Les discussions
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Compte fa
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Trouver mon deuxième compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***
Invitation groupe
Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Carte d'électrice
FerméBonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...
Facebook indisponible
Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...
Bizon_supreme
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Mot de passe oublié
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Attente mail inscription
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Même problème marketplace
Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?
J vois pas mais ancien publication
Bonjour, j vois pas mais ancien publication
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?
Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place
Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...
Bloqué sur facebook marketplace
Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Comment faire pour débloquer les deux site
Résolu/FerméBonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...
Sos compte publicitaire facebook piraté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...
Publicité refusée par erreur
Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?
Ma page
Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.
Facebook pour récupérer ma page
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur facebook
Bonjour, J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que j...
<<sos>>pour ma page facebook
Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Bloquer mon fc
Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...
Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller
Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...
Avis
Bonjour, j’ai une page professionnel Facebook mais impossible d’avoir l’onglet avis alors que dans mes paramètres il est activé comment faire ? Merci ...
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Partages de publication
Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...
Utilisation de mon avatar?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...
Facebook bloque mes publications
Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...