Les discussions

Problèmes sur facebook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Problème facebook!

Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Begix

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
normaluz

Créer un deuxième compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...

Creuilcreuil

Problème de modification du mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Fred

Impossible de cliquer sur j aime

Résolu

Bonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...

matrix4422

Rien be bouge

Résolu

bonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...

mpuissance4

Facebook piraté

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...

Bellabe30

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
angegardienne ingrid

Facebook

Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...

matrix4422

Mauvais lieu, est-ce que ça se peut

Résolu

Bonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...

aramir

Publication de photos

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...

thrallcss

Photo facebook bloqué

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Cesel45

Comment cacher la présence d'un compte facebook?

Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
itsmypseudo

Problème de connexion

Bonsoir , j'ai un petit problème avec Facebook , et j'espérais que vous pourriez m'aider ! A chaque fois que je veux me connecter sur Facebook ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mentions j'aime

Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
agnolia460

Texte facebook

Résolu

bonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
intoxx62

Installer la bible sur tablette.

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je voudrais y installer la Bible. Comment faire IGNACE BLAISE Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Changer la couleur de mon fb

bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mildiou123

Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?

Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
palaba2

Problème de compte facebook verrouillé

bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon page d'accueille

bonjour c'est John comment je peut modifier la page accueille de mon facebook a moi svp.merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zawake

Petit téléphone

Bonjour, et si le petit téléphone ne s'affiche plus alors que normalement ça s'affiche? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rocket

Car town

Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Compte

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon ancien compte Facebook et on me demande de confirmer l'adresse electronique !!! impossible de faire apres plusieur...

Ambre.Michel

Problème avec fb

bonsoir, , je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un...

Ambre.Michel

Liste de "noms" en mode hors-ligne, qu'est ce que c'est ?

Bonsoir à tous, Après avoir cherché un petit moment à droite à gauche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc voilà, quand vous passez...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résilier facebook

Fermé

Bonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Je voudrai supprimer facebook sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

paslau35

Mettre des chiffres dans son nom facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des chiffres dans son nom de compte facebook Ex : severine59 Je n'y arrive pas, j'ai tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
darts22002

Mes messages ne s'affichent plus...

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
reda07379

Facebook ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
reubeuh

Utiliser mon nom propre sur facebook

Bonjour, J'avais créé, il y a quelques années, un compte facebook avec un pseudonyme et maintenant les gens ont du mal à me retrouver lorsqu'on me ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Otsende

Commerçant

Bonjour,>Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
arse1200

Demande de logicielle

Résolu/Fermé

je veut un logicielle de piratage facebook

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

J'aime facebook

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher sur mes pages "seulement" le nombre de j'aime de mon compte facebook. Par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Sinistrus

J'ai trop reinitialisé mon mot de passe sur facebook

Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lily

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)

Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marina lara

Faceboock

Fermé

je voudrer changer mon mots de passe sur faceboock Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bernard1967

J'ai un probleme avec mon fb, plus de discussion instantanée

Fermé

mon interface fb est en noir et blanc et est hyper basique. fait comment pour le changer

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Kizoa sur facebook

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Kizoa et voudrais le mettre dans mon journal Facebook impossible je n'y arrive pas malgré le suivi de la réali...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Facebook tout en minuscule

Résolu

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entreprise

Bonjour, peut-on ouvrir une page facebook pour quelqu'un d'autre qui a une petite entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?

Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nesrine_anoucha

Comment recuper mon ancien compte faceboock

Bonjour, comment puis je retrouver mon ancien compte sur faceboock merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nimax

Comment supprimer des photos de moi sans y avoir accés

Bonjour, Je vous explique mon problème. Après une embrouille très sérieuse, avec A (on va appeler la personne ainsi), je l'ai supprimer des mes "a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Sarah maic

Fermé

je n'ai pas reçus mon code de confirmation?et alors je vous demande de le m'envoyer

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 45 209