Les discussions
Problème sur facebook
RésoluBonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...
Page facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...
Créer sa page facebook
Résolu/FerméBonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...
Notre nom sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...
Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...
Chat facebook & mails facebook
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
Message facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...
Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Bouton facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Confirmation facebook help!
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...
Pbm facebook relation amoureuse photo
RésoluBonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
En ligne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...
Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Enlever script sur page facebook ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...
Tagué et pas tagué sur facebook
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...
Anulation demande d'ami facebook
RésoluBonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...
Facebook:nombre de pages qu'on a aime
RésoluBonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...
Comment contacter un admin de facebook
RésoluBonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...
J'ai un problème avec mon facebook .
RésoluBonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...
Pb de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...
Facebook sur la wii
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...
Bonjour, j'aurais juste une petite question, est ce que quand on a un compte facebook et qu'on visite celle de quelqu'un cette personne le voi...
Bug facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...
Probleme suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...
Cacher ses amis des autres sur facebook.
RésoluBonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...
Desactivation facebook
RésoluBonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...
Supprimer un album photo sur facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Notifications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Peut on visiter facebook sans s'incrire??
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Facebook marche mais c'est tous blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.
Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...