Les discussions
Question facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...
Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...
Masquer les photos du journal facebook
Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...
Modifier compte sur facebook
Bonjour, comment modifier des informations : (sportif préférés, livres préférés, film préféré, ...) dans le compte Facebook. Configuration: W...
Page facebook
Bonjour ! :) J'aimerai créer une page sur Facebook qui parlerai de tout, et je cherche un nom original. J'avais quelques idées, mais celle-ci sont ...
Les chiffres dans l'url d'un profil facebook
Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...
Amis proche sur facebook
FerméBonjour, je voudrais s'avoir s'il y a un moyen pour voir qui nous a mis dans c'est amis proche ?
Sécurisation de mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour empêcher le piratage de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Deux comptes facebook sur un même pc?
RésoluBonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...
Impossible de supprimer "developers.facebook"
Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...
Mon facebook n'affiche plus les images
RésoluBonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide
Le fil d'actualité sur facebook à disparu
Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...
Bonjour, hi au facebook quand en mets des photos de nous il y a une option ou quelqu'un de notre amis il peut la télécharger alr cmt en fait po...
Trie amis facebook.
Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Comment ajoutez des amies sur facebook ?
Bonjour, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter des amies, mais la fonction "Ajouter comme ami" ne veut pas fonct...
Ajouter un ami déja refusé sur facebook
Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...
Facebook update installation
Bonjour, j'ai un problème a Installer la fonction d'appel vidéo facebook . le message est , facebook update installation failed with error 0*8004ffff...
Supprimer facebook
Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook
Retrouvé un profil facebook
Bonjour à toutes et à tous, Si je m'en viens a vous aujourd'hui, c'est car j'ai besoins de votre aide qui pourrais changer ma vie... Je m'...
[facebook] supprimer tout les " j'aime "
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...
Comment créer une messagerie facebook
Bonjour, je veux me créer un autre compte fb, mais je dois créer une messagerie fb, une messagerie .com .live .ca ne fonctionne pas pour l'inscription...
Je ne voie aucune images sur facebook
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Facebook et adresse ip
Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...
Facebook impossible
Bonjour, comment va conecter sur facebook qand il y a un probléme Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...
Problème de changement nom facebook
Bonjour, En fait, j'ai changé plusieurs fois l'écriture de mon nom et mon prénom sur facebook ( oui j'ai eu une vieille pèriode de Kikoo ), et mai...
Facebook et les bugs
Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...
Liste d'amis facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Page photo facebook
Bonjour! Voilà, j'aimerai me créer ma page de photographie sur facebook. Seulement, une fois que c'est fait, je ne trouve pas du tout l'endroit ou ...
Comment remettre le mode journal sur facebook
Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...
Problème dans facebook
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit problème dans facebook, depuis internet (youtube) je peux telecharger photos et vidéos sans problème, mais jama...
Comment remettre l'acces a facebook & youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...
Message facebook
salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...
Fan facebook
Bonjour, comment avoi baeucoup des fans a page facebook ???? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Probleme avec facebook
Bonjour, depuis 3jours lorsque j'ouvre ma page facebook en quelques secondes je suis rediriger vers une page de recherche google avec comme recherch...
Probléme sur facebook
Bonjour, Bonjour, svp j'essaie d'acceder à mon compte facebook mais la police ne s'affiche pas correctement. tout s'affiche à droite et en bleu ...
Problème upload vidéo sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader la vidéo d'un concert présente sur mon PC. Sur la page de la vidéo il est écrit "L'encodage de cette vidéo es...
Supprimer une photo dans album facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...
Mails facebook
RésoluSalut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...
Bonsoir, beaucoup de personne mette sur les page facebook, Echange? Alors j'aimerai savoir qu'est que cela veut dire et comment faire ? merci :-)
Sécurité facebook
Bonjour, j'ai une question à propos de facebook, j'ai actuellement un compte, le probleme c'est que je ne veux pas qu'on me trouve en marquant mon nom...
Bug facebook: notifications et discussions
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...
Problème d'affichage facebook et google chrom
Résolu/FerméBonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...
Probleme page facebook
RésoluBonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...
Compte facebook piraté et mdp et mail changé
Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...
Compte facebook a supprimer!!
Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...