Les discussions

Important paramètres facebook (commentaire)

Résolu

Bonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maéry

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Désinscription facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
feldor

Facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, mon facebook est en polonais comment faire pour qu'il revienne en français merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
3lio7

Où trouver un code de confirmation facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Probleme sur facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Comment supprimer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kenza

Alerte de consultation du profil facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu'on consulte un profil FB sans être amis une alerte est générée du genre " Machin a consulté votre profil Face...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème amie facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nan

N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kentusprimus

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Inscription facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
bbjj

Probleme avec les videos de facebook

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Facebook en espagne

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Débutante sur facebook

Résolu

Bonjour, comment écrire une phrase à la suite du nom de famille de mon profil? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Claude IVANENKO

Comments sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours les comments que je fais sur FACEBOOK l'attention de mes amis n'apparaissent plus sur mes pages facebook. je peux lire l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chabely04

Question facebook

Résolu

Bonjour, comment on fais pour ajouter des photo sur facebook pas album , parce que quand on click sur l'image du profile a quelqu'un on voie marquer e...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Shaoliin

Comment bloquer les mails de facebook ?

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ssmoolood

Animation flash sur une page facebook

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai créée une page fane sur facebook, et j'ai réussi a intégré une animation avec dut FBML qui est sensé etre animé (gif) mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
goldfinch

Facebook mettre quelqu'un sur profil avec url

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a déjà un autre topic mais comment fait-on pour citer une personne et en même temps que son nom apparaisse en bleu po...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Mata2s

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Facebook:est il au courant kan on le supprime

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Probleme facebook ou ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Facebook aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nouveau compte sur facebook et j'ai trouvé cette écriture"X'p" et j'ai pas compris qu'est ce que ca veux dire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soussou ne

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, je ne trouve pas comment créer une page "j'aime" aidez moi merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Inmydreams69

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Facebook compte pirater ?

Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment changer sur facebook pour que quand on m ajoute comme ami que on ne voient pas mes information privé. merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
22timmy22

Entrer dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait ...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
latifato12

Happy aquarium sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
choux02

Problèmes sur facebook... :(

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le fil d'actualité sur facebook, prenons par exemple une des page que j'aime : le hard rock café. je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ninou1427

Facebook et mail ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjanovic

Facebook

Résolu

Bonjour, Sur le réseau social Facebook, il y a écrit que j'avais 20 de crédit, alors que j'en ai jamais ajouté, est ce normal ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mickael

Flux mails facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook racheter ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Power Computer

Trouver quelqu'un facebook :)

Résolu

Hellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peggysue62

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Changer de nom dans facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de nom dans facebook tout en mettant un simbole au millieu de mon prénom et nom de famille . Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Coralie

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut comment je peut rendre mon compte "Facebook" invisible pour tous mes amis merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : groupe => page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ZeCamaleon

Facebook

Résolu

Bonjour, parfois je trouves des messages;aller voir mes créations ou mes photos sur faceboock; mais quand j y arrive je tombe sur la page d'inscripti...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
roroo07

Bloquer les mails que facebook envoie

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook me harcèle avec ses mails pourris

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bejittossj3
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 556