Les discussions

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

viccc

Masquer les photos du journal facebook

Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour

Modifier compte sur facebook

Bonjour, comment modifier des informations : (sportif préférés, livres préférés, film préféré, ...) dans le compte Facebook. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
stylefort

Page facebook

Bonjour ! :) J'aimerai créer une page sur Facebook qui parlerai de tout, et je cherche un nom original. J'avais quelques idées, mais celle-ci sont ...

Fyah_Fy

Les chiffres dans l'url d'un profil facebook

Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...

BlueskyChouchou

Amis proche sur facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il y a un moyen pour voir qui nous a mis dans c'est amis proche ?

Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour

Sécurisation de mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour empêcher le piratage de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
DasSium95

Deux comptes facebook sur un même pc?

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Impossible de supprimer "developers.facebook"

Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Tolaquis

Mon facebook n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Le fil d'actualité sur facebook à disparu

Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
YeezySongz

Facebook

Bonjour, hi au facebook quand en mets des photos de nous il y a une option ou quelqu'un de notre amis il peut la télécharger alr cmt en fait po...

fatoumam

Trie amis facebook.

Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Comment ajoutez des amies sur facebook ?

Bonjour, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter des amies, mais la fonction "Ajouter comme ami" ne veut pas fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Phènix 64

Ajouter un ami déja refusé sur facebook

Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...

TikouTak

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Facebook update installation

Bonjour, j'ai un problème a Installer la fonction d'appel vidéo facebook . le message est , facebook update installation failed with error 0*8004ffff...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
samirdu311

Supprimer facebook

Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook

Karto_bizzX

Retrouvé un profil facebook

Bonjour à toutes et à tous, Si je m'en viens a vous aujourd'hui, c'est car j'ai besoins de votre aide qui pourrais changer ma vie... Je m'...

Maisouestelle

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

SetJ

Comment créer une messagerie facebook

Bonjour, je veux me créer un autre compte fb, mais je dois créer une messagerie fb, une messagerie .com .live .ca ne fonctionne pas pour l'inscription...

SetJ

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

Deezio

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Facebook impossible

Bonjour, comment va conecter sur facebook qand il y a un probléme Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

alex'du17

Problème de changement nom facebook

Bonjour, En fait, j'ai changé plusieurs fois l'écriture de mon nom et mon prénom sur facebook ( oui j'ai eu une vieille pèriode de Kikoo ), et mai...

Marie Shaka

Facebook et les bugs

Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gossanerli

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

Li-2a

Page photo facebook

Bonjour! Voilà, j'aimerai me créer ma page de photographie sur facebook. Seulement, une fois que c'est fait, je ne trouve pas du tout l'endroit ou ...

Loucia

Comment remettre le mode journal sur facebook

Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Caroliz

Problème dans facebook

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit problème dans facebook, depuis internet (youtube) je peux telecharger photos et vidéos sans problème, mais jama...

jeddy5

Comment remettre l'acces a facebook & youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...

scaravenger

Message facebook

salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...

bjour

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...

bjour

Fan facebook

Bonjour, comment avoi baeucoup des fans a page facebook ???? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

bjour

Probleme avec facebook

Bonjour, depuis 3jours lorsque j'ouvre ma page facebook en quelques secondes je suis rediriger vers une page de recherche google avec comme recherch...

bjour

Probléme sur facebook

Bonjour, Bonjour, svp j'essaie d'acceder à mon compte facebook mais la police ne s'affiche pas correctement. tout s'affiche à droite et en bleu ...

bjour

Problème upload vidéo sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader la vidéo d'un concert présente sur mon PC. Sur la page de la vidéo il est écrit "L'encodage de cette vidéo es...

bjour

Supprimer une photo dans album facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...

bjour

Mails facebook

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, beaucoup de personne mette sur les page facebook, Echange? Alors j'aimerai savoir qu'est que cela veut dire et comment faire ? merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai une question à propos de facebook, j'ai actuellement un compte, le probleme c'est que je ne veux pas qu'on me trouve en marquant mon nom...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
M.03

Bug facebook: notifications et discussions

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Problème d'affichage facebook et google chrom

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Probleme page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a supprimer!!

Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 44 987