Facebook et MSN piraté...
Résolu/Fermé
Aryami2
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
30 mai 2011 à 22:52
Inaya - 31 mai 2012 à 17:54
Inaya - 31 mai 2012 à 17:54
A voir également:
- Facebook et MSN piraté...
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
30 mai 2011 à 23:12
30 mai 2011 à 23:12
Bonjour ,
Recré une autre adresse et oublie ce faux amis .
Recré une autre adresse et oublie ce faux amis .
Aryami2
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7
3 juin 2011 à 18:16
3 juin 2011 à 18:16
Le truc c'est que j'arrive a récupéré mon msn, mais à chaque fois, le pirate me le repique. J'ai essayé d'enlever l'adresse qu'il avait mit mais il ne veut pas sans envoyer un message au pirate. Ce qui fait que je ne peux pas virer cette adresse par laquel il me pirate :
Informations de redéfinition du mot de passe
Indiquez-nous où vous envoyer des notifications dans le cas où vous devriez redéfinir votre mot de passe. Ces informations nous permettent également de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte.
Courrier électronique :
bertin.16@live.fr (Perdu)
je clique sur supprimer pour l'enlever définitivement et il me met :
Vous avez marqué bertin.16@live.fr pour suppression. Si vous supprimez bertin.16@live.fr, ces informations ne pourront plus être utilisées pour redéfinir votre mot de passe.
Pour confirmer, envoyez un message à l'adresse ou aux adresses de messagerie indiquées ci-dessous et suivez les instructions du message.
bertin.16@live.fr
Envoyer message Annuler
Que faire ?
Informations de redéfinition du mot de passe
Indiquez-nous où vous envoyer des notifications dans le cas où vous devriez redéfinir votre mot de passe. Ces informations nous permettent également de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte.
Courrier électronique :
bertin.16@live.fr (Perdu)
je clique sur supprimer pour l'enlever définitivement et il me met :
Vous avez marqué bertin.16@live.fr pour suppression. Si vous supprimez bertin.16@live.fr, ces informations ne pourront plus être utilisées pour redéfinir votre mot de passe.
Pour confirmer, envoyez un message à l'adresse ou aux adresses de messagerie indiquées ci-dessous et suivez les instructions du message.
bertin.16@live.fr
Envoyer message Annuler
Que faire ?
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 juin 2011 à 18:27
3 juin 2011 à 18:27
Une petite idée , me fait tu confiance ?
Si oui , contacte moi par MP .
Si oui , contacte moi par MP .