Personne sur facebook...

bapt208 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un pseudo, je n'ai pas son adresse email et malheureusement le nom de son village est un prénom donc inutile de la taper dans la barre de recherche facebook.

Je voudrais savoir si une âme charitable aurait une idée de " comment trouver cette personne " ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

qui te dit qu'elle a fb ?
1
bapt208 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais je l'ai vu dessus hier mais je ne lui ai pas demander son pseudo --'
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu la vu dessus hier ? c'est à dire^^
0
bapt208 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ouai... ( cad ?? )
0

tu dis l'avoir vu dessus, je comprends pas comment ?
0

Elle était chez moi et j'ai vu de loin quelle naviguait sur facebook mais je ne lui ai pas demander son pseudo.
0
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt facebook n'est pas un site de rencontre :/ chercher une personne sans rien connaitre sur cette personne c'est mission casi impossible
0

pas un site de rencontre ... ta qd meme les mentions "intéressés par ..."
0
Utilisateur anonyme

STALKER
0

Je sais bien je connais ce site ( et je connais cette personne je ne suis pas un espion ^^ ) mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien peut etre qu'un génie est parmi nous.
0
Utilisateur anonyme

Va voir cette personne et demandes-lui...
0

Et si cette personne habite a 400 kilomètre ?
0
Utilisateur anonyme

Téléphone
0

Oui mais je sais, j'avais pensé a ça mais je voudrais le faire sans telephone si je n'y arrive pas c'est pas grave mais on sais jamais. :)
0
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

essaye de la chercher ailleur (msn skype blog twitter...)
0