FACEBOOK discutions instantanées camouu - Dernière réponse le 8 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un probleme avec mes discutions instantanées, il est tout le temps indiqué "discutions instantanée 0" alors qu'avant je n'avais jamais eu sa, a l'aaaiidee svp! ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Souky-Ama Problème de connection ou de navigateur ! Souky-Ama Je te conseille d'mettre à jour ton navigateur camouu comment on fait pour mettre a jour? :) merci en tt cas! Souky-Ama T'as quel navigateur d'abord , et noublie pas d'préciser la version :) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Souky-Ama Problème de connection ou de navigateur ! Souky-Ama Je te conseille d'mettre à jour ton navigateur camouu comment on fait pour mettre a jour? :) merci en tt cas! Souky-Ama T'as quel navigateur d'abord , et noublie pas d'préciser la version :)