Facebook : probl d'affichage page d'accueil
Résolu/Fermé
missmimi67
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
julie -
julie -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font pas correctement, il faut sans cesse que je clique sur "fil d'actualité" à gauche de l'écran et EN PLUS, je n'ai plus les rubriques "à la une" et "les plus récentes" au milieu de l'écran.
J'ai cherché dans tous les sens dans les paramètres du compte, de confidentialité etc mais je ne trouve pas la solution à mon problème...
Qui peut m'aider?
Merci d'avance !
Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font pas correctement, il faut sans cesse que je clique sur "fil d'actualité" à gauche de l'écran et EN PLUS, je n'ai plus les rubriques "à la une" et "les plus récentes" au milieu de l'écran.
J'ai cherché dans tous les sens dans les paramètres du compte, de confidentialité etc mais je ne trouve pas la solution à mon problème...
Qui peut m'aider?
Merci d'avance !
A voir également:
- Facebook : probl d'affichage page d'accueil
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
Moi aussi dès fois ca me fait pareil mais moi j'ai pas le haut debit & je crois bien que c'est pour ca que la page s'affiche mal ;S .
heuuu. capture d'écran je veux bien mais je colle où??? j'ai beau essayer ici dans le message, ça ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.117202078372245.23481.100002473604774!/photo.php?fbid=117202081705578&set=a.117202078372245.23481.100002473604774&type=1&theater