5 comptes de supprimes
Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...
Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...
donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...
Bonjour, sur facebook une personne ma bloquée et je veux la bloquer a mon tour sauf que facebook me dit qu'il ne connait pas la personne que je veux ...
Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...
Je voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27
Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274
Bonjour, plus de gents ont caché le msn de sont facebook,si je veux connaitre un msn d'un facebook est ce que ça c posible !!!
Coucou se serai pour savoir si vous pouviez me donner des conseils pour avoir plus de j'aimes sur ma pages (les status , images .. de la page ) ? Et ...
Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?
Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...
Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, je veux mettre mon facebook en rose s'il vous plait
bonsoir comment savoir si quelqu'un a bien lu votre message en privé sur facebook ?
Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...
comment faire pour ne plus recevoir des message de facebook sur son téléphone portable
Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...
bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...
Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...
Bonjour, comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour bonsoir; Impossible de trouver réponse à ma question sur internet. Pourtant, ça me semble une question légitime et evidente ... J'espère qu...
Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...
Bonjour, je voudrais tous recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...
Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Bonjour, jessaie douvrire une application sur facebook mis ca me dit Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. jai chercher fait des test mai...
salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça
Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...
Bonjour, Je cherche à écrire par exemple dans un statut : " Coucou je suis avec bébé Matthieu " et que Matthieu puissent être un lien vers le d...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance
Comment supprimer définitivement un message sur Facebook
Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....
Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...
Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...
Bonjour,je cherche comment faire pour me desinscrire definitivement de mon compte fb avec un blackberry curve 9320.merci de m aider car c'est extremen...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...
Bonjour a tous Je sais comment modifier sa photo de profil mais comment mettre une imagine inférieur a 180 pixels car je veux la mettre a tous pris ...
Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......
J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...
quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...
salut Mozilla et google chrome n'affiche pas les image de facebook mé les autres sites est affichable sur les 2 navigateur , j'ai presque tous essayé...
Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonsoir ! j'ai un ami, sur facebook, dont je suis proche, qui depuis un certain temps, est dans l'impossibilité de pouvoir voir mon profil entièrement...
Bonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...
Questions et réponses concernant Facebook