Peut t'on mètre une image flash en photo de couverture facebook
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de metre une image flash en photo de couverture FB. voila j'ai pas autre chose a demander :D ...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de metre une image flash en photo de couverture FB. voila j'ai pas autre chose a demander :D ...
Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...
Bonjour, comment mettre des smileys quand on ecrit sur face book? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voilà, je voudrais créer une page facebook ou je pourrais dis les nouveautés de ma chaîe YouTube et tout... Un page comme celle de Youtubers ...
Bonjour, J'ai une petite question. Je souhaiterais savoir pourquoi: - les photos de profil de mon copain sont publiques, et les gens, même s'ils ...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours, que l'affichage de facebook et hotmail n'est plus le même. Par exemple sur facebook, je ne peux pas voir lesq...
Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en che...
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook...il ne garde pas ma session ouverte meme quand je lui demande de le faire...Pourquoi...Merci de votre aide ...
Bonjour, je cherche un moyen de changer mon nom de compte de Facebook, mais j'ai dépassé la limite du changement. Y'a t'il un moyen de le rechanger ? ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide le facebook de mon copain est vérouillé il est vraiment dégouté car il n'a plus de nouvelles de sa famille co...
Bonjour, J'ai actuellement un compte Facebook personnel. J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon Iphone. Je viens de créer une page Faceb...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger mes photos sur Facebook. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou me dir...
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est : T...
Bonjour je n'arrive pas a supprimer face book merci de me repondre gallula
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment transférer un événement reçu sur Facebook ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?
Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Bonjour, je me suis fait avoir de 1500€ en plusieurs fois par une garce soit disant française de la rochelle c'est pseudo sont ALICE DUCHET /ange du...
Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...
Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, quand je vais sur facebook dans les applications sa bug (ex: my calendar) je n'arrive pas a i acceder, pourta...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous u...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un contact Facebook dans ma liste d'amis mais : - sa photo est celle type de Facebook de ceux qu'on pas de photo...
Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Bonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...
Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...
Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Bonjour, j'ai quelques amis sur facebook et j'aimerais que leurs conversations intimes ne soient pas affichées comme annotations sur mon journal . C...
Bonjour, Sur Facebook je ne reçois plus par email les notifications de connection (c'est bien activé sur facebook) J'ai cliquer sur anuller l'abo...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook. J'entre mon mdp, et mon adresse email, mais cela m'envoie sur cette page : https://www.faceb...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus sur facebook à passer à la photo suivante. Je reste bloqué sur la 1ere . J'ai beau cliquer sur la f...
Bonjour, svp lorsque j'essaie de me connecter a mon compte facebook cette page apparait www.facebook.com/login.php?login_attempt=1&ci_partner_login...
Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps des pub se sont mise sur mon mur facebook(elle ne s'ouvre pas elle se sont intégrer a mon journal fa...
Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment supprimer ma liste des personnes recherchées sur facebook. Des que je tapes la lettre c il y a tou...
Bonjour, ALLOR SURE FB ON ME DEMANDE MON 06 MES JE N AIT PAS MON PORTABLE COMMEN JE FAIT SVP SES GLR
Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...
Bonjour, Search Results for "check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false" comment recuperez mon compte il a changez...
Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...
Bonjour à tous, J'ai appris que mon père arrivais à voir ce que je faisais sur Facebook, pourtant il ne connaît pas mon mot de passe. Il peut vo...
Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Bonjour, sur FB, une amie a disparu de liste et moi j'ai disparu de la sienne...
Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...
Bonjour, voilà depuis ce matin, les images de profil qui doivent s'afficher devant chaque actualité ne s'affichent plus ! Il y a un carré avec un ...
Bonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...
Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...
Questions et réponses concernant Facebook