Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Bug facebook affichage liste d'amis + famille

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jihen.bm

Devenir ami avec une célébrité sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheOnedirections

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Je n'arrive plus a partager sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gpnur

Problème pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
suzane

Bug de facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sara59

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Facebook problème

Résolu

Bonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ToOm94

Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
weshlemonde

Nouveau journal facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lyly

Désactiver journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Comment suprimer les discution facebook.

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook timeline

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alpharatz

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook comment faire ???????

Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

Destrio5

Harcelement youtube facebook

Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

AssassinTourist

Bouton j'aime de facebook

Résolu

Bonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MacMiller

Ne pas montrer une publication sur facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de ne pas montrer une publication a certain amis sur facebook. Par exemple je publie une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Enlever liens se publiants sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, sur mon mur Facebook j'ai des publications qui se publient toutes seules ce sont des genres de vidéo avec un lien...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Ceylan29

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Supercactus

Facebook:nouvelles options sous les articles

Résolu

Bonjour, "Je n'aime plus · Je n'aime pas · Faire un bisou · On s'en fout · Mdr · · Partager" Je l'ai vu, puis après plus rien... Alors, q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bjour

Desactiver la nouvelle version facebook

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook inactif !!

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, et ben, j'ai un souci avec mon compte FB, je ne peux plus Cliquer sur j'aime, ni poster un commentaire, ni faire un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bmouh

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook visioconference

Résolu

Bonjour, je connais le chat video à 2 mais es ce possible a plusieurs sur FB comme sur G+? si je demande ca c'est parce que j'etais en chat video...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
orb42

Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
venus_556

Problème de connection au facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Probléme ajout d'amis facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Problème d'ouverture de ma page facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pierrot973

Problème de mur, publications facebook...

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Question journal facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
--Dianaa

Discutions instantanée facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kirraboss

Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $

Résolu

Bonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BeFaX
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 559