Les discussions

Impossibilté d'accés page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à facebbok sur mon ordinateur alors que jje peux accéder à toutes les autres pages (ggocgle, pôle emploi, etc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tuhiti

Probléme de messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je ne comprend pas, ma discussion instantanée facebook ne marche pas ! Elle m'envoie les message dans la messagerie facebook alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
ana852

Probleme d'inscription sur facebook

Bonjour, je m'inscris sur facebook en remplissant tous et il me disent vous ne remplissez pas les information nécessaire?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Darkam1

Facebook

Bonjour, Mes applications disparaisse aussi vite qu elles sont apparues sur fb il ne me reste que le fil conducteur je n'ai plus les amis ni évè...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
sidutronc

Profil facebook ; besoin d'aide svp !

Bonjour, J'aimerais savoir les noms de sites que vous pouvez me proposez pour changer les 5 nouvelles photos de Facebook là, en haut dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Coeur de Loup

Facebook a un problème ne peut être ouvert ne

Bonjour, Facebook a un problème ne peut être ouvert ne sais pas pourquoi. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
chossette9

Facebook la maintenant...

Bonjour, Chez vous Facebook fonctionne ? je n' arrive pas à me connecter, sa me dis page Web inncessible, j' ai essayer sur plusieurs navigateurs...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ringo21

Facebook

Bonjour, peut on debloquer une personne bloquée sur Facebook depuis plusieurs mois , je ne la retouve plus dans les parametres " personne bloquée " ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
alavingde

Facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise une application Facebook (par exemple répondre à des questions sur mes amis) c'est toujours les mêmes amis qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lamiss2

Probléme avec facebook

Bonjour, voila depuis deux jour facebook a bloqué mon compte.Aprés de nombreuse tentative de me reconnecté par d'autre moyen je me suis créer, une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
erika432

Facebook, usurpation de mon identiter

Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mylenigme

Facebook (eh oui encore)

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se faire renvoyer son mot de passe facebook en tant que tel sur son adresse mail plutôt que d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
BeFaX

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Elever commentaires sur photo profilfacebook

Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour bloquer les commentaire sur ma photo de profil facebook. Que mes amis puissent voir ma photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
crousty-choco

Probleme commentaires facebook

Bonjour, J'ai un problème de commentaire sur Facebook : Lorsque j'écris quelque chose sur un groupe, je ne vois pas tous les commentaires pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
polalo

Usurpation didentité sur facebook .

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook qui a été ouvert sous mon identité avec mes informations et photos Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Anthony63

Espace j'aime sur facebook.

Bonjour, Je viens de crée ma page facebook. Et je voudrais que vous m'aidiez à trouver comment on fait pour faire un espace "J'aime." Aidez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Redaaz

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mpuissance4

Piratage msn et facebook !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Inscripsion sur facebook

Bonjour, je veux inscrire sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Ancien chat facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancien chat sur facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Rom0307

Moi aussi mon facebook est désactiver

Bonjour, moi c''est Bertrand du Cameroun moi aussi mon Facebook a été désactiver et depuis j essai de le réactiver mais j arrive pas svp comment je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
tyranausor

Profil facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui a bloquée ses photos du profil pour que personne ne les voient, et moi j'aimerais trouvé une solution (débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Chiipounette

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter à Facebook et à chaque fois j'ai une page qui s'ouvre et qui me marque "Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
xppc

Comment supprimer un compte facebook dont on

Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kung-crazy

Message indésirable facebook

Bonjour, voila j'ai mis les messages d'un ami comme indésirable depuis je ne reçois plus c messages privé comment faire pour que je puisse les recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Statut de relation amoureuse facebook

Bonjour, j'ai vu un ami qui a un statut de relation amoureuse sur facebook comme " En partenariat domestique " malheureusement, quand j'essaye de ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
HostOfSeraphim

Facebook: vulnerabilité

Bonjour, j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance Bonjour , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marf

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Pirate facebook

Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Problème avec facebook.

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook ! Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Marquage statut facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a marquer les gens dans mon statut facebook ! Je mets un '@' suivit du nom de la personne mais rien ne se passe ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tatianna

Groupe facebook a été supprimer

Bonjour, j'ai un groupe dans facebook ou je suis l'admin moi et mon amie , il a eté supprimer comment peut on le récupérer ??? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
manou

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je veux bien me connecter a facebook pour pouvoir causer avec mes amis mais je ne connait. saoudatou Windows XP / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pspman2011

Visibilité de contacts sur facebook svp

Bonjour, j'ai un probleme avec le nouveau facebook , je ne peut plus voir si mes amis sont connecter , tout le monde est hors ligne alors que...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
L.

Facebook :).

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
montana3222

Facebook

Bonjour, depuis pas mal de temps je suis toujours hors ligne alors que je suis connecté sur facebook,donc personne ne me vois et je ne vois personne n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
meskasousoubiba

Probleme grave avec facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lebossdu67

Comment se retirer d'un groupe facebook ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais me supprimer de plusieurs groupes sur FaceBook, car je ne peux plus en rejoindre d'autre, je fait partie d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sab

Photos facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher certains amis de facebook de voir mes photos parce que g bo me chercher je ne trouve pas. en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
nénéttedoc

Facebook enregistre notre tchat

Bonjour, je dial avec une copine et je recois instantanement notre dialogue dans "Message" au dessus d evenements ont voudrais enlevers cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
code153

Probleme discution sur facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle version de facebook, je ne vois plus les contacts connecté! :0

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
akenzo77

Facebook publicité en plien milieu du profil

Bonjours dans mon facebook il y a des publicité qui apparais comme ceci: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/moimoimoimoi.jpg/][IMG]http:...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Alexe.g.c

Spam facebook doute

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Information facebook

Bonjour, j'ai fait un défi avec mon ami !!! qui est entre nous .s'est inscrit sur facebook le premier alors comment savoir la date de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mongi16

Traçage connexion facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de voir à partir de quel Ordi mon compte facebook à été ouvert, si il y a un traçage que l'on peut v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
HostOfSeraphim

Compte facebook acces?

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bobine

Problème voir contacts en ligne facebook

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus v...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Discussion instantané facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 44 754