Les discussions

coucou-hiba Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba
Redfox68 Facebook

Envoyer un message sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE
toshiba! Facebook

Vraiment bizare facebook !!!!

Résolu

bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
toshiba!
onvalide Facebook

Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
crapoulou
Artos Facebook

Compte fb piraté et contrôle de securité

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974
loloe3 Facebook

Abréviation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dodo
Claude teysseyre Facebook

Délais clôture de compte

Résolu

Bonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Riri
WASSIMMINOU Facebook

Interface de facebook encienne

Résolu

bonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette
COCODID Facebook

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID
Sylvie CALON Facebook

Problème d' affichage de langue

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette
moongirl1567 Facebook

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry
Lilianeb Facebook

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb
Breuse Facebook

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mamie Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mon nom actuel, sur facebook, mais je voudrais retirer mon ancien nom de femme mariée. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mamie
subzero6969 Facebook

Nombre de vues de nos vidéos facebook

Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas si ce post a déjà été créé mais on trouve la plupart du temps une réponse aux forums de ce site ^^. Je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Cpassimple
Martine CABANDE Facebook

Débloquer un ami

Résolu

Bonjour, J'ai bloquée une amie par inadvertance. Je voudrais la débloquer. Comment faire svp ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007
-Sharps Facebook

Comment changer sa date de naissance dans facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ca date de naissance dans fb car dans à propos pour moi ya pas changer ca date naissance cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
-Sharps
web22 Facebook

Blocage de compte

Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22
jag72 Facebook

Sécurité facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72
petitcre Facebook

Videos

Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159
tiferi Facebook

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi
estran22 Facebook

Affichage photos de facebook sur pc

Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
estran22
Sweedy1997 Facebook

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke
Tatou Facebook

Blocage messenger et facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette
Alcap Facebook

Changement de langue utilisateur suite piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte FB piraté, gros bémol la langue a été changée et passée du français au chinois ou japonais(?) donc impossible pour moi de trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Alcap
chirwa mohammad said Facebook

Aide a trouve un mot de psse fb

Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n
Alice Facebook

Amis en ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice
manoune Facebook

Problème affichage publication

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
SONO2 Facebook

Récupérer album photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette
SONO2 Facebook

Album photos supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2
Kl2m Facebook

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m
Thomas75013 Facebook

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013
Mary Facebook

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop
lioncougar67 Facebook

Cacher le nombre d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

choukie12
WASSIMMINOU Facebook

Mon compte facebook infecté

Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

mamy arlette
aurorebred Facebook

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke
erica Facebook

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001
lioncougar67 Facebook

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lioncougar67
fifi30 Facebook

Moi aussi compte bloqué

Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n
patou Facebook

Surveillance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lezignanelnagh Facebook

Statistiques de visites d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Fred Facebook

Date de naissance

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
laroute Facebook

Page communauté en groupe fermé

Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mado4755 Facebook

Message supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n
Ladj Facebook

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62
commentdire Facebook

Impossobilité de mettre une image en privé.

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette
latouille76 Facebook

Confidentialité

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 619