Les discussions

Facebook

Dans le nouveau facebook , quand un amis vous tag cela apparit sur votre profil d'accord , mais comment fait on pour la masquer sur son mur tout en la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Al-catraz

Amies facebook

Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
vicelee

Liste d'amis facebook

Bonjour, Salut , Svp je veux savoir si quelqu'un connais un moyen pour que mes amis ne voient pas ma liste d'amis sur facebook ( moi uniquement ) , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
huygens66

Facebook, ; enlever lien de parenté

Bonjour, Une de mes anciennes amis m'avait ajouter comme "soeur" sur facebook, aujourd'hui je souhaiterai enlever ce lien de parenté. Commennt fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

[facebook] suggestion de personnes bloquées ?

Bonjour, Il semblerait que la suggestion d'ami de Facebook propose des amis que l'on aurait bloqué. Je n'arrive pas à avoir d'information concrète...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Yan-Boudra

Problème avec le nouveau facebook

Bonjour, Récemment le nouveau Facebook a beaucoup de lacunes, le dossier des photos ou je suis identifiée n'est plus visible par aucun de mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Facebook - publier une video

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'éssaye de publier une vidéo sur facebook mais sa ne fonctionne pas et sa me met un message "Faciliter l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Comment paramétrer menu de gauche facebook ?

Bonjour, J'ai une page facebook à laquelle j'ai ajouté plusieurs applications. Le menu de gauche, où sont repris les liens des applications ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Piratage facebook

Bonjour, Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Ma photo de profil facebook ne s'affiche plus

Bonjour, ma photo de profil facebook ne s'affiche plus . Lorsque l'on ouvre mon profil, il n'y a qu'un blanc avec une icone bleue d'interrogation. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Popeye Le-marin

Impossible de voir ma photo profil facebook

Bonjour, J'ai voulu changer de photo profil mais ça m'a fait un carré blanc comme si je n'avais pas de photo, j'ai donc voulu remettre une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ALEXDEMULHOUSE

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lowl

Compte facebook piraté

Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Nouveau système abonnements facebook

Bonjour, Voilà, j'ai changé la langue de facebook, et depuis, j'ai perdu le nouveau système, impossible de le remettre. Donc je n'ai plus le systè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Toms56

Facebook

Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
momolapince

Urgent je voudrai me debarrasser de facebook

Bonjour, je voudrai annuler facebook et je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
LilGunlet

Pb supprimer membres groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
izougha

Changement de nom de mon compte facebook

Bonjour, Oui je n'arrive pas a changé de nom et de prénom sur mon compte facebook je doit faire comment? Car je voudrai changé de nom et de prén...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, Par pur hasard, existe-t-il une option pour pouvoir contrôler qui voit notre image de profil Facebook? C'est-à-dire que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Titoune100

Discussion instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laure

Changer son nom facebook

Saluut, C'était pour demander est-ce que vous n'aurez pas de solution car en ce moment je change beaucoup mon nom facebook ( je l'est changé 2 fois )...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fiona

Creer un reseau sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment crere un reseau sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SebMR

Confidentialité sur facebook

Boujour à tous! Je m'adresse à vous, utilisateurs de facebook, car depuis les MAJ je ne comprends plus rien! En effet en terme de condidentialit...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Axel le bout de ficelle

Facebookfanpage,les photos n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai une fan page facebook pur mon groupe, mais j'ai un problème, les photos que les gens identifient n'apparaissent pas dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Nadiya94

Nouveaux facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les personnes pas amis avec moi peuvent voir mes activités récentes (quand j'ai commenté un statut ou mit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jacktheripper01

Facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, hier soir, vers ... 22h, une page fans à donné le défi : "2000 commentaires, sur cette photo, et une photo de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut un autre compte facebook

Bonjour, aufaite je suis une fille une seule fille, mon problème c'est que j'ai mon compte facebook mais je l'ai éffacer parce-que je voulais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Page fan facebook '' j'aime''

Bonjour, je sais pas si ces ici que je peux poser cette question... mais, j'ai créé une page fan et j'aimerai faire en sorte que les amis ''aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Synthia

Module firefox pour facebook

Bonsoir à tous, j'ai entendu dire qu'il y avait un module sur Firefox qui permet d'ouvrir plusieurs sessions Facebook en même temps. Cependant, imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Yo307Lo

Facebook et firefox

Bonjour, quand je joue sur facebook,mais amies peuvent m'envoyer des invitations et moi je ne peut pas. je ne sais pas pourquoi.si quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mpuissance4

La nouvelle confidentialité facebook..

Bonjour, J'ai crée un nouvel album et je voulais qu'il soit visible seulement pour les personnes identifiés. J'ai donc changé la confidentialité...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ananas

Comment recuperer l'ancien mode chat facebook

Bonjour, bjt tou le monde ... peu quelqu'un me dire comment recuperer l'ancien mode chat sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Melielechat

Suspention de compte facebook

Bonjour, Je demande s'il y-a un moyen d'effacer un compte facebook suite è l'oubli de mot depasse et la creation de nombreux comptes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bjour

Facebook: visibilité d'un post sur le mur

Bonjour, j'ai une exigence assez précise pour mon mur Facebook. Est-il possible que, lorsqu'un ami laisse un message (ou un post) sur mon mur, celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soraya80

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer certains de mes amis quand je suis onlilne. Précédemment, il suffisait de créer une liste de la mettre offline. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ga86

Problème chat facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Pidgin et facebook... comment faire marcher ?

Bonjour, j'ai installé Pidgin pour correspondre avec les gens connectés à facebook sans être sur le site je les vois connectés dans ma fenêtre pi...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
magicneuron

Ecrire en gras sur facebook

Bonjour, je vouait écrire en gras sur facebook et aussi en clair(un peu gris) mais voilà quand jai fais * entre la phrase rien ne sais passé et on v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
moi

Piratage facebook

 Fermé

Bonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Photos sur facebook

Bonjour, Comment cacher mes photos sur facebook pour que seul mes amis puissent les voir?merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ssbroly

Logo "orange" pour site facebook

Bonjour, Je suis allée chercher Facebook dans mes favoris pour l'afficher à l'écran et à la place est arrivé le site "Orange" (serveur que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
G1KESTION

Actualités en direct et mur sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mes paramètres de confidentialité pour que lorsque je commente un lien, une photo, un statut, etc... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
retraité

Ouvrir un 2° compte facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Facebook à mon nom à partir de Yahoo, avec adresse chez eux. J'ai besoin d'en avoir un 2° distinct avec un autre no...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
-Jeffrone-

Page facebook.

Bonjour, j'ai créer une page (http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-meilleures/148824765210612). Comme vous pouvez le voir, la photo de profil n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Cloclo09100

Publications sur le mur facebook, problème !!

Bonjour, J'ai un problème, sur mon facebook, j'ai malencontreusement " masquer les publications sur mur " , c'est à dire que sur mon mur on ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
naruto-84

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 44 931