Les discussions

Facebook [chat, nouvelle version]

Résolu

Bonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Problème publication facebook

Résolu

Salut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zViirTuooZx

Aide facebook discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Suzanne Ducarrée

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La liste d'amis à gauche de facebook

Résolu

Bonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dafly

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
metaforia

Message supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Ajouter facebook à mes favoris

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Janiot

Journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Facebook sur firefox & problème

Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Le compteur de vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bjour

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Ancien facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Edwingb

Je veux avoir le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ouss-13

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hugola

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Comment ouvrir comptes sur facebook?

Résolu

Bonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
webdo

Changer mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Facebook compte limité ?

Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Comment dèsactivè le journal facebook

Résolu

Bonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boums57

Je veut tt simplement supprimé mon facebook

Résolu

Bonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kacylou

Quitter le nouveaux journale facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Comment se faire effacer de facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Face to facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer mon nom sur face car je trouve que celui ci n'est pas trop attrayant et laisse une mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
happyboon

Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lauratoune

Facebook sur un android

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Comment avoir la timeline ? (facebook)

Résolu

Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
man55

Publications abusives facebook

Résolu

Bonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kagebi

Plusieurs comptes facebook

Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour contourner la limite de compte sur facebook j'ai deux compte dont je me serrent et un se conecte sans p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
simon1408

Problème facebook - spam sur mon mur

Résolu

Bonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eldrid

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Publication intempestive facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lyianne

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Facebook il me mais sa quand je veux rajouter ma cousine oui des ami d'école We received feedback that yo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
loxese01

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Facebook publications.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blazawi

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moimoi

Facebook peut-il supprimer un compte?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blackharuhi

Facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mimi

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Mur facebook

Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 556