Personne sur facebook...

Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un pseudo, je n'ai pas son adresse email et malheureusement le nom de son village est un prénom donc inutile de la taper dans la barre de recherche facebook.

Je voudrais savoir si une âme charitable aurait une idée de " comment trouver cette personne " ? Merci d'avance

4 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'une personne sur Facebook avec uniquement le nom, le prénom et le village, sans adresse email, et sans certitude sur un éventuel pseudo. Des réponses remettent en cause son inscription sur Facebook et proposent des pistes variées, allant de la vérification directe à des blagues et des remarques hors sujet. Pour d'autres, il est impossible de confirmer sans plus d'informations, et certains évoquent des indices comme des mentions 'intéressés' ou des apparitions passagères. Dernière remarque utile, certains participants évoquent que la démarche peut toucher à la vie privée et que les détails fournis dans les échanges restent insuffisants pour une identification fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. qui te dit qu'elle a fb ?
    1
    1. Je le sais je l'ai vu dessus hier mais je ne lui ai pas demander son pseudo --'
      0
    2. tu la vu dessus hier ? c'est à dire^^
      0
    3. Euh ouai... ( cad ?? )
      0
    4. tu dis l'avoir vu dessus, je comprends pas comment ?
      0
    5. Elle était chez moi et j'ai vu de loin quelle naviguait sur facebook mais je ne lui ai pas demander son pseudo.
      0
  2. slt facebook n'est pas un site de rencontre :/ chercher une personne sans rien connaitre sur cette personne c'est mission casi impossible
    0
    1. pas un site de rencontre ... ta qd meme les mentions "intéressés par ..."
      0
  3. Je sais bien je connais ce site ( et je connais cette personne je ne suis pas un espion ^^ ) mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien peut etre qu'un génie est parmi nous.
    0
    1. Va voir cette personne et demandes-lui...
      0
    2. Et si cette personne habite a 400 kilomètre ?
      0
    3. Téléphone
      0
    4. Oui mais je sais, j'avais pensé a ça mais je voudrais le faire sans telephone si je n'y arrive pas c'est pas grave mais on sais jamais. :)
      0
    5. essaye de la chercher ailleur (msn skype blog twitter...)
      0