Les discussions
Facebook [chat, nouvelle version]
RésoluBonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...
Problème publication facebook
RésoluSalut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...
Aide facebook discussion instantanée
RésoluBonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
La liste d'amis à gauche de facebook
RésoluBonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...
Facebook:changer de nom aprè le avoir contact
RésoluBonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...
Message supprimé sur facebook
RésoluBonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...
Ajouter facebook à mes favoris
RésoluBonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Journal de facebook
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...
Le compteur de vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...
Journal facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...
Probléme avec facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
Ancien facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci
Je veux avoir le nouveau facebook
RésoluBonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
Comment ouvrir comptes sur facebook?
RésoluBonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...
Changer mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...
Facebook compte limité ?
RésoluBonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...
Comment dèsactivè le journal facebook
RésoluBonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Je veut tt simplement supprimé mon facebook
RésoluBonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...
Quitter le nouveaux journale facebook
Résolu/FerméBonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci
Comment se faire effacer de facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga
Face to facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer mon nom sur face car je trouve que celui ci n'est pas trop attrayant et laisse une mauvaise ...
Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !
RésoluBonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans
Facebook sur un android
RésoluBonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...
Comment avoir la timeline ? (facebook)
RésoluAyant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...
Publications abusives facebook
RésoluBonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...
Plusieurs comptes facebook
RésoluBonjour, Auriez vous une solution pour contourner la limite de compte sur facebook j'ai deux compte dont je me serrent et un se conecte sans p...
Problème facebook - spam sur mon mur
RésoluBonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
Publication intempestive facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Facebook il me mais sa quand je veux rajouter ma cousine oui des ami d'école We received feedback that yo...
Comment faire pour désactiver mon facebook ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...
Facebook publications.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...
Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...
Facebook peut-il supprimer un compte?
RésoluBonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...