Les discussions

Facebook en rose

 Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Supercactus

Facebook:nouvelles options sous les articles

 Résolu

Bonjour, "Je n'aime plus · Je n'aime pas · Faire un bisou · On s'en fout · Mdr · · Partager" Je l'ai vu, puis après plus rien... Alors, q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bjour

Desactiver la nouvelle version facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook inactif !!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, et ben, j'ai un souci avec mon compte FB, je ne peux plus Cliquer sur j'aime, ni poster un commentaire, ni faire un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bmouh

Pas d'accès à http facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook visioconference

 Résolu

Bonjour, je connais le chat video à 2 mais es ce possible a plusieurs sur FB comme sur G+? si je demande ca c'est parce que j'etais en chat video...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
orb42

Incapable de faire une mention «j'aime»

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
venus_556

Problème de connection au facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

 Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Probléme ajout d'amis facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Je n'ai pas le nouveau facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

307 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Problème d'ouverture de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Encart photo facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Ma mère pirate mon facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pierrot973

Problème de mur, publications facebook...

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Question journal facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
--Dianaa

Discutions instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kirraboss

Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BeFaX

Problème avec mon mur sur facebook

 Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Facebook mobile inaccessible en france

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que la France n'apparaisse pas dans Facebook Mobile ? http://hpics.li/1d25bd5 Est ce que quelqu'un à une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mayot35

Je ne peux plus voir son profil facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook [chat, nouvelle version]

 Résolu

Bonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Problème publication facebook

 Résolu

Salut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zViirTuooZx

Aide facebook discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Suzanne Ducarrée

Facebook

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La liste d'amis à gauche de facebook

 Résolu

Bonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dafly

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

 Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
metaforia

Message supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Discussion instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Ajouter facebook à mes favoris

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Janiot

Journal de facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Probléme sur facebook compte indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Facebook sur firefox & problème

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Le compteur de vues youtube vs facebook

 Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bjour

Probléme avec facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Ancien facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Edwingb

Je veux avoir le nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ouss-13

Mon facebook piater! aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hugola

Facebook ..

 Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Connection à facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Comment ouvrir comptes sur facebook?

 Résolu

Bonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
webdo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 530