Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marocaine07

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Facebook e-mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'importer les contacts d'un compte facebook à un autre. je veux changer mon comte sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kina90

Problème facebook pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
manctil100

Facebook

Résolu

Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Facebook - amis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Facebook supprimer les publications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
michelyon

Facebook: page "j'aime"

Résolu

bonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
soonette

[facebook] suprimer un groupe

Résolu

Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ced_King

Sécurité photos facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ssbroly

Membre de groupe facebook : pas de visuel

Résolu

Bonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Stephan

Publications facebook

Résolu

Bonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilou

Facebook et autres

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
magdalena71

Problème : facebook, photos, et amis d'amis .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Naphtéa

Delier un compte youtube a un compte facebook

Résolu

Hello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Ami invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Zilba

Facebook : remettre ses photos de profil

Résolu

Bonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
erikalena

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

Facebook : onglet

Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Ecriture rayé sous facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook!!! photo non telechargeable

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Soucis chat facebook. apparait en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Partager mes liens sur facebook.

Résolu

Bonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nai

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facabook

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xanas

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Comment se desindexer de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Probleme facebook depuis ce matin

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marion17

Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook

Résolu

Bonjour a tous et toutes , jai un souci sur facebook je gere un groupe francophone pour le jeux cafeworld . 1 de mes membres veux reintegrer le grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gaumais41

Application ou onglet "avis" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Probleme facebook =(

Résolu

Bonjour Moi j'ai un probleme sur facebook c'est que j'ai masqué les ajout d'amie (donc on ne voie plus qui j'ai ajouté sur mon mur) et moi je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Marseille71x

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon FB depuis ce matin. Hier encore quand j'allai dans compte> paramètre de confidentialité > afficher les param...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BLACKXCOLORS

Liste sur facebook

Résolu

Bonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Personnes bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
titi-henry

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Facebook, photos du profil...

Résolu

Bonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Widder

Cacher adresse email facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 556