Journal Facebook
Résolu
opusone
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'ont dit que je l'avait toujours, alors que moi, depuis la "désinstallation", mon ordinateur n'affiche plus le journal. Comment faire pour que je le voie maintenant ? (Je ne vois même plus celui de mes amis non plus, je vois tout en "ancien", sauf que du coup je ne peux plus modifier la couverture ou autre...)
Savez-vous comment faire pour l'afficher ?
Merci et bonne soirée
Savez-vous comment faire pour l'afficher ?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Journal Facebook
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/
Je crois que c'était ça
Je crois que c'était ça
D'accord,
pour google chrome la procédure est expliquée ici:
Désinstaller une extension sous Chrome.
Si tu n'es pas sûr de savoir quelle extension supprimer, tu peux nous dire lesquelles tu as, on te dira celle à enlever.
Mais il y a surement un nom type 'anti journal facebook', "facebook journal" ou autre.
Pour les remerciements, on verra quand le problème sera résolu !
Crdlmnt,
pour google chrome la procédure est expliquée ici:
Désinstaller une extension sous Chrome.
Si tu n'es pas sûr de savoir quelle extension supprimer, tu peux nous dire lesquelles tu as, on te dira celle à enlever.
Mais il y a surement un nom type 'anti journal facebook', "facebook journal" ou autre.
Pour les remerciements, on verra quand le problème sera résolu !
Crdlmnt,
Déjà le journal est une obligation de Facebook, il a été introduit fin 2011 et tout le monde à eu des mois pour s'y habituer, maintenant plus le choix...
Pour ce qui est de l'afficher à nouveau, il faudrait peut-être faire la démarche de la "désinstallation" à l'envers ou nous coller le lien sur lequel tu as été pour voir comment "désinstaller"...
Pour ce qui est de l'afficher à nouveau, il faudrait peut-être faire la démarche de la "désinstallation" à l'envers ou nous coller le lien sur lequel tu as été pour voir comment "désinstaller"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais plus où je devais aller pour désinstaller des fichiers x) Je suis pas très forte en informatique ^^
Pas de souçi, on va te guider.
Avant tout quel est ton navigateur internet ? Internet explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ....
Avant tout quel est ton navigateur internet ? Internet explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ....
Parfait !
A l'avenir, évite d'installer ce genre de plugin qui contient souvent de mauvaises surprises. (pas tous, mais quelques uns)
Pense également à régler tes paramètres de confidentialité et apprends à gérer ton journal, ce qui y apparait, qui peut le voir, etc.
Pour finir, pense à marquer le sujet en résolu !
edit : tu peux carrément Supprimer ce plugin, pas seulement le désactiver.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
A l'avenir, évite d'installer ce genre de plugin qui contient souvent de mauvaises surprises. (pas tous, mais quelques uns)
Pense également à régler tes paramètres de confidentialité et apprends à gérer ton journal, ce qui y apparait, qui peut le voir, etc.
Pour finir, pense à marquer le sujet en résolu !
edit : tu peux carrément Supprimer ce plugin, pas seulement le désactiver.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Le plugin qu'elle avait installé était voulu, vu qu'elle ne voulait pas du journal de Facebook, mais bon le plugin cachait les autres profils type journal aussi, et ça ne cachait pas le siens si quelqu'un d'autre allait le voir, donc elle s'est dit que ça servait à rien de le laisser et l'a donc désactiver/désinstaller...