Les discussions

Probleme avec un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
finotek23

Facebook

 Résolu

Bonjour, salut a tous je vous prie de me dire comment telecharger des videos de facebook c'est important pour moi pour ne pas dire urgent merce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
clock1

Les pages fans de facebook ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page fan Facebook pour mon entreprise. J'aimerais contacter l'ensemble de mes fans pour un é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
leroi

Facebook probléme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors..Facebook tout le monde connait ? bien entendu. Mais je voudrais savoir comment ne pas montrer a tout les personnes sur Facebook les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lulzim85

Suprimer ami facebook

 Résolu

Bonjour, commen suprimer des amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Facebook

 Résolu

stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

[facebook] problème

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Facebook : help !

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zicktraxx

Groupe facebook : help please

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Comment faire ça dans facebook ,

 Résolu

Bonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Comment faire femer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Nouveua facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Facebook

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Nouveau facebook: afficher ses amis ???

 Résolu

Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Olalacalor

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ric025

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jb

Proobleme facebook?

 Résolu

Bonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dakar 2312

Facebook... :/

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Logiciel sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Facebook accueil problème

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

[facebook] indexation du contenu non public

 Résolu

Bonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
scorn

Bug discussion en ligne facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Avoir l email d'un membre facebook

 Résolu

Bonjour, si on a le nom et le prénom d'un membre facebook, es ce qu'on peut avoir l'adresse mail à travers le site ?!

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lilou02

Facebook: gerer la page activités (choix amis

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour selectionner les amis dont les infos figureront sur la page "activités". j'ai dejà eu accés à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
geromanu

Problème d'intimité sur facebook.

 Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit. Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reço...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait les emoticonne sur facebook , comme le peace , la note de musique ect.. , dejat c'est deux la sa serait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Facebook

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème.En fait je parle avec une amie sur facebook qui est américaine et pour l'instant on se parle que par des messages mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pilou00

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Retracer conversations facebook

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Question sur groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TheWomabts

Firefox bloque les applications facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

Facebook : gestion d'un groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Mots de passe facebook

 Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolsman

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

Facebook

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolacool

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PLayar

Impossible d acceder à mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lulu

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Facebook / barre d'amis

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
abdslam94

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook et je veux ecrire sur le mur sous le nom du groupe mais c'est mon nom qui s'affiche comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeantube

Facebook me soul

 Résolu

Bonjour,euh plutot bonsoir je me suis fait un nouveau compte facebook eh ya un carré ki dit komment utilisé je voudrais savoir komment le fermé cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chakir pro

Facebook [videos]

 Résolu

Bonjour, une problème dans le site: https://www.facebook.com/ j'ai entendu que beaucoup d'enregistré on ajouter des videos sur fb et ils ne les tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous dérangé mais j'aurai absolument de votre aide! voila je suis sur Facebook et j'aimerai introduire dans mon message d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ezio2010

Comment changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de nom sur facebook (pour insérer mon nom de "jeune fille" mais je ne sais pas faire ... Merci de me donner la marche à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Cécile

Suprimer un compte facebook définitivement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eric025

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 527