Compte facebook piraté, mdp changé mais...
Washiji
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheFox3 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFox3 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien adéquat posté sur une fiche pratique, je parviens à changer mon mot de passe. J'en profite pour changer aussi mon mot de passe Hotmail.
Mais je ne peux plus me connecter sur Facebook, à cause d'un message qui s'ouvre dès que je clique sur " connexion " :
" Thanks for reporting this problem with your account. Please complete a few quick steps to regain control of your information. "
Après avoir cliqué sur continuer, je me retrouve avec le même type de message... que faire ? Merci d'avance pour votre aide =) .
Mais je ne peux plus me connecter sur Facebook, à cause d'un message qui s'ouvre dès que je clique sur " connexion " :
" Thanks for reporting this problem with your account. Please complete a few quick steps to regain control of your information. "
Après avoir cliqué sur continuer, je me retrouve avec le même type de message... que faire ? Merci d'avance pour votre aide =) .
A voir également:
- Compte facebook piraté, mdp changé mais...
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Change dns - Guide
- Créer un compte google - Guide