Mendax
-
Mendax -
Mendax -
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas que mes amis voient les trucs que "j'aime". Merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Tu cliques sur "je n aime plus" si un statut,une photo...par contre si c est une page tu va sur la publication et la tu peux cliquer sur différentes options qui vont de "supprimer le j aime" a "ne plus afficher ce type de publication"
Bonjour,
Cliquer sur "Je n'aime plus".
Et également cliquer sur l'engrenage si c'est une page et marquer : Je n'aime plus ou bien Ne plus permettre cette application.
Cliquer sur "Je n'aime plus".
Et également cliquer sur l'engrenage si c'est une page et marquer : Je n'aime plus ou bien Ne plus permettre cette application.
A partir du moment ou vous aimez quelque chose sur Facebook, n'importe qui ayant accès à ce que vous aimez y compris le premier hackeur du dimanche peuvent voir que vous avez aimé.
Si vous ne voulez pas que ça se sache, dites-le en PV à la personne concernée, car c'est la seule solution qui existe.
A noter : Si votre profil bloque une personne spécifique (blacklist), les personnes bloquées ne savent rien de ce que vous faites, y compris les "j'aime".
A quand une whitelist pour Facebook? :D
Si vous ne voulez pas que ça se sache, dites-le en PV à la personne concernée, car c'est la seule solution qui existe.
A noter : Si votre profil bloque une personne spécifique (blacklist), les personnes bloquées ne savent rien de ce que vous faites, y compris les "j'aime".
A quand une whitelist pour Facebook? :D