J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

Résolu
Msk -  
 malo evans -
Bonjour,

J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander.

Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous pouvez maider svp.

A voir également:

13 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

ne t'inquiètes pas tu ne dois rien à facebook, dernièrement ils m'en ont offert et surement à d'autre aussi .

les crédits servent entre autre à acheter des images sur facebook pour les envoyer a tes potes genre pour leurs anniversaire etc..
16
pro_dz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sa !
0
malo evans

comment on n'a des crédits facebook gratuit
0
malo evans

parsque j'arrive pa
0
35000

zoufdnofj
2
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est surement pour un jeu.
0
kkkkk

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui

En gros c'est pour que tu puisse jouer a des jeux auxquels tu n'as pas accès sans ses crédits, donc ils t'en on donner pour que tu puisses essayer et ils espèrent que tu deviennes accros pour que tu en rachète par sms ou carte bleu, voila!
0
mez62

bba c des arnakeur
0
Yan

C'est vrai ce que dit "Guigui"
0
pro_dz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tkt po tu ne doit rien a facebook
:P
0
lauen

si jai - 5 credit je leur doit quelque chose
0
lauen

si jai moind de 5 credit je leur doit quelque chose
0
lauen

non vous avez tous faux ses facebook qui te dois 15 credit..
0
faouzi

hahahaha
0

non non tkt po moi aussi j'en ai 15 crédits mais c'est pour acheter dans leurs jeux comme cityville pour acheter des billets il te faut des crédits facebook xP
0