Impossible de changer de nom Facebook

Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb -
Bonjour à tous !

J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur...
Voilà le problème : Lorsque j'essaye de changer mon nom sur Facebook, ils me disent que c'est impossible car j'ai changé trop souvent ... ( --' )
Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Créer un nouveau compte, facebook bloque t'es changement de nom au bout d'un certain temps.

Je serait te répondre que sa.

Cordialement.
0
Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oooh :/

Ca gère pas :x
Tant pis je vais garder mon nom comme ça parce que, recréer un compte, c'est un peu long pour tout remettre en place (photos, amis etc...)

Merci beaucoup ;)

*J'espère que Facebook débloquera un jour ><*
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peut essayer de contacter le développeur du site.

Cordialement.
0
Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je risque de rester sans réponses... x)
0

Merci de marquer ton sujet comme résolut :=)
0
Seb

Bonjours j'ai le meme probléme c'est supeeeer enervant au bout de 5 fois on ne peut plus rechanger lool j'ai un peu forcer sur le changement de nom mais j'aimerais remettre mon vrai nom !! Si quelqu'un a l'astuce pour contourner faites le savoir merci =)
0