Les discussions
Mon compte facebook est t'il foutu ?
Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...
Probleme connection
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...
Remettre facebook , que je n'ai plus
Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...
Je ne retrouve pas ma page de départ facebook
Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...
Compte désactiver
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...
Recuperation compte facebook
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci
Sauver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. Que faire ?
Récupérer mon compte facebook
FerméMon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !
bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...
Compte volé ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...
Facebook, voir la date de modification de mon mot de passe
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de voir la dernière date de modification de mon mot de passe. Si oui, comment faire? Merci
Sos pour facebook
Bonjour, N arrivant plus à me connecter sur mon Facebook j en ai ouvert un autre avec la même adresse e mail croyant récupérer l ancien mais non...
Voici ceux qui s'affiche lorsque je veux me connecter facebook/checkpoint/block
Bonjour depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter lorsque je veux me connecter voici ceux qui s'affiche Facebook/checkpoint/block? comment vous ...
Partage de publication
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais les publications partagés par les visiteurs ne vont pas sur l acceuil de la page. Ils sont obligés d'all...
Contrôle sécurité sur facebook m’empêche entrer sur mon compte
Je ne peux plus entrer sur mon Facebook car je reçois une page de Facebook c’est inscrit contrôle sécurité il me demande continuer en un click je fais...
Compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'en ai recréer un mais j'ai tout perdu comment faire pour le récupérer
Compte momentanément indisponible
Bonjour comment récupérer mon compte qui est momentanément indisponible
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte facebook
Mot de passe oublié
Bonjour* J' aimerai bien retrouvé mon mot de passe facebook Merci.
Savoir qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book
Pas d’acces total a mon compte
Bonjour, a l'aide je souhaite contacter face book car j'ai un problème avec mon compte 4 jours sans pouvoir accéder a mon compte face book totalemen...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Facebook en ligne alors que je dors!!
RésoluAllo, comment se fait-il que mes amis disent que j'apparais en ligne sur F.B. alors que que F.B. est fermé sur mon cell?? merci
Publications sponsorisées refusées
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...
Signaler profil par erreur
Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié Merci de votre aide.
Avoir mon profilfacebook le plus vite possible
J'aimerais retrouver mon profil Facebook
Retrouver mon compte
Bonjour, Je rencontre un problème je n’est plus le même numéro de validation pour mon Facebook que faire
Je voudrais récupérer mon compte facebook car j'ai été piraté
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car j'ai été piraté
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ?
Changer la photo de couverture sur la page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien. Merci...
J oublié mon mot de passe et mon mail aussi
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Bloquée par une amie sur facebook
Bonsoir J'aurais aimer savoir si lorsque un contact Facebook ,nous bloque sur MSN est ce qu'on est automatiquement bloquer sur Facebook. En effe...
Comment ouvrir un deuxième compte ?
Bonjour, Comment ouvrire un 2 conpte face book merci d'avance
Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du facebook
Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook
Bonjour, voila ayant perdu mon mot de passe de Facebook j'ai voulu le réinitialisé mais je ne reçois jamais de mail pour avoir le code je sais plus ...
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans facebook
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans Facebook?
Je n'arrive pas à voir les photos sur facebook, instagram...
RésoluBonsoir, Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, a...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Aucune image ne s' affiche sur facebook
RésoluBonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Mon groupe est bloqué
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Demande d'aide de récupération de compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...
Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention
Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci
Supprimer mes photos facebook
Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book
Piratage et candy crush
Bonjour, Voilà mon compte fb à ete pirate mardi et j'ai donc ouvert un nouveau compte parce que je n'avais plus accès à l'ancien. Je viens de m'ap...
Facebook pirater
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...
Compte facebook désactivé
Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?
Problème de fb bloqué chez mon fils
Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...
Publicite suspecte
Bonjour j ai reçu une publicite suspecte d 1 site good job Martinique qui ne communique pas de numero siret ni de nom de gerant.