Les discussions
Problèmes sur facebook
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...
Problème facebook!
Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...
Créer un deuxième compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...
Problème de modification du mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...
Impossible de cliquer sur j aime
RésoluBonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...
Rien be bouge
Résolubonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...
Facebook piraté
Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...
Mauvais lieu, est-ce que ça se peut
RésoluBonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...
Mot de passe perdu
Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...
Publication de photos
RésoluBonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...
Photo facebook bloqué
Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...
Comment cacher la présence d'un compte facebook?
Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...
Problème de connexion
Bonsoir , j'ai un petit problème avec Facebook , et j'espérais que vous pourriez m'aider ! A chaque fois que je veux me connecter sur Facebook ave...
Mentions j'aime
Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...
Texte facebook
Résolubonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...
Installer la bible sur tablette.
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je voudrais y installer la Bible. Comment faire IGNACE BLAISE Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changer la couleur de mon fb
bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.
Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?
Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...
Problème de compte facebook verrouillé
bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...
Modifier mon page d'accueille
bonjour c'est John comment je peut modifier la page accueille de mon facebook a moi svp.merci d'avance pour la réponse
Petit téléphone
Bonjour, et si le petit téléphone ne s'affiche plus alors que normalement ça s'affiche? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Car town
Résolu/Fermébonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...
Compte
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon ancien compte Facebook et on me demande de confirmer l'adresse electronique !!! impossible de faire apres plusieur...
Problème avec fb
bonsoir, , je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un...
Liste de "noms" en mode hors-ligne, qu'est ce que c'est ?
Bonsoir à tous, Après avoir cherché un petit moment à droite à gauche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc voilà, quand vous passez...
Résilier facebook
FerméBonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...
Je voudrai supprimer facebook sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mettre des chiffres dans son nom facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des chiffres dans son nom de compte facebook Ex : severine59 Je n'y arrive pas, j'ai tout essayé...
Mes messages ne s'affichent plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...
Facebook ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...
Utiliser mon nom propre sur facebook
Bonjour, J'avais créé, il y a quelques années, un compte facebook avec un pseudonyme et maintenant les gens ont du mal à me retrouver lorsqu'on me ch...
Commerçant
Bonjour,>Windows 7 / Firefox 24.0
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
J'aime facebook
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher sur mes pages "seulement" le nombre de j'aime de mon compte facebook. Par exemple...
J'ai trop reinitialisé mon mot de passe sur facebook
Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...
Facebook photo de profil confidentialité
RésoluBonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)
Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...
Faceboock
Ferméje voudrer changer mon mots de passe sur faceboock Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
J'ai un probleme avec mon fb, plus de discussion instantanée
Fermémon interface fb est en noir et blanc et est hyper basique. fait comment pour le changer
Kizoa sur facebook
Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Kizoa et voudrais le mettre dans mon journal Facebook impossible je n'y arrive pas malgré le suivi de la réali...
Facebook tout en minuscule
RésoluBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...
Entreprise
Bonjour, peut-on ouvrir une page facebook pour quelqu'un d'autre qui a une petite entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?
Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...
Comment recuper mon ancien compte faceboock
Bonjour, comment puis je retrouver mon ancien compte sur faceboock merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Comment supprimer des photos de moi sans y avoir accés
Bonjour, Je vous explique mon problème. Après une embrouille très sérieuse, avec A (on va appeler la personne ainsi), je l'ai supprimer des mes "a...
Sarah maic
Ferméje n'ai pas reçus mon code de confirmation?et alors je vous demande de le m'envoyer