Les discussions

Facebook et le bouton signaler

Bonjour, J'ai une question concernant le bouton "signaler" de facebook. Lorsqu'ont signale une photo est-ce que la personne qui à mis la photo sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Azert76800

Problème facebook via firefox sur vostro v130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34

Facebook, aucun point vert dans la discussion instantanée

Bonjour, depuis hier je n'arive pas a voir mes amis en ligne il y a la barrre de discussion instantané mais aucun point vert, j'avais cliquer sur limi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mégo

J'ai un problème avec facebook

Bonjour à tous, Quand je vais pour me connecter sur Facebook et que je tape mon adresse mail ainsi que mon mots de passe et par la suite je reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
loulou75018

Facebook : publications non voulues

Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour,depuit un mois que je jeux a mafia gang ( jeux facebook ) ben j'ai vue ma facture banquaire x2 voir x3 je pence que je vait arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
one21

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xzibit-IO

Mémoire adresse sur facebook

Bonsoir, J'utilise Internet Explorer version : 7.0.6001.18000 et je vais sur plusieurs comptes Facebook plusieurs fois par jours (ceux de ma famil...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Akolide

Svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook

Bonjour, aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook

Bonjour, comment faire pour que, quand je publie une image ou vidéo sur youtube, tout le monde voit la publication ? Car moi depuis quelques jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jeffdu78

Page frauduleuse facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à FACEBOOK pcq j'ai tenté d'entrer sur une page de ÉRIC LAPOINTE le chanteur. Mon antivirus a détecté cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jojo

Je rame des que je me connecte a facebook

Bonjour, voila cela fait deux jours que des que je lance firefox et me connecte a facebook mon ventilateur se met a faire des a coups en soufflant et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
clemsdesigner

Confidentialité photos d'une page facebook

Bonjour, j'ai une page facebook pour une entreprise pharmaceutique, on a beaucoup d'événements et donc beaucoup de photos, j'aimerais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Bruce Willix

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Demande facebook ne peut être envoyée

Bonjour, j ai un problem avec mon compte facebook , lorsque je v envoye une demande d ajout un ami , il m affiche cette msg " Cette demande ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Groupes facebook

Bonjour, Je veux joindre un groupe que mes amis on créé sur facebook, je dois donc demander à rejouindre le groupe mais voici ce qui m'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Publier une photo internet dans facebook?

Bonjour, Comment publier une photo internet dans Facebook? (Si outlook sert à cela, je n'ai pu le configurer ne sachant pas où trouver "le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dik

Problemes avec facebook

Bonjour, en fait le problème est que quand je me connecte sur Facebook,les photos ne s'affichent pas,et la même chose pour les vidéos (the video...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blogger

Prénom lien facebook

Bonjour, j'espère que vous passez une bonne journée ? J'ai un problème, sur facebook quand je veux mettre le lien d'un ami, je voudrais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Groupe sur facebook

Bonjour, je suis membre de groupes de vente vetements sur fb mais depuis hier midi je ne peu rien faire sur le groupe (ni commenter, ni poster des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Beug discusion instantanée facebook

Bonjour, voila je me connecte sur facebook et dans ma barre de discussion instantanée je voi aucun de mes amis connecté alors que certain le sont et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maxacbc

Gros bug sur facebook, besoin d'aide

Bonjour, J'ai un bug sur mon facebook : Je ne vois plus ce que mes mis postent sur mon mur : Ni les commentaires sous mes statuts, ni les messages...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Probleme facebook genant ...

Bonjour, Voila, mon compte facebook bug énormément, lorsque quelqu'un poste quelque chose sur mon mur je ne le vois pas, de meme lorsque qu'il com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, je voudrais juste savoir lorsque l'on bloque une personne sur Facebook a t-elle toujour accés a mes publications ou es qu'elle ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bjour

Facebook page...

Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Kev`

Debloquer une personne sur facebook

bonjours, j'avais une personne qui m'avais blocker sur facebook, et maintenant je le suis plus, est ce qu'il est possible que quelqun débloque une pes...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Bug d'amis sur facebook

Salut tout le monde! Mon problème est que sur facebook je regarde si mes amis son connectés...et il y a personnes sauf une ou 2 personnes...Et une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nyseur

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.

Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathan.herman

Rendre mon facebook confidentiel

Bonjour, il ya plusieurs mois que j'ai crée ma page sur facebook. maintenant je veux la rendre confidentielle pourque le public n'aie plus acces à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi-50

L'encien facebook .

 Fermé

Bonjour, j'aimerais re cuperer l'enciien facebook , car celui ci me Saoul , et je ne comprend .. Comment on fait ? ! Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Al-catraz

Mysterieux emails sur facebook

Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
audisubaru

J'arrive pas à accéder dans mon facebook

Bonjour, je peux pas ouvrir mon facebook depuis hier,je met mon mot de passe mais on m'envoi tjrs ce message. Votre compte est temporairement ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bjour

Je cheche a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive a acceder a mon compte facebook * Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bjour

Comment mettre une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur youtube et le propriétaire la supprimer comment faire pour mettre cette vidéo que j'ai télécharger en sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stefgola2308

Facebook

Bonjour, comment securiser mon facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Chuckman

Photo facebook

slt tt le monde dernierement, avant que le facebook a changé,j'ai modifier les parametres de confidentalité pour masquer mes photos a tt le monde(sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
momo42player

Demende d'ajout d'amis sur facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, comment faire pour debloquer l'option d'ajout d'amis sur facebook car on ma bloqué 30 jours!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jag72

Probleme d ajout d amis sur facebook

Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
amplitude16

Toujours en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai un problème mais je ne sait pas trop d'où il vient . j'ai un ipod touch avec ebuddy et L'application facebook dessus . Mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Bloquage de mon facebook

bonsoir problème identique aujourd'hui, on me demande de mettre mon vrai nom bon je ne comprend pas ce que il veut dit sil vous plait aider moi !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un probleme mon facebook bug énormément, je ne vois pas les commentaire de mes amis sur mes photo ou statue, et quand il mettent j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marc2213

Bug facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours, plus précisément une semaine; j'ai eu un "bug" sur mon compte Facebook : pendant deux jours je ne pouvais y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marc2213

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Réactualiser publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon profil facebook et j'aimerais que tous mes amis en prennent connaissance. Le problème c'est que cette publicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Groupe facebook peut il voir mon mur

Bonjour, si jai ajouté un groupe sur facebook peut il voir mon mur? si oui comment le bloquer je sais le faire pour les amis mais pas pour le group...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
obobob123

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bjour

Invisible quand on joue sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être invisible sur facebook quand on joue

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Changer nom de fanpage facebook

Bonjour, J'ai besoin de changer mon nom de FanPage Facebook, mais je possède plus de 100 Fans. J'ai donc envoyé une lettre à Facebook France pour q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vander2000

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 44 931