Facebook

Résolu
Mendax -  
 Mendax -
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas que mes amis voient les trucs que "j'aime". Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Arnosos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cliques sur "je n aime plus" si un statut,une photo...par contre si c est une page tu va sur la publication et la tu peux cliquer sur différentes options qui vont de "supprimer le j aime" a "ne plus afficher ce type de publication"
0
Linukcs Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Cliquer sur "Je n'aime plus".

Et également cliquer sur l'engrenage si c'est une page et marquer : Je n'aime plus ou bien Ne plus permettre cette application.
0
Mendax

Je parle pas de ça, je parle de quand on clique sur "j'aime" je ne veux pas que mes amis voient.
0
Linukcs Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A partir du moment ou vous aimez quelque chose sur Facebook, n'importe qui ayant accès à ce que vous aimez y compris le premier hackeur du dimanche peuvent voir que vous avez aimé.
Si vous ne voulez pas que ça se sache, dites-le en PV à la personne concernée, car c'est la seule solution qui existe.
A noter : Si votre profil bloque une personne spécifique (blacklist), les personnes bloquées ne savent rien de ce que vous faites, y compris les "j'aime".
A quand une whitelist pour Facebook? :D
0
Mendax

Et je peux mettre tout mes amis sur ma blacklist ? :)
0

Dans ce cas t'auras plus d'amis. xD
0
Mendax

Lol, ça me saoul un peu parce que je met des "j'aimes" à beaucoup de photo et il y a que des publications sur moi... Sur la fil d'actualité..
0