Les discussions

Olivier Facebook

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10
Startac Facebook

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Radinoz
Nadine Facebook

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine
Jean_8679 Facebook

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10
Aimero Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
diablo13800
stan82 Facebook

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz
Pintade1010 Facebook

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
Bridget Facebook

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
piquesous
Radio48 Facebook

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz
Anne Facebook

Version mobile facebook disparition avis service

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Chris1406
Delcomminette Facebook

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
Imagine66 Facebook

Hack publicité facebook management business

Bonjour, j'écris pour mon patron, on tiens une agence web, et on fait des publicités pour des entreprises, mais depuis lundi un compte s'est ajouter e...

bazfile
Ousmane Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Je perdu mon mot de passe

piquesous
00224664540218 Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai perdu ma puce comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz
Facebook Facebook

Facebook

Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook

piquesous
Stolmano Facebook

Blocage interactions sur facebook

Bonjour Depuis peu, quand je clique sur une action quelconque sur Facebook, j’ai le message suivant : « Pour éviter toute utilisation détournée, no...

Radinoz
10zy Facebook

J'aime récupérer ma page facebook

Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz
charbelled39@ Facebook

Code de confirmation facebook

Bonjour Je ne reçois pas code de confirmation Facebook sur mon gmail merci

georges97
3510055405 Facebook

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, Mon compte Facebook à été pirate le nom est Zoukaleni Abdoulaye je merait bloqué

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
3510055405
messi@10 Facebook

Facebook désactiver

Mes salutations chère communoté 14 ième Facebook désactiver pourquoi il se désactive toujours et l'on me demande quelques pièce d'identité accepter ...

bazfile
63494939 Facebook

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97
Adelmmd Facebook

Mon compte été bloquée

Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...

georges97
Alexiat Facebook

Story facebook

Bonjour, Je ne vois plus les story Facebook d'une page (celle de l'association où je suis). C'est arrivé d'un coup... Je ne comprend pas pourquoi. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Alexiat
matt62 Facebook

Facebook fait des siennes...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10
Ray Facebook

Générateur de code

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz
gp Facebook

Compte facebook piraté et inacessible

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Gp
bernardr Facebook

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

bazfile
Felinoi Facebook

Application associer compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus associer mon compte Facebook a aucune application jeux site internet ou autres J’ai accès à mon comp...

bazfile
Dauphin Facebook

Photo dans albums

Résolu

Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz
Wandjou Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et on me demande une pièce d'identité et c'est dû au faite que j'ai enlevé une personne de ma liste d'amis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10
J.K Facebook

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile
Jerome Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

Radinoz
Innocent Facebook

Je ne comprend rien

Bonjour, Mon compte à été bloqué et on me démande d'identifié des amis avant de la récuperée mais, j'appuis sur les photos pour identifié des amis...

MPMP10
Soued Facebook

Compte piraté

Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...

georges97
Calypso Facebook

Story facebook

Bonjour, Je ne voulais pas regarder la story d'un ami et par inadvertance j'ai cliquer dessus. Peux-t'on enlever le badge qui apparait en bas d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz
obmr Facebook

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza
Didi29000 Facebook

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 45 305