Les discussions
Classement des contacts facebook
RésoluBonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Appelle d'aide
RésoluBonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...
Comment savoir qui visite mon profil?
Résolubonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Discussions de mon groupe invisible .
RésoluBonjour, Je rencontre un souci concernant les discussions de mon groupe ( 173 membres ). En effet et pour une raison que j' ignore , je peux gére...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Slt mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus
Vidéos qui démarre automatiquement !
RésoluBonjour* Pourquoi dans les paramètres facebook, onglet vidéo j'ai une légende ' Portez ce vieux whiskey au juge blond qui fume' et je suis incapabl...
Utilisation d'un lien (facebook)
RésoluBonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...
Voir les amis d'un autre amis
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...
Invitation
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
RésoluBonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...
Mon compte facebook est bloqué
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Expéditeur mail facebook erroné
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les mails m'invitant à consulter les publications de mes ami(e)s Facebook ne sont pas envoyés officiellement par Fac...
Ne pas me voir en ligne
RésoluBonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci
J'arrive pas à changer mon nom sur facebook
Résolubonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...
J'ai oublier mon adresse facebook
RésoluBonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Problème facebook
RésoluBonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?
Réactiver facebook
RésoluBonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Deblocage ami fb impossible
RésoluBonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Impossible d'acceder a mon compte.
Résolubonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Je veux récupérer mon précédent compte facebook,
RésoluBonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée
Cette personne m'a-t-elle bloquée ?
RésoluBonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...
Enregistreur vocal
RésoluBonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Souris sur mon nom
RésoluBonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...
Traduction
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Problème de messagerie
RésoluBonsoir ! Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parv...
Afichai mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...
Piraté
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...