Remettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé
Melle-Aurelie - 18 mai 2012 à 20:40
 Melle-Aurelie - 18 mai 2012 à 20:57
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques semaine j'ai masquer des photos de mon journal & aujourd'hui je voudrais les remettre. Est ce possible ?
A voir également:

3 réponses

Il faut tout simplement accéder à la fonction HISTORIQUE en dessous de ta photo de couverture sur ton profil, tu accède aux photos masqué et tu choisi l'option, faire apparaitre dans le journal =) RéSOLU STP ! =)

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
3
OUi très simple
0
Melle-Aurelie
18 mai 2012 à 20:51
J'ai fais réapparaître quelques photos mais pas toute certaines ont disparu. Je ne peux pas les faire réapparaître?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 20:51
Si il y a eu une suppression non, il faut les re-téléchargées, ce qui est surement le cas si celles-ci n'apparaissent pas dans ton historique, pense à mettre résolu stp !
0
Melle-Aurelie
18 mai 2012 à 20:57
La photo apparait toujours la le profil de mon amie & je suis toujours identifier dessus mais impossible de la refaire apparaitre sur mon profil...
0