Les discussions

Comment partager un lien sur facebook

Bonjour, Avant la nouvelle configuration facebook. il y avait un bouton lien qui permettait de coller des adresse http dans l'encart exprimez vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Silvanus

Problème déconnection facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
leslie069

Mon mot de passe facebook

bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook: masquer le nombre amis dans l'email

Bonjour, Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis. Mais en revanche, lorsque je décide d'aj...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Luigi

Problème discussion instantanée facebook

Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
harrypotter60

Disparition du site facebook de mon computer

Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aziz

Facebook : reportage intéressant

Bonjour, Je vous conseille d'aller voir le reportage sur Facebook de l'émission de télé québécoise J.E. Voici où vous pourrez le trouver. http:...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hgisd

Facebook supprimer les publications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
michelyon

Facebook: page "j'aime"

Résolu

bonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...

soonette

Facebook arnaque chantage

Bonjour, si une personne que je ne connais pas publie des info me concernant et comprometante... comment fair pour trouver cette personne ? ou si elle...

hiriata

Probléme de connection à facebook !!

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Kimi

Statut facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour voir le statu de mais ami(e)s Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Oufy

Problemme descution instantaner sur facebook

Bonjour, Jai Un Problemme Sur Facebook Dans La Discusssion instantaner Avant Les Contacte En Ligne Saffichier A 30 Maitenant Ils Ont Fait Une Nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vv

Facebook bloquage

Bonjour, voilà depuis plus de 10 jours j'ai ce problème " L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indés...

chamin21

Facebook-photo contenant un commentaire

Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Uchiha978

Problème de poke sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...

Othmane

L'historique facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...

loulou du 72

Urgent....aide pour page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook..et il m'est impossible d'inviter mes amis...la page est en gris et si je clique dessus....ça ne change pas......

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jojo

Comment supprimer un ami sur facebook?

Bonjour, crespinio armel Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

juju2pomme

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, svp comment supprimer mon compte facebook...merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mou-na5

Facebook: rendre mon mur et mes photos visibles de mes amis

Bonjour, Alors voila mon problème, sur facebook tout le monde peut voir mon mur mes photos ect. (même les personnes qui ne sont aps dans mes amis)...

-_Neko_-

[facebook] suprimer un groupe

Résolu

Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ced_King

Poke sur facebook

Bonjour, si je poke un ami, est-ce-que mes autres amis et ses autres amis verront que je l'ai poké? je sais c'est con mais je me demandais Co...

keikoku_le_noob

Page facebook

Bonjour, juste pour une petite info quand on crée une page facabook il faut forcément avoir un compte? et tout ce que l'on met sur sa page app...

Houssem92

Facebook : erreur !!!

Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salma

Sécurité photos facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ssbroly

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...

dr.pc1

Membre de groupe facebook : pas de visuel

Résolu

Bonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Stephan

Publications facebook

Résolu

Bonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilou

Aide sur chat facebook !

Bonjour, S'il Vous Plaît Y'as D'ici Deux semaines Je Voulais Retourner A l'ancienne Version de Chat Facebook Mais Mnt Je veut Plus L'ancienne Je v...

bjour

Facebook.

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un, même si je suis connecté, ne me voit pas connecté. Comment faire please ? Merci d'avance ? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Le nouveau mur sur facebook

Bonjour, svp j'ai une question , j'aimerais savoir sur ce nouveau profil de facebook comment empecher les gens qui ne sont pas mes amis de publier s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
siham

Moteur de recherche facebook, profil et photo

Bonjour, quand quelqu'un cherche mon profil facebook il a accès à mes photos personnelles de mon profil. Quelqu'un sait-il comment changer cela ?...

bjour

Compte facebook déactivé

Bonjour, zidani mohamed sghaier urgent mon compte facebook été déactivé est ce possible de le recupérer

72004sg

Facebook : inscrire ma fille

Bonjour, J'ai une adresse personnelle sur facebook avec mon adresse mail. Je voudrais inscrire ma fille su le même ordinateur avec SON adresse Hotmail...

Mihawk

Comment débloquer la page internet facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque une page internet c'est facebook car on me l'a bloqué autre fois mais la personne qui la fait n'est ...

marielili

Compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mel

Facebook et autres

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
magdalena71

Masqué le mur facebook pr certaines personnes

Bonjour, Avec les nouvelles modifications de facebook, mon mur est de nouveau visible par tout le monde. J'aimerais donc savoir comment il faut...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Max42340

Facebook je vois plus mes amis

Bonjour,voila mon probleme sur facebook en bas a droite vous aves vos amis connecté et bas moi aussi mes c'est zero personne connécté quand je demen...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nelson-meaude

Facebook et la confidentialité !

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué plusieurs changement sur mon "facebook" pouvez vous m'éclairer ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ! je m'expl...

seriesparlotte

Question page facebook

Bonjour, J'aimerais créer une page facebook comme on en voit des milliers sur celui-ci. Genre mettre une phrase et avoir des gens qui aiment. J...

bluesun250

Probleme de conexion avec facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...

Utilisateur anonyme

Problème suppression ami facebook

Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noblesse04

Facemoi n'apparaît pas sur mon facebook !!!!!

Bonjour a tous, Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai ret...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
angel

Problème : facebook, photos, et amis d'amis .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Naphtéa

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MzelleG

Pb facebook : actions sur actualités des amis

Bonjour, Il semblerait qu'avec quelques mises à jour sur facebook, les paramétrages de confidentialité aient changé... J'ai mis le maxi mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tonyvaneu

Facebook protéger son mur et les photos

Bonjour, je suis inscrite sur facebook mais quand on fait une recherche sur moi mon mur est accessible à tous ainsi que mes photos, comment enleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
caryne42
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 45 209