Les discussions
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Vidéos facebook devienent noir. (firefox)
Bonjour, Chaque fois que je veut regarder une video sur facebook, je clique dessu et elle devien automatiquement noir et elle ne joue pas. ça arr...
Réglages messagerie de facebook
Bonjour, Je suis passé (sans le vouloir) à la nouvelle version de Facebook, et je rencontre un problème avec cette fichue colonne de droite, celle...
Vol de photo sur facebook
FerméBonjour, vol de photo sur facebook comment les recuperer Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer une liste d'amis sur facebook
Bonjour, je voudrais créer une liste d'amis sur fb afin que certains status ne soient pas vu par d'autres contacts, comment faire pour créer cette...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Facebook : caché les messages à ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de cacher mes messages à la famille sans avoir à modifier les paramètres de chaque post ? ...
Facebook "mentions j'aime" - "photos"
Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...
Discussion instatanée sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...
bonsoir svp aider je suis un artiste voila je voudrais met met de la musique ne ligne sur mon groupe de fans pour que ceux si puisse écouter mes sons
Facebook-msn
Bonjour, quand j'écris la premiére lettre du mon adresse électronique dans l'ongle connexion ( Facebook, MSN....) tout l'adresse apparaît et c'est vr...
Comment ouvrir une page facebook déjà crée?
Bonjour, je viens d'avoir les codes pour ouvrir la page de mon entreprise car maintenant c'est moi qui vais m'en occuper le seul soucis c'est que ...
Comment suprimer des amis sur facebook.
Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...
Taille de facebook
Bonjour, comment pourrais je agrandir la taille de police de mon mur, car je suis sur mon mur je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d' écrit. d'avan...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Comment récuperer son compte facebook ?
Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...
Supprimer un ami de facebook
Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance
Ami facebook..
Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...
Facebook sur mobile, possibilité..
Bonjour a tous, Depuis son telephone portable, peut on modifier sa situation amoureuse sur Facebook? Ou accepter la demande du conjoint comme quoi ...
Avoir facebook
Bonjour, ma mere ne veux pas que j'ai facebook car elle dit que tout le monde peut voir ce que je met aidais moi!!!!! Configuration: Windows XP...
Mon compte facebook verrouillé
Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!
Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Supprimer des photos sur le mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...
Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...
Facebook ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch
Bonjour, lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloqu...
Pb facebook
Bonjour, je voudrai trouver le mot de pass de facebook de quelqu'un, quelqu'un aurai un tutorial .?
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Vidéo sur facebook
Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur facebook, cela fais presque 3 jour qu'elle tourne et toujours pas fini. Y aurait-il un moyen d'accéléré ce t...
Facebook messenger bloque pc
Bonjour, J'ai installé en juillet dernier le programme Facebook messenger et depuis un peu près une semaine mon Pc bloque, a l'ouverture de temps e...
Bonjour, comment naviguez correctement sur facebook quant on dit que son certificat est perimé ou non valide? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Comment supprimé une notification facebook?
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon titre n'était pas très explicite par rapport a ce que je vais dire, enfin bref. Donc je sais comment o...
Piratage compte facebook
Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Bonjour, jaimerais debloquer une paersonne sur facebook mais je ne sais pas comment alors merci davance. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Probleme d'invitation au facebook
Bonjour, jai recu des acceptation sont les envoyer des invitation au facebook commant ca ce fait?
Facebook bloquer
Bonjour voilà depuis quelque moment lorsque je me connecte a Facebook j'ai un message Network Error (tcp_error) A communication error...
Probleme ouverture page facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook le message suivant s'affiche comment faire pour le resoudre? Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...
Salut euh ... j'ai des potes qui mettent des noms super long (ex : CïberSoîn'ajoutepas Sitesmoche'sinanjtafiche Les VS) et moi je n'y arrivent pas ( j...
Bug changement mail facebook
Bonjour tous le monde :) j'ai un soucis avec facebook pour changer le mail principal ... je vais dans paramètres généraux du compte -> adresse é...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Bonjour, je veux savoir comment activé cette option sur facebook ? http://imageshack.com/f/htsnap2012091910h15m59s00p merci d'avance Co...
Piratage de facebook
Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...
Demande d'ami sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on demande à quelqu'un de devenir son ami sur facebook, et celui ci est il averti par mail de la demande? ...
Impossible de charger une image sur facebook
Bonjour, Alors à force de chercher et de encore chercher sans trouver de réponse je me permet de créer un nouveau post à ce sujet. Ce problème ...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...