Les discussions
Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Facebook e-mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)
Demande d'information sur facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'importer les contacts d'un compte facebook à un autre. je veux changer mon comte sur facebook ...
Problème facebook pour mon site
RésoluBonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...
Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...
Facebook - amis
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Facebook: page "j'aime"
Résolubonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Sécurité photos facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Publications facebook
RésoluBonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...
Facebook et autres
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...
Problème : facebook, photos, et amis d'amis .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Ami invisible sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...
Facebook : remettre ses photos de profil
RésoluBonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...
Photos facebook
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...
Facebook : compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Problème facebook - ajouter ami dans groupe
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...
Facebook : onglet
RésoluSalut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...
Ecriture rayé sous facebook
RésoluBonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Facebook!!! photo non telechargeable
RésoluBonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...
Soucis chat facebook. apparait en ligne
RésoluBonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Partager mes liens sur facebook.
RésoluBonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Page facebook
RésoluBonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Comment se desindexer de facebook
RésoluBonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...
Probleme facebook depuis ce matin
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...
Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook
RésoluBonjour a tous et toutes , jai un souci sur facebook je gere un groupe francophone pour le jeux cafeworld . 1 de mes membres veux reintegrer le grou...
Application ou onglet "avis" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...
Probleme facebook =(
RésoluBonjour Moi j'ai un probleme sur facebook c'est que j'ai masqué les ajout d'amie (donc on ne voie plus qui j'ai ajouté sur mon mur) et moi je voudrais...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Pub sur facebook
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon FB depuis ce matin. Hier encore quand j'allai dans compte> paramètre de confidentialité > afficher les param...
Liste sur facebook
RésoluBonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Personnes bloquer sur facebook
RésoluBonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...
Connexion a facebook impossible
RésoluBonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...
Facebook, photos du profil...
RésoluBonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...
Cacher adresse email facebook
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...