
Comment supprimer un ami sur facebook?
Bonjour, crespinio armel Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, svp comment supprimer mon compte facebook...merci davance.
Facebook: rendre mon mur et mes photos visibles de mes amis
Bonjour, Alors voila mon problème, sur facebook tout le monde peut voir mon mur mes photos ect. (même les personnes qui ne sont aps dans mes amis)...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Poke sur facebook
Bonjour, si je poke un ami, est-ce-que mes autres amis et ses autres amis verront que je l'ai poké? je sais c'est con mais je me demandais Co...
Page facebook
Bonjour, juste pour une petite info quand on crée une page facabook il faut forcément avoir un compte? et tout ce que l'on met sur sa page app...
Facebook : erreur !!!
Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...
Sécurité photos facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Publications facebook
RésoluBonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...