Piraté Facebook
Résolu/Fermé
Maudeee
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'en a jamais eu connaissance, avec simplement mon adresse e mail il a su le piraté, quelqu'un peut il m'expliquer? Ainsi je ferai pareil :)
Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'en a jamais eu connaissance, avec simplement mon adresse e mail il a su le piraté, quelqu'un peut il m'expliquer? Ainsi je ferai pareil :)
A voir également:
- Piraté Facebook
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
il doit avoir un programme ou le mot de passe de ton adresse de secoure!
envoye un message a facebook en leur expliquant ton problème!
pas d'aide au piratage ici
envoye un message a facebook en leur expliquant ton problème!
pas d'aide au piratage ici
mais oui bien sur ...
comme si les vrais pirate informaztique alleais venir t explique tous leur truc et asutce comme ca sur un forum public a la vu de tous !!!
et si meme l un de venais .. il te filerai plutot un jolie virus sur ta machine !
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
comme si les vrais pirate informaztique alleais venir t explique tous leur truc et asutce comme ca sur un forum public a la vu de tous !!!
et si meme l un de venais .. il te filerai plutot un jolie virus sur ta machine !
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question