Les discussions
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...
Bug facebook affichage liste d'amis + famille
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...
Devenir ami avec une célébrité sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
Je n'arrive plus a partager sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci
Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...
Problème pour s'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...
Bug de facebook ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...
Ré-ouvrir un compte facebook supprimer
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...
Comment avoir des credit gratuit sur facebook
Résolu/Fermésalut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Facebook problème
RésoluBonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...
Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...
Nouveau journal facebook
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci
Désactiver journal facebook
Résolu/FerméBonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Comment suprimer les discution facebook.
RésoluBonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...
Problème facebook timeline
RésoluBonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...
Ajouter un onglet welcome à sa page facebook
RésoluBonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...
Piratage facebook comment faire ???????
RésoluBonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...
Harcelement youtube facebook
RésoluSalut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...
Bouton j'aime de facebook
RésoluBonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...
Ne pas montrer une publication sur facebook
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de ne pas montrer une publication a certain amis sur facebook. Par exemple je publie une m...
Transfert d'amis facebook sur nouveau compte
RésoluBonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...
Enlever liens se publiants sur mon facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, sur mon mur Facebook j'ai des publications qui se publient toutes seules ce sont des genres de vidéo avec un lien...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Facebook en rose
Résolubonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...
Facebook:nouvelles options sous les articles
RésoluBonjour, "Je n'aime plus · Je n'aime pas · Faire un bisou · On s'en fout · Mdr · · Partager" Je l'ai vu, puis après plus rien... Alors, q...
Desactiver la nouvelle version facebook
RésoluBonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...
Facebook inactif !!
RésoluBonjour, Salut tout le monde, et ben, j'ai un souci avec mon compte FB, je ne peux plus Cliquer sur j'aime, ni poster un commentaire, ni faire un...
Pas d'accès à http facebook
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...
Facebook visioconference
RésoluBonjour, je connais le chat video à 2 mais es ce possible a plusieurs sur FB comme sur G+? si je demande ca c'est parce que j'etais en chat video...
Incapable de faire une mention «j'aime»
Résolu/FerméBonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...
Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...
Problème de connection au facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...
Récupérer un commentaire effacé sur facebook!
RésoluBonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci
Probléme ajout d'amis facebook !!
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Problème d'ouverture de ma page facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...
Encart photo facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...
Problème de mur, publications facebook...
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...
Question journal facebook
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...
Discutions instantanée facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...
Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $
RésoluBonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...