Les discussions

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Allizou

Créer sa page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Notre nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook & mails facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG

Message facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Chat sur facebook avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Bouton facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Contacts sur msn facebook

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Confirmation facebook help!

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Pbm facebook relation amoureuse photo

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sarah77

En ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ib-mitiz

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
keurdange

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.

Résolu

J'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Petite canelle

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour supprimer des fotos sur facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mpuissance4

Enlever script sur page facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Tagué et pas tagué sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Anulation demande d'ami facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
abraham

Facebook:nombre de pages qu'on a aime

Résolu

Bonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter un admin de facebook

Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

J'ai un problème avec mon facebook .

Résolu

Bonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Pb de confidentialité sur facebook

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jag72

Facebook sur la wii

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ahmet acikgoz

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question, est ce que quand on a un compte facebook et qu'on visite celle de quelqu'un cette personne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Bug facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme suggestion d'amis facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Cacher ses amis des autres sur facebook.

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djam74

Desactivation facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

Supprimer un album photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JP

Facebook droits d'auteur.

Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Notifications sur mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kusco

Trucs et astuces de facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mady

Peut on visiter facebook sans s'incrire??

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mahealani

Facebook, problème de connection

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadoonet

Facebook marche mais c'est tous blanc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Ajouter contact (facebook)

Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimi

Facebook filo dactu ne marche pas

Résolu

Bonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
avald35
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 556