Probléme facebook !!!
Résolu
darkcoco1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter , le symbole de chargement apparait mais rien ne vient . Cela se passe également lorsque je veut voir mes messages ou n'importe qu'elles actions qui necessitent le chargement d'une page . Le symbole apparait et rien ne vient et je ne peut rien faire .
J'espére que l'on pourra m'aider . Merci d'avance .
Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter , le symbole de chargement apparait mais rien ne vient . Cela se passe également lorsque je veut voir mes messages ou n'importe qu'elles actions qui necessitent le chargement d'une page . Le symbole apparait et rien ne vient et je ne peut rien faire .
J'espére que l'on pourra m'aider . Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme facebook !!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
darkcoco1
Messages postés
10
Statut
Membre
comment tu fait ?
Profil bloqué
Si t'as google chrome en haut a gauche de ton navigue tu as precdent, suivant, RAFRAICHIR c'est une fleche en rond. Sinon pour les autres sa doit être par là aussi.
darkcoco1
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai télécharger google chrome et tout fonctionne correctement maintenant. Merci bien
Profil bloqué
Derien, content de t'avoir aidée ;)