Les discussions
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!
Problem de facebook
RésoluBonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un message avec Facebook vers une autre personne est ce que je peux mettre mon adresse mail sans risque dans ce message ? ...
Je ne reçois pas certains e-mails facebook
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...
Facebook mur
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...
Rechercher quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire plusieurs recherches de personnes sur facebook dont je suis certain de l'orthographe et de l'existence d'un...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Onglet vidéo sur facebook
RésoluBonjour,j'ai un souci : je n'arrive pas a mettre l'onglet vidéo sur facebook et sa me pose des soucis car j'ai des vidéos a montrer moi ! aider moi s...
Groupe facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on un groupe sur facebook ? Merci d'avance de vos réponses.
Facebook et liste d'amis
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...
Je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook qui pourrai m'aider ? ps:je ne veux pas me désactiver mais me désinscrire!)
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...
Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...
Probleme avec holdem texas poker sur facebook
RésoluBonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...
Pages facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le bouton "modifier les options des pages" sur le nouveau facebook. Auparavant il y avait un bouton pour ça et sur...
Pb avec l'encadré d'information sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus modifier mon encadré d'information sur facebook. Avant il suffisait de cliquer sur un petit icone qu...
Bonjour, comment faire pour cacher sa liste d'amis sur facebook , empecher certains amis de voirs mes autres amis ? dans lancien facebook on pouvai...
Groupe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon groupe que je viens de creer figure dans le moteur de recherche car personnes ne trouvent mon groupe juste ceux q...
Problème recherche d'amis sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...
Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...
Bonjour, Je n' ai plus aucun résultat de recherche d'amis sur Facebook depuis aujourd'hui. Hier encore je recherchai un ami (qui n'est pas dans ma...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
Supprimer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.
Probleme avec un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...
Bonjour, salut a tous je vous prie de me dire comment telecharger des videos de facebook c'est important pour moi pour ne pas dire urgent merce d...
Les pages fans de facebook ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une page fan Facebook pour mon entreprise. J'aimerais contacter l'ensemble de mes fans pour un é...
Facebook probléme
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...
Bonjour, Alors..Facebook tout le monde connait ? bien entendu. Mais je voudrais savoir comment ne pas montrer a tout les personnes sur Facebook les...
stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Facebook : help !
RésoluBonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...
Comment faire ça dans facebook ,
RésoluBonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Nouveua facebook
RésoluBonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Nouveau facebook: afficher ses amis ???
RésoluSalut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Nouveau facebook
RésoluBonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...
Proobleme facebook?
RésoluBonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...
Facebook... :/
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Logiciel sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...