Les discussions
Facebook profil
Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...
Message supprimé sur facebook .
Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .
Facebook, frobème de rconnaissance
Bonjour, problme avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème discutions instantanés facebook
Bonjour, Sur facebook, quand je suis persuadé que quelqu'un est en ligne (je vois qu'il commente des status ou quelque chose comme ça en haut à droit...
Facebook mur effacé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...
[facebook] nom d'utilisateur changeable.
Bonjour, Je souhaiterais changer de nom d'utilistauer (ce qu'il y a marqué dans l'URL de mon profil) mais sur la page aide de FB c'est indiqué qu'...
Trouver un mot de passe facebook
FerméBonjour, je vous explique mon cas ( assez delicat ) Je me suis rendue compte que mon petit ami me trompait, et je voudrai le verifier en allant sur l...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème dans le tchat de Facebook dans la fenêtre discussion instantanée y a quelques amis qui sont connectés mais facebook ...
Suppression entrée email sur facebook
Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...
Amis en attente facebook
Bonjour, Est-ce que vous auriez une solution pour savoir quels sont les personnes auquel on a demandé d'être amis mais qui n'ont pas encore répond...
Profils facebook bloqué par norton
RésoluBonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...
Page facebook: ajouter bouton "inviter vos.."
Bonjour, J'ai créé une page facebook, je suis donc l'administrateur de cette page. Étant administrateur je peux voir le lien "Invitez vos amis" e...
Problème ajout d'ami nouveau facebook - 2011
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des amis ! Lorsque je veux ajouter un ami facebook m'ecrit : Cette demande ne peut être envoyée Connaisse...
Débordement facebook
Bonjour, voila ma petite histoire : Hier, j'ai appris que deux de mes "amis" avaient essayés de se taper la fille avec qui je suis fané depuis de...
Facebook profil
Bonjour, Comment on fait pour que nos photos de profil soient visible mais pas uniquement par nos amis avec la nouvelle version de facebook . Co...
Piratage facebook
Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte facebook et le hacker a changer ma réponse a la question secrète et je ne sais pas comment il ...
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook aussi a été désactiver et je voudrais savoir comment on peux faire pour le réactiver. ...
Bonjours , quelqun saurais t'il remplace les 5 foto qui sont sur nos mur fb par un mot ? Bisouuuus
Retour à l'ancien mot de passe facebook
FerméBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de revenir à son ancien mot de passe Facebook ? En effet, j'ai changé mon mot de p...
Comment quitter plusieurs groupes facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...
Facebook et le bouton signaler
Bonjour, J'ai une question concernant le bouton "signaler" de facebook. Lorsqu'ont signale une photo est-ce que la personne qui à mis la photo sur...
Problème facebook via firefox sur vostro v130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...
Facebook, aucun point vert dans la discussion instantanée
Bonjour, depuis hier je n'arive pas a voir mes amis en ligne il y a la barrre de discussion instantané mais aucun point vert, j'avais cliquer sur limi...
J'ai un problème avec facebook
Bonjour à tous, Quand je vais pour me connecter sur Facebook et que je tape mon adresse mail ainsi que mon mots de passe et par la suite je reçoit...
Facebook : publications non voulues
Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...
Jeux facebook
Bonjour, Bonjour,depuit un mois que je jeux a mafia gang ( jeux facebook ) ben j'ai vue ma facture banquaire x2 voir x3 je pence que je vait arrêt...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...
Mémoire adresse sur facebook
Bonsoir, J'utilise Internet Explorer version : 7.0.6001.18000 et je vais sur plusieurs comptes Facebook plusieurs fois par jours (ceux de ma famil...
Svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook
Bonjour, aidé moi svp
Publications facebook
Bonjour, comment faire pour que, quand je publie une image ou vidéo sur youtube, tout le monde voit la publication ? Car moi depuis quelques jours, ...
Page frauduleuse facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à FACEBOOK pcq j'ai tenté d'entrer sur une page de ÉRIC LAPOINTE le chanteur. Mon antivirus a détecté cette pag...
Je rame des que je me connecte a facebook
Bonjour, voila cela fait deux jours que des que je lance firefox et me connecte a facebook mon ventilateur se met a faire des a coups en soufflant et ...
Confidentialité photos d'une page facebook
Bonjour, j'ai une page facebook pour une entreprise pharmaceutique, on a beaucoup d'événements et donc beaucoup de photos, j'aimerais faire une ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...
Demande facebook ne peut être envoyée
Bonjour, j ai un problem avec mon compte facebook , lorsque je v envoye une demande d ajout un ami , il m affiche cette msg " Cette demande ne p...
Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...
Groupes facebook
Bonjour, Je veux joindre un groupe que mes amis on créé sur facebook, je dois donc demander à rejouindre le groupe mais voici ce qui m'apparait ...
Publier une photo internet dans facebook?
Bonjour, Comment publier une photo internet dans Facebook? (Si outlook sert à cela, je n'ai pu le configurer ne sachant pas où trouver "le serveur...
Problemes avec facebook
Bonjour, en fait le problème est que quand je me connecte sur Facebook,les photos ne s'affichent pas,et la même chose pour les vidéos (the video...
Prénom lien facebook
Bonjour, j'espère que vous passez une bonne journée ? J'ai un problème, sur facebook quand je veux mettre le lien d'un ami, je voudrais seulement ...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis membre de groupes de vente vetements sur fb mais depuis hier midi je ne peu rien faire sur le groupe (ni commenter, ni poster des...
Beug discusion instantanée facebook
Bonjour, voila je me connecte sur facebook et dans ma barre de discussion instantanée je voi aucun de mes amis connecté alors que certain le sont et j...
Gros bug sur facebook, besoin d'aide
Bonjour, J'ai un bug sur mon facebook : Je ne vois plus ce que mes mis postent sur mon mur : Ni les commentaires sous mes statuts, ni les messages...
Probleme facebook genant ...
Bonjour, Voila, mon compte facebook bug énormément, lorsque quelqu'un poste quelque chose sur mon mur je ne le vois pas, de meme lorsque qu'il com...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, je voudrais juste savoir lorsque l'on bloque une personne sur Facebook a t-elle toujour accés a mes publications ou es qu'elle ne voi...
Facebook page...
Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...
Debloquer une personne sur facebook
bonjours, j'avais une personne qui m'avais blocker sur facebook, et maintenant je le suis plus, est ce qu'il est possible que quelqun débloque une pes...
Bug d'amis sur facebook
Salut tout le monde! Mon problème est que sur facebook je regarde si mes amis son connectés...et il y a personnes sauf une ou 2 personnes...Et une am...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.
Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...
Rendre mon facebook confidentiel
Bonjour, il ya plusieurs mois que j'ai crée ma page sur facebook. maintenant je veux la rendre confidentielle pourque le public n'aie plus acces à t...