Les discussions

Situation amoureuse facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma copine j'essaye de l'a mettre "En couple" avec moi sur faceBook, mais quand je mets son nom ou qu'elle met...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
I Help

Probleme d'accés à facebook

Bonjour, j'ai un probléme d'accés à Facebook, ça me donne ce message ( Firefox can't establish a connection to the server at www.facebook.com. ) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
identifiant123

Reclamation facebook!!!

Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tiralia

Déblocage ami facebook

Bonjour, Le fait de bloquer un ami facebook a t il pour conséquence de le désinscrire de ma liste d'amis? Autrement dit, si je le débloque, f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Facebook, photos du profil...

 Résolu

Bonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Widder

Conversation instantanéé sur facebook.

Bonjour, Savez-vous comment demarrer une conversation instantannée et voir si nos amis sont connectés sur facebook s' il y a un icone attention et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Margo51000

Cacher adresse email facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Recupereer mon mot de passe de passe facebook

Bonjour, J'ai un problmot eme avec mon compte avec mon compte facebook, car j'ai change mon mot de passe et suite à ça facebook quand je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Al-catraz

Facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Changer nom utilisateur facebook

Bonjour, oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lullie

Facebook , personne bloqué ,et non retrouvé

Bonjour, J'ai bloqué une personne mais quand je vais dans les personnes bloqués elle n'y est pas , elle n'est plus dans mes amis je ne sais plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sara

Invitation facebook

Bonjour, depuis que j'ai activé l'option de securité de facebook il m'arrive de recevoir des invitations d'amis que je retrouve uniquement sur ma page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bjour

Facebook et solde de credit de 20

Bonjour, J'ai constaté sur facebook que depuis quelques jours que dans le menu "compte" un sous menu "solde de crédit 20"apparaissait . A quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
maman59158

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Facebook : comment faire ce genre de liste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^ Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu biza...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Video 4buzz sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment ne plus recevoir de video de 4buzz sur facebook , en effet depuis que j'ai esseyer d'ouvrir une des ces videos je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Benoit

Facebook , harcelement ! ( sos )

Bonjour, En espérant trouver de l'aide ici je vais vous expliqué mon Problème ,Je suis victime d'un harcèlement sur Facebook il y a pas mal de te...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S_16

"jeux" facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si vous conaissiez des sortes de jeux a faire sur facebook, de genre : Tape ton nom avec @ avant chaque lettre et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
touf38

Facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lau.Bap

Facebook

 Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Pers. avec le rond "indisponible" sr facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai une question qui me trotte en tête depuis un bout de temps. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Nombre maximal de noms sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Choupie.

Comment se cacher sur facebook

Bonjour, j aime si quelqu'un me recherche sur facebook à partir de mon email ne me trouve pas merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ali

Inviter tous ses amis à un événement facebook

Bonjour, Les amis de l'ordi! J'organise des événements pour les concerts que nous donnons avec mon groupe (www.facebook.com/rmsmusic) et donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Erreur dicussion instantanne facebook urgent

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Déactivation compte facebook

 Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Facebook

Bonjour, comment voir quand pour la derniere fois qu une personne c'est connecter sur le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kosuke.K

Facebook demande dajout

Bonjour, j'ai un probléme concernant, la fonction demande d'ajout amis facebook ,lorsque je veux ajouter quelqu'un il me s'affiche ce message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom sur facebook .

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de nom , car kan je change il est ecrit"Votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
soulsy

Facebook

Bonjour,il y a une personne qui a blocquer ma page de mon profil sur facebook sans raison.deblocquez-moi ma page de profil svp merci! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Partage photo mur à mur facebook

Bonjour, J'ai posté une photo sur le mur d'un ami. Je souhaite à présent qu'elle apparaisse sur mon mur, j'ai beau choisir l'option "partager", el...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
samsung lachance

Photo du profil bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Xiip

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook récemment, deux jours plus tard, facebook me demandait un numéro de téléphone, que je ne pouvais même pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anthony63

Probleme nouveaux paramètres facebook

 Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
besoindaideeee

Carte visa et facebook

Bonjour, j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'apparti...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Explication d'une expression ( facebook )

Bonjour, Je poste ceci sur le mur d'un de mes amis :

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles modifications sur facebook

Bonjour, Récemment,Facebook a fais des modifications sur la page personnel d'utilisateur . Depuis ces modifications qui étaient des exigences d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Bruce Willix

On a piraté mon facebook et mon msn

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
citrouille26

Facebook

Bonjour à tous, voici mon problème ... Cela fait a peu près une semaine que je n'arrive pas à mettre de coeur sur facebook ?. Quand je le met il s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ToTo Los Gringos

Cacher son album photo de profil sur facebook

Bonjour,Je voudrais s'avoir si c'est possible de cacher l'album " photo de profil " sur facebook, mdr desoler si je suis pas tres claire .. Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
didie88

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut cacher à sa liste d'amis ce que publie une personne sur mon mur. Merci :) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Banniere a partir d'un lien html sur facebook

Bonjour, voici mon problème j'ai le liens en HTML d'une bannières que je souhaiterai mettre sur mon profil facebook or je n'arrive pas a trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
barbare46

Je veux bolqué mon compte facebook

Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Faire apparaitre mon sur ma page facebook

Bonjour, comment puis-je faire apparaitre mon nom sur ma propre page facebook , et merci d'avant Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
ayb10

Accéder au photos d'un ami sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au photos de profil d'une ami sur facebook mais elle a fait des configurations de sécurité qui ne permet a personne d'...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
zodiac_the_killer

Je ne peux plus poster de video sur facebook

Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jag72
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 44 770