Probléme facebook !!!
Résolu
darkcoco1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter , le symbole de chargement apparait mais rien ne vient . Cela se passe également lorsque je veut voir mes messages ou n'importe qu'elles actions qui necessitent le chargement d'une page . Le symbole apparait et rien ne vient et je ne peut rien faire .
J'espére que l'on pourra m'aider . Merci d'avance .
Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter , le symbole de chargement apparait mais rien ne vient . Cela se passe également lorsque je veut voir mes messages ou n'importe qu'elles actions qui necessitent le chargement d'une page . Le symbole apparait et rien ne vient et je ne peut rien faire .
J'espére que l'on pourra m'aider . Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme facebook !!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
darkcoco1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
comment tu fait ?
Profil bloqué
Si t'as google chrome en haut a gauche de ton navigue tu as precdent, suivant, RAFRAICHIR c'est une fleche en rond. Sinon pour les autres sa doit être par là aussi.
darkcoco1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'ai télécharger google chrome et tout fonctionne correctement maintenant. Merci bien
Profil bloqué
Derien, content de t'avoir aidée ;)